CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violation du code de conduite

dictature5
dictature5
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:23:06

Le 08 octobre 2018 à 21:21:08 tryclo999 a écrit :
En plus lui m'a salement insulter, moi j'ai juste dit une insulte et je l'ai bloqué pour que ca se termine. Demain j'appel PlayStation . Merci pour la petite moral... Ca recrute chez les gensd'armes juste au cas ou....

--> engagez vous, vous verrez du pays.. ;) . Non sérieusement ancien militaire de carrière à la retraite je peux vous dire que ça vous oblige à apprendre à vivre en communauté et à devoir parfois faire avec les différences des autres.

Saus-Samourai
Saus-Samourai
Niveau 13
08 octobre 2018 à 21:25:24

La règle: Ne jamais répondre et toujours signaler

One720p
One720p
Niveau 6
08 octobre 2018 à 21:27:31

Le 08 octobre 2018 à 21:21:08 tryclo999 a écrit :
En plus lui m'a salement insulter, moi j'ai juste dit une insulte et je l'ai bloqué pour que ca se termine. Demain j'appel PlayStation . Merci pour la petite moral... Ca recrute chez les gensd'armes juste au cas ou....

bah fallait signaler....
on joue pas pour se faire insulter par jean rage et la sévérité de sony a permis une non escalade de la violence et de la rage (avec les jeux en ligne), ce qui permet d'avoir une communauté plus ou moins tranquille.

Message édité le 08 octobre 2018 à 21:27:42 par One720p
LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
08 octobre 2018 à 21:27:53

Le 08 octobre 2018 à 21:03:35 tryclo999 a écrit :
Assumer juste une insulte ???? C'est un blague ???? Des insultes j'en recevait a la pelle sur le xbox live qd je jouais en ligne... Je repondais de temps en temps mais j'ai jamais eu de problème grave comme ca. La je n'ai fait que répondre UNE fois et on devrait bannir mon compte ????? J'ai jamais vue une tel injustice.

Ce n'est aucunement une injustice. Tu insultes = tu es passible de sanction (et c'est normal). La seule chose à faire quand tu te fais insulter est de signaler le message. Sony (et Microsoft) ne rigolent pas avec ça. Le mec qui t'a insulté n'aura ensuite que ses yeux pour pleurer.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:56:40

Je vais suivre tes conseils, et JAMAIS plus je ne répondrais a une provocation par une insulte, j'ai trop peur. Et juste pour info le message que je recoit en boucle, c'est toujours pour la meme référence avec le jour et le message bien précis, le 3 aout 2018. Je n'ais dit qu'une fois une insule.... Pas 2 fois, UNE seul fois. C'est pour ca que je les trouve hardcore. Bon jeu a vous.

LensoisMielca
LensoisMielca
Niveau 6
08 octobre 2018 à 22:17:28

Mais vraiment à l'avenir fais comme d'autres t'ont conseillé, si on t'insulte tu signales directement sans répondre. Tu verras quand Sony te renvoies un message pour te dire que ton signalement est traité avec en prime un remerciement, c'est jouissif, bien plus que de répondre à un idiot!

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
08 octobre 2018 à 23:02:36

C'est pas le nombre d'insultes qui compte, c'est le nombre de fois que tu as été signalé.
Le gars que t'as insulté t'a signalé, et il a du dire a ses potes de le faire également.

Randall72
Randall72
Niveau 10
09 octobre 2018 à 17:44:18

C'est quoi "1000€"?
A peine 16 jeux à 60€... (et inutile de chipoter, c'est qu'un exemple). La ps4 est sortie en 2014... ce qui ferait une moyenne de 4 jeux/an... là on frise déjà le ridicule...
Faut savoir relativiser...
37 ans... bordel!!! (un ado j'aurais pas fait le même comm, les revenus ne sont pas les mêmes).

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
09 octobre 2018 à 17:46:39

[17:44:18] <Randall72>
C'est quoi "1000€"?
A peine 16 jeux à 60€... (et inutile de chipoter, c'est qu'un exemple). La ps4 est sortie en 2014... ce qui ferait une moyenne de 4 jeux/an... là on frise déjà le ridicule...
37 ans... bordel!!! (un ado j'aurais pas fait le même comm, les revenus ne sont pas les mêmes).

L'intérêt du Up ?

kenoox
kenoox
Niveau 34
09 octobre 2018 à 18:22:38

Mhhh j'ai déjà signaler un mec qui m'a insulter sur le PSN par message, je ne lui ai pas répondu, et puis c'est Sony qui m'a répondu en disant que je devais arrêter de signaler pour rien sinon je risquait une sanction :hap: (alors que c’était la première fois que je signalais) depuis je bloque tout ceux qui m'envoie des message de haine sans les signaler.

Randall72
Randall72
Niveau 10
09 octobre 2018 à 18:56:57

Le 09 octobre 2018 à 17:46:39 FinalLight a écrit :

[17:44:18] <Randall72>
C'est quoi "1000€"?

L'intérêt du Up ?

Plus d'intérêt que ton post en tout cas.
Mais au moins j'ai l'excuse que c'était en 1ère page, alors... balaie devant ta porte.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment