CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Menu qui fige

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2019 à 20:30:04

[19:32:23] <Shadowboxiing>
Ça roule, et j'insiste je parle bien d'un freeze total qui oblige à forcer l'extinction de la ps4 ou la débrancher, car plus rien ne répond... Pas d'un freeze suivi d'un simple crash. Ou un petit freeze de 5sc

Je t'assure que j'ai eu ça une fois en deux ans d'utilisation de la PlayStation 4 mais depuis, je n'en ai pas eu et c'est tant mieux,j'ai rencontré cette erreur sur PlayStation 3 plus que sur la quatrième .

Désolé si j'ai semé le doute en toi, j'avais mal compris le sujet au début.

yevonifrit
yevonifrit
Niveau 27
08 août 2019 à 20:38:15

Salut,

Au pire si tu veux pousser la console dans ses retranchements voir si ça le refait. Tu mets un thème dynamique, tu lances un jeu démat avec éventuellement un jeu cd qui s’installe et pendant ton jeu, tu t’amuses à jongler sur le menu/store. Si ça bug seulement c’est safe.

Shadowboxiing
Shadowboxiing
Niveau 6
09 août 2019 à 09:42:56

Le 08 août 2019 à 20:38:15 Yevonifrit a écrit :
Salut,

Au pire si tu veux pousser la console dans ses retranchements voir si ça le refait. Tu mets un thème dynamique, tu lances un jeu démat avec éventuellement un jeu cd qui s’installe et pendant ton jeu, tu t’amuses à jongler sur le menu/store. Si ça bug seulement c’est safe.

LOL radical j'avoue, elle a déjà bien chauffer avec 10 téléchargements, et bf5 à gogo je pense pas que ce soit le hdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2019 à 11:45:24

[09:42:56] <Shadowboxiing>

Salut,

LOL radical j'avoue, elle a déjà bien chauffer avec 10 téléchargements, et bf5 à gogo je pense pas que ce soit le hdd

Alors, elle va bien aujourd'hui ?

Shadowboxiing
Shadowboxiing
Niveau 6
09 août 2019 à 12:05:29

Le 09 août 2019 à 11:45:24 WoodyStrife a écrit :

Salut,

Je rentre tout juste du boulot, je vais la tester la journée pour voir si ça le ré fait je te tien au courant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2019 à 12:11:21

[12:05:29] <Shadowboxiing>

Le 09 août 2019 à 11:45:24 WoodyStrife a écrit :

Salut,

Je rentre tout juste du boulot, je vais la tester la journée pour voir si ça le ré fait je te tien au courant

En espérant que ça marchera parfaitement pour toi.

Shadowboxiing
Shadowboxiing
Niveau 6
09 août 2019 à 18:58:34

Tout à fonctionné correctement aujourd'hui,

Masterchief6912
Masterchief6912
Niveau 8
09 août 2019 à 19:02:01

Si tu vois vraiment que ça fais que bug dans les menu ramène la au magasin ou tu la acheté ou passe par le sav de Sony, en espérant que le bug soit visible au moment qu'il la testerons car si il se passe rien je doute qui te la répare ou te l'échange.. Ils te diront sans doute c'est réparé alors qu'il y ont pas touché. (j'espère que le bug c'était de passage car ça fou les boule une console que tu viens d'acheter et commence déjà à bug)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2019 à 19:11:20

[18:58:34] <Shadowboxiing>
Tout à fonctionné correctement aujourd'hui,

Heureux de l'apprendre, ta console va bien au final.

Shadowboxiing
Shadowboxiing
Niveau 6
10 août 2019 à 09:48:46

OK merci pour les réponses en tout cas

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment