Le 01 septembre 2020 à 08:10:38 Xtrm_101st a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 07:21:35 Gadgetron a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 00:48:03 Home-sIck a écrit :
Le 31 août 2020 à 23:15:31 Gadgetron a écrit :
Le 31 août 2020 à 18:34:47 DualSense a écrit :
>[18:31:30] <Gadgetron>
>> Le 31 août 2020 à 15:39:56 BiG_DeaL a écrit :
>>>[15:28:18] <[Geralt2Rivia]>
>> >Il manque clairement de contenu, de profondeur et précision au niveau du gameplay.
>> >
>> >Fall Guys c'est un peu le tube de l'été que tu peux plus encadrer très rapidement
>>
>> C'est un peu comme la Macarena dans les années 90
>>
>> >[14:27:01] <Gadgetron>
>> >> Le 31 août 2020 à 14:13:38 BiG_DeaL a écrit :
>> >>Personnellement, le jeu m'a très vite lassé. J'ai pas relancé depuis au moins 3 semaines
>> >
>> >Avoue que c'est parce que tu as peur de faire le platine
>> >
>> >Tous ceux qui n'aiment pas le jeu sont ceux qui ont peur de le platiner
>> >
>> >Je l'ai lu sur JVC
>>
>> Ah je savais pas que j'évitais les jeux à cause de leur platine, c'est intéressant
>
>C'est la logique de certains ici
C'est ta logique. Tu regardes d'abord si le platine est à ta porté avant de lancer un jeu.
Non. Mais dans le cas de Fall Guys où les dev se vantaient que personne n'aura le platine, j'ai pas été suicidaire. Et au final j'ai bien fait car le jeu est mauvais.
Il n’est pas mauvais. Tu ne l’aimes pas. C’est pas la même chose.
Et juger sur 30 minutes, même un tel jeu, c’est juste pas pertinent. Surtout pour le qualifier d’étron.
Ba objectivement c'est mauvais, et je suis loin d'être le seul à le dire
Non non , c'est pas du tout mauvais . Si tu ne comprend pas que la chance et le hasard font partie du jeu , c'est pas notre faute . Le gameplay est bon
Ah ba voilà ! C'est bien un jeu sui repose majoritairement sur la chance !
Bon, en plus de ça, y'a quand même tout le reste qui rend l'expérience frustrante.
[12:36:38] <Gadgetron>
> Le 31 août 2020 à 18:34:47 DualSense a écrit :
>>[18:31:30] <Gadgetron>
> >> Le 31 août 2020 à 15:39:56 BiG_DeaL a écrit :
> >>>[15:28:18] <[Geralt2Rivia]>
> >> >Il manque clairement de contenu, de profondeur et précision au niveau du gameplay.
> >> >
> >> >Fall Guys c'est un peu le tube de l'été que tu peux plus encadrer très rapidement
> >>
> >> C'est un peu comme la Macarena dans les années 90
> >>
> >> >[14:27:01] <Gadgetron>
> >> >> Le 31 août 2020 à 14:13:38 BiG_DeaL a écrit :
> >> >>Personnellement, le jeu m'a très vite lassé. J'ai pas relancé depuis au moins 3 semaines
> >> >
> >> >Avoue que c'est parce que tu as peur de faire le platine
> >> >
> >> >Tous ceux qui n'aiment pas le jeu sont ceux qui ont peur de le platiner
> >> >
> >> >Je l'ai lu sur JVC
> >>
> >> Ah je savais pas que j'évitais les jeux à cause de leur platine, c'est intéressant
> >
> >C'est la logique de certains ici
>
> C'est ta logique. Tu regardes d'abord si le platine est à ta porté avant de lancer un jeu.
Non. Mais dans le cas de Fall Guys où les dev se vantaient que personne n'aura le platine, j'ai pas été suicidaire. Et au final j'ai bien fait car le jeu est mauvais.
Et juger sur 30 minutes, même un tel jeu, c’est juste pas pertinent. Surtout pour le qualifier d’étron.
Non non , c'est pas du tout mauvais . Si tu ne comprend pas que la chance et le hasard font partie du jeu , c'est pas notre faute . Le gameplay est bon
Bon, en plus de ça, y'a quand même tout le reste qui rend l'expérience frustrante.
Comme Mario kart enfait. Ça fait partie du jeu c'est comme ça.
[18:31:30] <Gadgetron>
> Le 31 août 2020 à 15:39:56 BiG_DeaL a écrit :
>>[15:28:18] <[Geralt2Rivia]>
> >Il manque clairement de contenu, de profondeur et précision au niveau du gameplay.
> >
> >Fall Guys c'est un peu le tube de l'été que tu peux plus encadrer très rapidement
>
> C'est un peu comme la Macarena dans les années 90
>
> >[14:27:01] <Gadgetron>
> >> Le 31 août 2020 à 14:13:38 BiG_DeaL a écrit :
> >>Personnellement, le jeu m'a très vite lassé. J'ai pas relancé depuis au moins 3 semaines
> >
> >Avoue que c'est parce que tu as peur de faire le platine
> >
> >Tous ceux qui n'aiment pas le jeu sont ceux qui ont peur de le platiner
> >
> >Je l'ai lu sur JVC
>
> Ah je savais pas que j'évitais les jeux à cause de leur platine, c'est intéressant
C'est la logique de certains ici
C'est ta logique. Tu regardes d'abord si le platine est à ta porté avant de lancer un jeu.
Non tu te trompes. L’objectivité n’existe pas en la matière. C’est pas parce que tu n’aimes pas le jeu qu’il n’est pas bon. Dire que c’est ton avis qui est objectif c’est dire qu’il a plus de valeur que celui des autres, ce qui est faux. Il a la même valeur.
Là on dirait une mauvaise caricature de neomathers franchement.
J'avoue que dire qu'un jeu est mauvais quand on aime pas c'est pas super honnête, on a le droit de pas aimer un jeu mais dire qu'il est naze parce qu'on aime pas...
Y a un paquet de grosses licences que j'aime pas, les Assassins, COD, Fifa, Final Fantasy et la plupart des RPG et jeux type LOL... Pourtant je dirai jamais que c'est naze, juste j'aime pas, peu importe les raisons.
Puis parler de chance pour gagner, oui en faut un peu comme tous les jeux multi en fait, ou tu dépends des autres aussi, comme sur les autres battle royal c'est exactement pareil.
Puis le jeu est accessible pour tout le monde, mais bon des joueurs occasionnels et pas très doué manette en mains n'ont quasi aucune chance de gagner une partie, en tout cas ils vont pas enchaîner les couronnes c'est certain.
Et beaucoup de gens disent que c'est nul tu dis... On l'entend sur absolument tous les jeux ça... Et vu le nombre de personnes qui y jouent, je pense qu'il plaît à la grande majorité qui y a joué. S'ils alimentent bien le contenu avec des nouvelles map y a moyen que le jeu dure bien longtemps.
Le jeu est cool et sympa. Faut le prendre pour ce qu’il est : un petit jeu qui ne se prend pas au sérieux.
Viser le top 1 à tout prix ou le déverrouillage des trophées comme un forcené, c’est le meilleur moyen de passer à côté, je trouve. ![]()
Même si le jeu ne casse pas trois pattes à un canard, il y a moyen de bien rigoler et de se détendre à plusieurs.
S’il s’étoffe intelligemment, nul doute qu’il peut devenir un incontournable pendant un petit moment.
J’accroche pas du tout aux BR en général, mais pour une fois qu’il faut pas tirer sur tout ce qui bouge, c’est rafraîchissant. ![]()
C'est un jeu tres moyen. Mais qui profite d'une sur-hype grace au système de jeu fun et accessible.
Le 01 septembre 2020 à 15:17:26 Schtroumpf-Gris a écrit :
Le jeu est cool et sympa. Faut le prendre pour ce qu’il est : un petit jeu qui ne se prend pas au sérieux.Viser le top 1 à tout prix ou le déverrouillage des trophées comme un forcené, c’est le meilleur moyen de passer à côté, je trouve.
Même si le jeu ne casse pas trois pattes à un canard, il y a moyen de bien rigoler et de se détendre à plusieurs.
