CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help PLZ

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CL3M3N7x
CL3M3N7x
Niveau 1
17 décembre 2014 à 16:00:34

Bonjour à tous,
je vous explique mon problème car je ne trouve pas de solution ailleurs, et je pense que c'est un bon endroit pour en avoir.
Je vais avoir une xbox one. :content: J'ai un écran samsung, donc pas de sortie de son. Dessus il y a une entrer VGA et HDMI.
Comment puis-je avoir le son, en jouant avec cette console ? Il n'y a pas de trou pour prise JACK pour mes enceinte.
Pour la xbox 360, j'utilisais un câble qui permettait de me connecter à mon écran et à mes enceintes, mais je crois qu'il n'en existe pas pour xbox one. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai très gentil.
Merci par avance.

Skaiil
Skaiil
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:39:08

Tu as le câble optique, il est compatible avec tes enceintes normalement :ok:

citronfarci
citronfarci
Niveau 10
17 décembre 2014 à 16:41:43

t'as pas de sortie son sur ta TV ? :doute:
normalement le HDMI permet le transfert du son...

bon au pire t'achetes le casque officiel xboxONE
(le son est vraiment trés trés bon)
tous les jeux sont compatibles (meme ceux que tu joues pas en ligne)
http://www.micromania.fr/casque-stereo-x-one-55759.html

Collector_2014
Collector_2014
Niveau 54
17 décembre 2014 à 17:17:26

Sur ma 360 je joue via un convertisseur HDMI > VGA et dessus il y a un trou pour l'audio ou j'y branche mes enceintes je pensent que sa doit exister des câbles HDMI comme sa avec un bloc au milieu pour le son :(

CL3M3N7x
CL3M3N7x
Niveau 1
18 décembre 2014 à 12:08:23

Bonjour à tous,
Skaiil, ma télé n'a pas de prise jack du coup je ne peux pas connecté mes enceintes ni à la télé, ni à la xbox one qui n'a pas de prise jack (il me semble).. :ouch:
cirtonfarci,oui, ma "telé" est un écran plat samsung,c'est comme si c'était un écran d'ordinateur, du coup pas de sorti de son ! :bravo:
Collector_2014, moi pareil, j'ai la même chose que toi, mais je ne trouve pas de personnes ayant le même problème que moi..
Mais en effet, je pense que je vais m'acheté un Tritton Kunai pour xbox one.. Enfin si j'ai bien compris car j'y connais rien, on peut entendre le son du jeu avec le casque en le branchant à la manettte ? :question: (me tapez pas svp :rire: )

xirei
xirei
Niveau 7
18 décembre 2014 à 12:30:25

Oui, tu achètes l'adaptateur à brancher sur la manette et tu pourras. D'ailleurs, pour le problème des enceintes, théoriquement ça marchera aussi si tu branches tes enceintes sur ta manette. Mais c'est pas très pratique je suppose :ange:

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
18 décembre 2014 à 12:45:49

à l'arrière de la console y'a une connectique pour branchement en cable optique, c'est comme ça qu'est branché ma barre de son ! vérifie que tes enceintes possède cette connectique ça ressemble à ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418903106-prktbzkx-samsung-hwf450-c1304123738221i-210023287-1-s.png
avec écrit optical in à côté

CL3M3N7x
CL3M3N7x
Niveau 1
18 décembre 2014 à 12:52:01

Yo,

Le 18 décembre 2014 à 12:30:25 Xirei a écrit :
Oui, tu achètes l'adaptateur à brancher sur la manette et tu pourras. D'ailleurs, pour le problème des enceintes, théoriquement ça marchera aussi si tu branches tes enceintes sur ta manette. Mais c'est pas très pratique je suppose :ange:

D'accord super, merci beaucoup! :cute: :merci: et oui en effet, les enceinte sur la manette cela risque d'être compliqué :rire:

Le 18 décembre 2014 à 12:45:49 [alexBzh] a écrit :
à l'arrière de la console y'a une connectique pour branchement en cable optique, c'est comme ça qu'est branché ma barre de son ! vérifie que tes enceintes possède cette connectique ça ressemble à ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418903106-prktbzkx-samsung-hwf450-c1304123738221i-210023287-1-s.png
avec écrit optical in à côté

Non mes enceintes n'ont que deux "ports", je sais pas si on dit ça comme ça mais bon, deux prises jack, l'un pour casque et l'autre pour sorti enceinte justement, mais après il n'y a qu'un fil pour les brancher et c'est une prise jack :/
J'espère que tu m'as compris :rire:

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
18 décembre 2014 à 12:57:04

Oui oui j'ai compris :ok: dans ce cas à part changer d'enceinte ou acheter effectivement un casque je vois pas trop de solution :rire:
sache que sur le casque officiel Microsoft l'adaptateur manette est inclus dans le pack ce qui rend son prix très attractif pour une qualité très correct.

et effectivement en branchant via l'adaptateur tes enceintes à la manette le son sortiras des enceintes, ce qui pose maintenant la question point de vue pratique :rire:

Message édité le 18 décembre 2014 à 12:58:34 par [alexBzh]
CL3M3N7x
CL3M3N7x
Niveau 1
18 décembre 2014 à 13:17:28

aaha super alors! :)
Mais j'ai trouvé un casque Tritton fait pour la xbox one qui contient aussi un adapteur donc pas de soucis pour ça, merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité et désolé pour les questions stupides, peut être, mais j'ai pas envie d'acheté ou faire n'importe quoi :rire:
Le problème avec les enceintes c'est que même si le câble est a peu près long, je suis susceptible de rager devant des jeux et ça serai dommage de les faire voler :ouch: :rire:

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
18 décembre 2014 à 13:18:49

Le 18 décembre 2014 à 13:17:28 CL3M3N7x a écrit :
aaha super alors! :)
Mais j'ai trouvé un casque Tritton fait pour la xbox one qui contient aussi un adapteur donc pas de soucis pour ça, merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité et désolé pour les questions stupides, peut être, mais j'ai pas envie d'acheté ou faire n'importe quoi :rire:
Le problème avec les enceintes c'est que même si le câble est a peu près long, je suis susceptible de rager devant des jeux et ça serai dommage de les faire voler :ouch: :rire:

Logique :rire:

mais c'est tout de même bizare que ton écran n'ait aucune sortie audio :(

La vidéo du moment