Le 01 avril 2019 à 13:14:37 Randall72 a écrit :
Le 01 avril 2019 à 12:57:40 JoseMariaBakero a écrit :
Ensuite parce que New Vegas est généralement vu comme le meilleur opus de la licence.
Vu comme le meilleur... par certains fanatiques qui gueulent très fort. Mais gueuler fort n'est pas avoir raison.
Et pourtant je suis moi aussi fanboy Bethesda et Obsidian.
C'est qu'une affaire de goûts, personnellement ce n'est pas mon préférer non plus mais cela n'en reste pas moins un très bon jeu, aussi bon que les autres, un jeu à faire de préférence sur PC pour les apprécier pleinement (idem pour les Elder Scrolls).
Les jeux de ces deux licences ne sont pas moins bons les uns que les autres , le reste est une histoire de goûts et de période ou les joueurs ont connu le jeu.
(tu le sais aussi bien que moi , regarde avec Far Cry 3)
Tout cela me fait penser à FF ou les fans de la licence entre déchirent pour savoir lequel est le meilleur entre FFIV, VI, VII, VIII, IX et X, alors qu'ils sont tous bons.
Mais tu vas avoir plein de joueurs pour te dire qu'après FFUntel la licence est morte.
Chez Bethesda c'est pareil avec Fallout et Elder Scrolls , tu aura toujours des gens pour te dire que après Fallout /Elder Scrolls Untel , la licence est morte , alors que c'est faux.
Ces jeux sont tous bons , y compris 76 que le 3/4 des guignols qui le critiquent sont des moutons qui suivent l'avis d'autres joueurs qui comme eux n'y ont pas jouer.