S’il s’étoffe intelligemment, nul doute qu’il peut devenir un incontournable pendant un petit moment.
J’accroche pas du tout aux BR en général, mais pour une fois qu’il faut pas tirer sur tout ce qui bouge, c’est rafraîchissant.
This
Le 01 septembre 2020 à 12:50:15 DualSense a écrit :
> Le 31 août 2020 à 23:15:31 Gadgetron a écrit :
>> Le 31 août 2020 à 18:34:47 DualSense a écrit :
> >>[18:31:30] <Gadgetron>
> > >> Le 31 août 2020 à 15:39:56 BiG_DeaL a écrit :
> > >>>[15:28:18] <[Geralt2Rivia]>
> > >> >Il manque clairement de contenu, de profondeur et précision au niveau du gameplay.
> > >> >
> > >> >Fall Guys c'est un peu le tube de l'été que tu peux plus encadrer très rapidement
> > >>
> > >> C'est un peu comme la Macarena dans les années 90
> > >>
> > >> >[14:27:01] <Gadgetron>
> > >> >> Le 31 août 2020 à 14:13:38 BiG_DeaL a écrit :
> > >> >>Personnellement, le jeu m'a très vite lassé. J'ai pas relancé depuis au moins 3 semaines
> > >> >
> > >> >Avoue que c'est parce que tu as peur de faire le platine
> > >> >
> > >> >Tous ceux qui n'aiment pas le jeu sont ceux qui ont peur de le platiner
> > >> >
> > >> >Je l'ai lu sur JVC
> > >>
> > >> Ah je savais pas que j'évitais les jeux à cause de leur platine, c'est intéressant
> > >
> > >C'est la logique de certains ici
> >
> > C'est ta logique. Tu regardes d'abord si le platine est à ta porté avant de lancer un jeu.
>
> Non. Mais dans le cas de Fall Guys où les dev se vantaient que personne n'aura le platine, j'ai pas été suicidaire. Et au final j'ai bien fait car le jeu est mauvais.
Exact, le genre de jeu qui ne privilégie pas le skill à 100% mais surtout l'accessibilité et la 'chance'.
Le 01 septembre 2020 à 12:52:04 Home-sIck a écrit :
>[18:31:30] <Gadgetron>
>> Le 31 août 2020 à 15:39:56 BiG_DeaL a écrit :
>>>[15:28:18] <[Geralt2Rivia]>
>> >Il manque clairement de contenu, de profondeur et précision au niveau du gameplay.
>> >
>> >Fall Guys c'est un peu le tube de l'été que tu peux plus encadrer très rapidement
>>
>> C'est un peu comme la Macarena dans les années 90
>>
>> >[14:27:01] <Gadgetron>
>> >> Le 31 août 2020 à 14:13:38 BiG_DeaL a écrit :
>> >>Personnellement, le jeu m'a très vite lassé. J'ai pas relancé depuis au moins 3 semaines
>> >
>> >Avoue que c'est parce que tu as peur de faire le platine
>> >
>> >Tous ceux qui n'aiment pas le jeu sont ceux qui ont peur de le platiner
>> >
>> >Je l'ai lu sur JVC
>>
>> Ah je savais pas que j'évitais les jeux à cause de leur platine, c'est intéressant
>
>C'est la logique de certains ici
Non tu te trompes. L’objectivité n’existe pas en la matière. C’est pas parce que tu n’aimes pas le jeu qu’il n’est pas bon. Dire que c’est ton avis qui est objectif c’est dire qu’il a plus de valeur que celui des autres, ce qui est faux. Il a la même valeur.
Objectivement le jeu à bien trop de problèmes pour être bon. Net code horrible, imput lag affreux, physique dégueu, commu toxique... Ça ce sont des faits. Après libre à chacun d'aimer ou non.
Le 01 septembre 2020 à 15:22:55 Farcryk a écrit :
C'est un jeu tres moyen. Mais qui profite d'une sur-hype grace au système de jeu fun et accessible.
Tout à fait
typiquement le genre de jeu coloré, simple, 'fun', accessible et surtout rageant pour que ça fasse le buzz. (Vidéo, topics etc.) Et il faut avouer que ça marche très bien.
