Ils ont pensé faire quoi avec le smartgun sans déconner ?
Cette arme est cheatée c'est abusé c'est n'importe quoi plus la peine de viser !..
Le nombre de fois ou je tire sur un mec (ou même pas) et que je rentre dans une salle et là t'as une enflure en invisible qui me descend sans bouger...
C'est de l'anti jeu ils ont fumé quoi les devs en créant cette arme sans déconner ?
Une des pires armes tout jeux vidéo confondus. ![]()
Ou quand genre t'es dans le feu de l'action et tout et là t'as un batard qui te descend d'une fenêtre sans avoir à bouger un curseur, il attend une seconde, appuie sur la gâchette et hop le tour est joué !
Ça me fait rager...
C'est une arme pensée pour le farm de minions. M'enfin, les gens ont déjà rien compris à la dimension stratégique des minions donc va leur expliquer l'utilité d'un smartgun..
Temps de jeu :
16j 4h 48m
Nombre de mort au Smartgun :
Estimé à moins de 50 fois
Smartgun est la pire arme principal en 1v1 excepté le Kraber.
Il faut 3 verrouillages pour tuer un pilote, ce qui est équivalent à plus de 2 secondes en jeu, elle a une faible portée de lock et en plus, si vous passez invisible vous doublez le temps nécessaire à votre verrouillage...
Remettez-vous un minimum en question face à ce flingue. Lorsque vous mourrez contre lui, y'a trois scénarios possibles :
1) Vous êtes pas foutu d'aligner un type en moins de 2 secondes en 1v1 (ce qui est grave long dans un FPS compétitif à l'action rapide)
2) Vous vous faites tirer de dos, et là le mec aurait pu avoir un lance-pierre ou une R101-C que le résultat serait pareil
3) Obiwan Kenobi
Ce flingue sert à farmer les Bots, et n'est donc utile qu'en Attrition, le SEUL mode où les Bots sont comptabilisés pour la victoire.
Mais par pitié, arrêtez de pleurer pour si peu, et remettez-vous un minimum en question.
Un adversaire au Smartgun est juste un mort en attente selon moi.
Ca fait pas le poids en 1v1.
Le 17 mars 2015 à 19:50:22 Dukao a écrit :
Temps de jeu :16j 4h 48m
Nombre de mort au Smartgun :
Estimé à moins de 50 fois
Smartgun est la pire arme principal en 1v1 excepté le Kraber.
Il faut 3 verrouillages pour tuer un pilote, ce qui est équivalent à plus de 2 secondes en jeu, elle a une faible portée de lock et en plus, si vous passez invisible vous doublez le temps nécessaire à votre verrouillage...
Remettez-vous un minimum en question face à ce flingue. Lorsque vous mourrez contre lui, y'a trois scénarios possibles :
1) Vous êtes pas foutu d'aligner un type en moins de 2 secondes en 1v1 (ce qui est grave long dans un FPS compétitif à l'action rapide)
2) Vous vous faites tirer de dos, et là le mec aurait pu avoir un lance-pierre ou une R101-C que le résultat serait pareil
3) Obiwan Kenobi
Ce flingue sert à farmer les Bots, et n'est donc utile qu'en Attrition, le SEUL mode où les Bots sont comptabilisés pour la victoire.
Mais par pitié, arrêtez de pleurer pour si peu, et remettez-vous un minimum en question.
Un adversaire au Smartgun est juste un mort en attente selon moi.
Ca fait pas le poids en 1v1.
+1
Je me suis pas fais tué trop souvent avec
je je ne joue pas avec il est trop lent pour moi ![]()
Et ne confondez-pas un Smartgun de base (qui vaut pas grand chose) avec le Smartgun amplifié qu'on acquit avec une Burncard!
Car oui, le Smartgun de la Burncard est ultra pété'! Comme toute les autres armes en Burncard quoi.. C'est bien ça le but.
Le Smartgun amplifié sèche en 2 balles, il devient donc redoutable. Mais pas plus que le DMR avec lunette amplifiée, le Kraber à balles explosives, CAR/R101-C qui sèchent en un battement de cil,...
Pensez à vos déplacements. Un joueur qui sait utilisé l'énorme potentiel du Gameplay/Level Design de Titanfall est un joueur qui gagne. Quelque soit son arme.
N'oubliez jamais :
Titanfall a fait le choix le plus intelligent que puisse faireun FPS. Au lieu de vomir 250 flingues sans aucunes différences valables entre elles, chaque armes - Titan ou Pilote - possède une application, un domaine dans laquelle elle excelle.
Personnellement, je joue depuis le début avec en favoris un Titan spé. anti-Titan.
Stryder
Quad-rocket, tir express
Électrofumigène
Lance-missiles multiple
Réacteur tactique
Bagarreur
Ma stratégie est simple. Je dispose du Titan le plus rapide et le moins bien blindé.
J'ai l'armement le plus offensif possible, je contourne l'ennemi et je frappe une seule fois. Mais avec tout ce que j'ai.
Apprenez à jouer comme le jeu vous donnes la possibilité de le faire.
Et ensuite, une fois le jeu maitrisé, vous constaterai qu'il n'a pas l'ombre d'un défaut réellement handicapant.
+1 vdd j'ai exactement le même équipement pour le titan ;)
C'est le chasseur de Titan le plus performant selon moi.
Très faible, mais incroyablement puissant et maniable.
L'idée, c'est que le combat doit se terminer avant qu'il ne commence. Tu lui tombes dessus, et tu te tir avant que les autres puissent réagir.
Un régal'!
