Le 05 septembre 2020 à 11:35:06 Krat0s a écrit :
https://www.vinted.fr/member/15420079-kiwieisopDommage que la peinture est foirée, sinon pour décorer les cheminées ce serait sympa
![]()
Deux victoires d'affilée pour la première fois ![]()
Ce qui porte mon total à... 10 ![]()
Bon je suis encore loin des 5 victoires consécutives ![]()
Le 05 septembre 2020 à 09:47:28 Krat0s a écrit :
[22:52:24] <Imsuicidesheep>
Le 07 août 2020 à 22:45:53 Akimss a écrit :
Je postule pour les 20€ du coupT'es un peu trop pessimiste à mon goût, 1 mois le jeu se portera bien je pense surtout qu'il y aura pas mal d'ajouts à mon avis.
Ok le 7 septembre, si le jeu est encore d'actualité, du moins beaucoup joué les 20€ sont pour toi.
J'suis pas difficile hein, je parle même pas de la mort du jeu juste moins de 20k joueur.
(On est a 1M5 actuellement).Bon allez, encore 2 jours et Akimss a gagné 20€
Ayaa merci khey j'avais oublié cette histoire 
Le 05 septembre 2020 à 11:14:10 heiszen a écrit :
Non mais les 4 derniers sont encore pires quand tu vois l'xp a prendre...La je n'ai pas relancé depuis une dizaine de jours , je testerais vite fais la saison 2 mais a mon avis ça sera delete après.
Bon Akimss a vraiment gagné ces 20 euros comme tu dis Kratos.
N'oublie pas Akimss je t'ai aidé pour le platine
Oui enfin gagné, ça c'est vite dit car si moi j'ai réussi à oublier il y a de fortes chances que lui aussi
Et oui merci pour ton aide précieuse ![]()
En vrai si je l'avais réellement fait avec toi tes fail en finale auraient pu m'aider 
Vous utilisez vraiment les skin animaux ou bouffe? Perso je custom juste avec couleurs et forme géométrique au début j’avais mis skin loup mais ça te gâche de la visibilité en plus que bon les skin sont cheum et je maintiens ce jeu est bon en f2p en payant c’est de l’arnaque vu comment on a toujours les mêmes épreuves ![]()
Le 05 septembre 2020 à 19:49:33 heiszen a écrit :
[17:00:01] <Akimss>
Le 05 septembre 2020 à 11:14:10 heiszen a écrit :
Non mais les 4 derniers sont encore pires quand tu vois l'xp a prendre...La je n'ai pas relancé depuis une dizaine de jours , je testerais vite fais la saison 2 mais a mon avis ça sera delete après.
Bon Akimss a vraiment gagné ces 20 euros comme tu dis Kratos.
N'oublie pas Akimss je t'ai aidé pour le platine
Oui enfin gagné, ça c'est vite dit car si moi j'ai réussi à oublier il y a de fortes chances que lui aussi
![]()
Et oui merci pour ton aide précieuse
En vrai si je l'avais réellement fait avec toi tes fail en finale auraient pu m'aider
Désolé 
Je taquine hein et tkt j'ai fait bien pire niveau fail 
Les kikoos lol qui découvrent un jeu sans skill ![]()
Le 05 septembre 2020 à 20:16:40 toad-tnt77 a écrit :
Les kikoos lol qui découvrent un jeu sans skill
Les low QI qui ne comprennent pas le principe des party-game/BR ![]()
[18:50:50] <Xtrm_101st>
Le 05 septembre 2020 à 20:16:40 toad-tnt77 a écrit :
Les kikoos lol qui découvrent un jeu sans skillLes low QI qui ne comprennent pas le principe des party-game/BR
Les mec qui feed encore le multi compte ![]()
Le 05 septembre 2020 à 19:54:42 jaevn a écrit :
Vous utilisez vraiment les skin animaux ou bouffe? Perso je custom juste avec couleurs et forme géométrique au début j’avais mis skin loup mais ça te gâche de la visibilité en plus que bon les skin sont cheum et je maintiens ce jeu est bon en f2p en payant c’est de l’arnaque vu comment on a toujours les mêmes épreuves
Yes j'ai le skin cheval actuellement et j'essaye d'augmenter en level pour avoir le skin poule, je trouve juste ça rigolo, osef du reste ![]()
Par contre je comprends pas les gens qui font des moitiés genre moitié loup moitié pigeon etc... Juste arrêtez svp ![]()