Le 01 septembre 2020 à 17:41:03 Gadgetron a écrit :
Le 01 septembre 2020 à 12:50:15 DualSense a écrit :
> Le 01 septembre 2020 à 00:48:03 Home-sIck a écrit :
>> Le 31 août 2020 à 23:15:31 Gadgetron a écrit :
> >> Le 31 août 2020 à 18:34:47 DualSense a écrit :
> > >>[18:31:30] <Gadgetron>
> > > >> Le 31 août 2020 à 15:39:56 BiG_DeaL a écrit :
> > > >>>[15:28:18] <[Geralt2Rivia]>
> > > >> >Il manque clairement de contenu, de profondeur et précision au niveau du gameplay.
> > > >> >
> > > >> >Fall Guys c'est un peu le tube de l'été que tu peux plus encadrer très rapidement
> > > >>
> > > >> C'est un peu comme la Macarena dans les années 90
> > > >>
> > > >> >[14:27:01] <Gadgetron>
> > > >> >> Le 31 août 2020 à 14:13:38 BiG_DeaL a écrit :
> > > >> >>Personnellement, le jeu m'a très vite lassé. J'ai pas relancé depuis au moins 3 semaines
> > > >> >
> > > >> >Avoue que c'est parce que tu as peur de faire le platine
> > > >> >
> > > >> >Tous ceux qui n'aiment pas le jeu sont ceux qui ont peur de le platiner
> > > >> >
> > > >> >Je l'ai lu sur JVC
> > > >>
> > > >> Ah je savais pas que j'évitais les jeux à cause de leur platine, c'est intéressant
> > > >
> > > >C'est la logique de certains ici
> > >
> > > C'est ta logique. Tu regardes d'abord si le platine est à ta porté avant de lancer un jeu.
> >
> > Non. Mais dans le cas de Fall Guys où les dev se vantaient que personne n'aura le platine, j'ai pas été suicidaire. Et au final j'ai bien fait car le jeu est mauvais.
>
>
>
> Et juger sur 30 minutes, même un tel jeu, c’est juste pas pertinent. Surtout pour le qualifier d’étron.
Exact, le genre de jeu qui ne privilégie pas le skill à 100% mais surtout l'accessibilité et la 'chance'.
Le 01 septembre 2020 à 12:52:04 Home-sIck a écrit :
> Le 31 août 2020 à 18:34:47 DualSense a écrit :
>>[18:31:30] <Gadgetron>
> >> Le 31 août 2020 à 15:39:56 BiG_DeaL a écrit :
> >>>[15:28:18] <[Geralt2Rivia]>
> >> >Il manque clairement de contenu, de profondeur et précision au niveau du gameplay.
> >> >
> >> >Fall Guys c'est un peu le tube de l'été que tu peux plus encadrer très rapidement
> >>
> >> C'est un peu comme la Macarena dans les années 90
> >>
> >> >[14:27:01] <Gadgetron>
> >> >> Le 31 août 2020 à 14:13:38 BiG_DeaL a écrit :
> >> >>Personnellement, le jeu m'a très vite lassé. J'ai pas relancé depuis au moins 3 semaines
> >> >
> >> >Avoue que c'est parce que tu as peur de faire le platine
> >> >
> >> >Tous ceux qui n'aiment pas le jeu sont ceux qui ont peur de le platiner
> >> >
> >> >Je l'ai lu sur JVC
> >>
> >> Ah je savais pas que j'évitais les jeux à cause de leur platine, c'est intéressant
> >
> >C'est la logique de certains ici
>
> C'est ta logique. Tu regardes d'abord si le platine est à ta porté avant de lancer un jeu.
Objectivement le jeu à bien trop de problèmes pour être bon. Net code horrible, imput lag affreux, physique dégueu, commu toxique... Ça ce sont des faits. Après libre à chacun d'aimer ou non.
Que le jeu ait des problèmes c’est un fait, comme tous les jeux au demeurant. Bien que je relativise les deux derniers points. La commu toxique je dirais que non, pas plus que dans n’importe quel jeu en ligne. Et la physique spéciale c’est voulu, ça fait partie de l’expérience.