Par contre, lorsque tu es pris au dépourvu, tu te rends bien compte que le Stryder est construit en papier'!
Je jouais exactement comme toi Dukao avec le Stryder et c'était putain de jouissif.
Prendre un Ogre par derrière et tout balancer sur sa gueule ![]()
Lui faire perdre la tête avec les 3 dash du Stryder ![]()
Lacher l'électrofumigène s'il se rebelle ![]()
Le brain alors qu'il est encore en train de te chercher derrière le nuage ![]()
Franchement, si tu gères bien les dash et la map avec le Stryder, tu peux faire des actions de fou easy.
Clair. C'est le chasseur ultime.
J'ai détruit plus de 13'000 Titans et j'en ai appelé un peu plus de 5700.
Si on enlève la petite portion que j'ai détruit en pilote (plus trop maintenant, surtout dans mes premières Gen'), bah ça donne un joli tableau de chasse'!
Le pire ennemi que j'ai, c'est le Stryder Canon à arc.
S'il est aussi bon pilote que toi, tu ne peux pas gagner.
Dur à toucher et il te sèche en 4 coups Oo
Je ne suis que génération deux, je voudrai un conseil vu que vous avez de la bouteille . Avec le canon 40 mm vous arrivez a dégommer des pilotes en éjections ?? Je n y arrive qu avec la chaingun . Y a un truc ??? J essaye d anticiper un peu car le 40 MM. Met plus de temps à arriver sur la cible .... Mais dur dur. ....
C'est mort, je l'ai fait qu'une fois en coup de chance ^^
Les 3 façons les plus réalistes pour tuer un pilote en éjection sont, dans l'ordre :
1) Chaingun, évite de te retrouver pile dessous, plus tu est loin et moins tu devras bouger rapidement le joystick de visée (tu vois comment?)
2) Le Sniper Longbow-DMR avec la lunette au moins gros zoom, j'en ai eu un paquet comme ça.
3) Le Canon à arc. Tu charges et tu tirs plus ou moins dans la zone du pilote. Chargé à font il se fait grillé même si tu es un poil à coté. Par contre, contrairement au Chaingun, tu ferais mieux de pas être loin vu que le Canon à pas une portée énorme.
Bon jeu et bonne chance
P.S. Je viens de finir le jeu à 100% hier à 22:48..!
Champagne ![]()
16 jours de jeu sur Titanfall , ptain il y en a qui sont motivé ![]()
Respect ![]()
SInon tu a déjà essayé un vrai fps comme BF4 par exemple ou même Cod a la limite ?
Sinon auteur , on en parle de l'atout de m**** qui permet de voir a travers les mur ? ![]()
Sur ce coup la aussi , ils ont fumé la moquette les dév ...
De toute façon Titanfall c'est un jeu d'assisté , je suis désolé de le dire mais c'est exactement ça .
Bah, voir au travers des murs... si tout le monde le fait ça devient plus cheaté ![]()
Et après, c'est pas si pire, ça dure pas longtemps et met du temps à recharger... Je préfère de loin le stimulant ![]()
Après, pour ce qui est du smartgun, il est surtout efficace contre les bots, donc défense frontalière uniquement ![]()
Jeu d'assisté... je suis d'accord pour dire que c'est un jeu ou tout le monde peut avoir du fun et faire un bon score sans pour autant être très bon, moi je trouve ça bien ![]()
L'atout pour voir à travers les murs sert à rien en plus de rendre la vue assez gênante, je ne pense pas qu'il y ait un joueur qui l'utilise.
Et Titanfall a raffraîchi le FPS console actuel. CoD AW a tenté de reprendre le mécanisme de gameplay mais ils ne sont pas arrivé à reproduire la rapidité et la nervosité du gameplay de Titanfall ni même apporter une réelle verticalité au level design.
Titanfall reste un jeu arcade comme BF / CoD avec sa propre identité. Son seul inconvénient c'est son manque de contenu mais il n'est pas du tout un jeu d'assisté comme l'est Destiny par exemple (coucou la grosse hitbox, le loot aléatoire et les grenades collantes à tête chercheuse).
Attendez ils y a des gens pour défendre le SMARTGUN ?
L'arme qui vise tout seul 4 joueurs et les one Shot ?
Même si Titanfall est un bon jeu, faut pas abuser quand même... Faut admettre que ce genre d'arme n'a pas sa plage dans un jeu vidéo
Je compte même plus le nombre de partie perdu parce que les joueurs en face on tuer 120 bots et sont sortie victorieux
Même quand t'es invisible, le gars qui t'attend dans le coin d'une pièce te vois pas, te lock et te défonce
du grand n'importe quoi, et c'est pas parce qu'elle est pas si souvent utilisé qu'il faut accepter cette arme dans le jeu et ne rien dire ![]()
BF4 un bon fps... je rigole !
tu parle du jeux recycler en mode cod qui ajoute un mod à chaque jeux et qui en plus est même pas original ? ce bf la ?
pour moi titan fall est aussi bon que ses jeux la, il manque de contenu biensur mais je m'amuse plus sur celui ci !
Perso (et je l'assume) depuis Avril 2014 que je joue a Titanfall je n'ai plus du tout envie de jouer a Battlefield 4 ou tout autre COD.
Titanfall est tellement fun et jouissif que les autres fps me semble fadasse au possible ( mais ok un peu plus de mods seraient les bienvenu)
Ah ! (pour l'auteur) et le smartgun ne fait peur qu'au débutant car ensuite il tiens pas (ni en porté de tir, ni en puissance de kill face a un joueur) la comparaison face au autres armes.