Le 01 avril 2019 à 02:39:49 EliseDeLaSerre a écrit :
Honnêtement ?
Dontnod
Ah oué y a carrément un qui a foutu beteshda alors que après morrowind et Fallout 2 ils ont fait que des déchets 😂
Sauf que fallout 2 n'a rien à voir avec Bethesda.
Sinon perso je citerais :
Arkane : Parce que c'est des français (cocorico) et que j'adore tous leurs jeux depuis Arx Fatalis
Black Isle/Obsidian : Parce qu'ils ont fait certains des meilleurs CRPG ayant jamais existé et que leurs titres récent sont toujours très bon (même si toujours ultra bugué à leur sortie
) en plus ils ont lancé Bioware
Bioware : Un studio derrière des titres légendaire (baldur's gate 1&2, Mass Effect, Dragon Age, Jade Empire, KOTOR, etc...) même s'ils sont sur une pente descendante depuis dragon age 2 mais je continue à espérer qu'ils parviennent à rebondir mais j'y croit de moins en moins 
Bethesda Editeur : parce qu'ils ont soutenu des studios comme Arkane, id software ou machinegames.
Bethesda Développeur : Un peu comme bioware, ils ont fait des titres de légende mais ils sont sur une pente descendante depuis Oblivion. Je continue à espérer qu'ils réagissent.
CD Projekt : Sans avoir l'adulation que certains ont pour ce studios, je trouve malgré tout leurs titres sympathique et leur politique assez respectable (et puis gog c'est le bien)
From Software : studio découvert avec demon souls et qui pour l'instant ne m'a jamais déçu