Le 06 septembre 2020 à 19:42:08 SnowGameuse_11 a écrit :
Par contre je comprends pas les gens qui font des moitiés genre moitié loup moitié pigeon etc... Juste arrêtez svp
Je DDB pour propos anti-métissage ![]()
[19:42:08] <SnowGameuse_11>
Par contre je comprends pas les gens qui font des moitiés genre moitié loup moitié pigeon etc... Juste arrêtez svp
Tête de loup + pattes de pigeon > Vos skin immonde ![]()
Le 06 septembre 2020 à 19:40:34 SnowGameuse_11 a écrit :
Vous utilisez vraiment les skin animaux ou bouffe? Perso je custom juste avec couleurs et forme géométrique au début j’avais mis skin loup mais ça te gâche de la visibilité en plus que bon les skin sont cheum et je maintiens ce jeu est bon en f2p en payant c’est de l’arnaque vu comment on a toujours les mêmes épreuvesYes j'ai le skin cheval actuellement et j'essaye d'augmenter en level pour avoir le skin poule, je trouve juste ça rigolo, osef du reste
J'ai vu que aujourd'hui beaucoup avait le skin my friend pedro pour montrer qu'ils ont des couronnes
Sinon trop insupportable les deco ça te compte pas les manches du coup..
Le 07 septembre 2020 à 03:28:49 jaeun a écrit :
Le 06 septembre 2020 à 19:40:34 SnowGameuse_11 a écrit :
Vous utilisez vraiment les skin animaux ou bouffe? Perso je custom juste avec couleurs et forme géométrique au début j’avais mis skin loup mais ça te gâche de la visibilité en plus que bon les skin sont cheum et je maintiens ce jeu est bon en f2p en payant c’est de l’arnaque vu comment on a toujours les mêmes épreuvesYes j'ai le skin cheval actuellement et j'essaye d'augmenter en level pour avoir le skin poule, je trouve juste ça rigolo, osef du reste
J'ai vu que aujourd'hui beaucoup avait le skin my friend pedro pour montrer qu'ils ont des couronnes
![]()
Sinon trop insupportable les deco ça te compte pas les manches du coup..
J'ai perdu tellement d'XP a cause des déconnexion c'est horrible quand tu fais que des Or et qu'a la fin t'es deco ![]()
J'ai le skin "My friend is Pedro" et j'avoue ne pas voir ne rapport avec le fait de montrer qu'on a des couronnes.
Donc c'est pareil pour les boxeurs, robotique, portal etc... ?
Et du coup on doit jouer avec des skins lambda pour ne pas heurter la susceptibilité de ceux qui ne sont pas capables d'avoir des couronnes ?
Le 07 septembre 2020 à 09:15:59 Krat0s a écrit :
J'ai le skin "My friend is Pedro" et j'avoue ne pas voir ne rapport avec le fait de montrer qu'on a des couronnes.Donc c'est pareil pour les boxeurs, robotique, portal etc... ?
Et du coup on doit jouer avec des skins lambda pour ne pas heurter la susceptibilité de ceux qui ne sont pas capables d'avoir des couronnes ?
Mec laisse béton, c’est jaeun
Si tu commences à chercher la logique t’as pas fini
Sinon j’ai un skin Portal (Chell) et en vrai c’est à double tranchant car les joueurs savent que tu es capable d’aller loin et du coup ils tentent plus volontiers de s’en prendre à toi. Notamment pour les épreuves où tomber te tue, t’en a plein qui te grab alors qu’avec un skin lambda, bof.
Le 07 septembre 2020 à 17:24:38 heiszen a écrit :
De toute façons skin licorne > le reste
J'avoue qu'il est très beau ![]()
Mais j'adore mon skin hot-dog ![]()
[17:24:38] <heiszen>
De toute façons skin licorne > le reste
Ceux qui mettent ce skin, c'est pour montrer qu'ils ont de l'argent IRL 
J'ai pu tester une dizaine d'heures sur PS4 et PC, bah on en a de la chance sur PS4
sur PC c'est un tricheur toutes les 2 parties (ça ruine le dernier mini-jeu ainsi que tous les jeux en équipe), les parties mettent 2x plus de temps à se lancer, c'est pas l'idéal