Mais c’est trop facile de se focaliser uniquement sur les points négatifs et de qualifier le jeu d’étron. Alors qu’en soi c’est accessible à tous , drôle entre amis ou même seul, c’est toujours sympa d’arriver à faire top 1 et certaines épreuves demandent un minimum de skill notamment en finale (après faut jouer plus que 30 min pour s’en rendre compte) pour parvenir à s’en tirer.
Juger un jeu c’est aussi savoir faire la balance de ses qualités et de ses défauts. Pas de se focaliser uniquement sur ce qui nous arrange pour pouvoir dire que c’est merdique ou absolument parfait.
Merci VDD j'avais la flemme de lui faire une réponse argumentée
Quelqu'un saurait me dire pourquoi on me demande d'acheter le jeu alors que je suis abonné à ps+ ? J'y ai pourtant joué sans problème en août.
Le jeu m'a pas mal amusé pendant 2 semaines mais je commence à me lasser. J'ai l'impression de faire les mêmes parties en boucle. La plupart des mini-jeux se déroulent de la même façon, sont aléatoire car en équipe ou dépendent du placement au départ. On va attendre du nouveau contenu donc. ![]()
Le 04 septembre 2020 à 18:37:09 Kanyu a écrit :
Le jeu m'a pas mal amusé pendant 2 semaines mais je commence à me lasser. J'ai l'impression de faire les mêmes parties en boucle. La plupart des mini-jeux se déroulent de la même façon, sont aléatoire car en équipe ou dépendent du placement au départ. On va attendre du nouveau contenu donc.
Tu est pas le seul je continue à faire quelque partie de temps en temps pour monter mon level mais je suis tellement lasser qu'au final ça avance pas au final si ça continue je laisserai tombé les levels qui me manque et passerai à autre chose.
Pour appuyer mon VDD, je trouve qu'ils ont complètement fumé sur l'exp nécessaire pour monter le pass au lvl 40.
C'est un party game, mais tu dois tryhard comme un porc et jouer de nombreuses heures pour espérer atteindre le palier final...
50 heures minimum pour un gars doué qui enchaîne les finales et les victoires, combien pour la majorité des gens !?
[22:52:24] <Imsuicidesheep>
Le 07 août 2020 à 22:45:53 Akimss a écrit :
Je postule pour les 20€ du coupT'es un peu trop pessimiste à mon goût, 1 mois le jeu se portera bien je pense surtout qu'il y aura pas mal d'ajouts à mon avis.
Ok le 7 septembre, si le jeu est encore d'actualité, du moins beaucoup joué les 20€ sont pour toi.
J'suis pas difficile hein, je parle même pas de la mort du jeu juste moins de 20k joueur.
(On est a 1M5 actuellement).
Bon allez, encore 2 jours et Akimss a gagné 20€ ![]()
Ouais là je suis 33-34 (je sais plus) et j'ai 21.000 xp.
Bordel faut 35.000 pour le 40, ils ont fait un leveling à la MMORPG où les 5 derniers lvls prennent autant de temps que tous les précédents réunis ![]()
https://www.vinted.fr/member/15420079-kiwieisop
Dommage que la peinture est foirée, sinon pour décorer les cheminées ce serait sympa 
Les adultes qui jouent à ce jeu ont hontes de rien.
Le 05 septembre 2020 à 09:47:28 Krat0s a écrit :
[22:52:24] <Imsuicidesheep>
Le 07 août 2020 à 22:45:53 Akimss a écrit :
Je postule pour les 20€ du coupT'es un peu trop pessimiste à mon goût, 1 mois le jeu se portera bien je pense surtout qu'il y aura pas mal d'ajouts à mon avis.
Ok le 7 septembre, si le jeu est encore d'actualité, du moins beaucoup joué les 20€ sont pour toi.
J'suis pas difficile hein, je parle même pas de la mort du jeu juste moins de 20k joueur.
(On est a 1M5 actuellement).Bon allez, encore 2 jours et Akimss a gagné 20€
C'était sur mdr , t'as été trop pessimiste avec ce jeu ![]()