CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Violation du code de conduite

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
08 octobre 2018 à 20:50:58

Une personne m'a insulter et je l'ai insulter a mon tour... Je voulais juste réagir et maintenant j'ai tout les semaines un message PlayStation me disant que j'ai violé le code de conduite PlayStation, sérieusement tout les 3 jours desfois... J'ai dépensé plus de 1000 euro en jeu PlayStation et ce message PlayStation me préviens que je risque une suspension temporaire ou définitive si il ya message ultérieur. Ma question c'est quant il vont arreter ? Parceque la j'ai l'impression d'être en sursis... C'est lourd.

dictature5
dictature5
Niveau 10
08 octobre 2018 à 20:55:51

ce n'est pas parce que vous dépensez des sommes mirobolantes que ça donne le droit de faire ce que vous voulez.. Vous avez insulté en retour il est normal d'avoir une sanction. si vous êtes incapables de ne pas réagir aux provocations puériles je vous conseil d'arrêter le JV en ligne et de grandir un peu plus car dans la vie de tout les jours vous aurez souvent à faire à des crétins.

Donc au lieu de vous plaindre assumez vos actes!

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
08 octobre 2018 à 20:58:05

[20:55:51] <dictature5>
ce n'est pas parce que vous dépensez des sommes mirobolantes que ça donne le droit de faire ce que vous voulez.. Vous avez insulté en retour il est normal d'avoir une sanction. si vous êtes incapables de ne pas réagir aux provocations puériles je vous conseil d'arrêter le JV en ligne et de grandir un peu plus car dans la vie de tout les jours vous aurez souvent à faire à des crétins.

Donc au lieu de vous plaindre assumez vos actes!

Pour une fois, nous sommes d'accord

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:03:35

Assumer juste une insulte ???? C'est un blague ???? Des insultes j'en recevait a la pelle sur le xbox live qd je jouais en ligne... Je repondais de temps en temps mais j'ai jamais eu de problème grave comme ca. La je n'ai fait que répondre UNE fois et on devrait bannir mon compte ????? J'ai jamais vue une tel injustice.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:05:25

Et merci pour le soutien, super les gars :(

dictature5
dictature5
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:05:26

je m'en excuse si parfois je suis direct mais à un moment donné il faut quand même avouer qu'ici ou ailleurs il y a souvent des gens qui se plaignent pour pas grand chose hors que dans la vie il y a bien pire. Qu'est ce qu'une perte d'un compte psn comparé à un CDI ou bien un proche ou autre? faut savoir relativiser et apprendre de ses erreurs plutôt que de chercher des excuses.

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
08 octobre 2018 à 21:08:00

Fallait le signalé et non l'insulté en retour, nounouille :hap:

dictature5
dictature5
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:08:35

Le 08 octobre 2018 à 21:03:35 tryclo999 a écrit :
Assumer juste une insulte ???? C'est un blague ???? Des insultes j'en recevait a la pelle sur le xbox live qd je jouais en ligne... Je repondais de temps en temps mais j'ai jamais eu de problème grave comme ca. La je n'ai fait que répondre UNE fois et on devrait bannir mon compte ????? J'ai jamais vue une tel injustice.

--> écoutez, il y a des règles ici et ailleurs donc si vous n'êtes pas capable de les respecter à quoi bon venir en parler? et oui un ban pour une insulte je ne trouve pas ça excessif bien au contraire, il y en a marre de tomber sur des gosses qui ne savent pas se contrôler en réseau.. ensuite c'est comme le code de la route quand il y a un panneau 30 à l'heure et que vous vous faites contrôler ce n'est pas pour les chiens mais pour le bien de tout le monde.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:08:43

Ma vie c'est les jeux vidéos, j'ai un gros handicap et ca me permet de m'évader... Perdre mon compte psn serait une catastrophe pour moi.

dictature5
dictature5
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:10:02

Le 08 octobre 2018 à 21:08:00 Maxumbrella a écrit :
Fallait le signalé et non l'insulté en retour, nounouille :hap:

---> oh mon dieu cette expression "nounouille" je l'ai pas vue depuis des années.. ah ça me rappel mon enfance.. que c'est loin, très loin :snif: .. bref, vous avez bien raison sur le fond.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:11:54

[21:08:43] <tryclo999>
Ma vie c'est les jeux vidéos, j'ai un gros handicap et ca me permet de m'évader... Perdre mon compte psn serait une catastrophe pour moi.

Comme pour n'importe qui:

Tu fais de la merde il y a des conséquences.

dictature5
dictature5
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:12:15

Le 08 octobre 2018 à 21:08:43 tryclo999 a écrit :

---> tout le monde a un handicap ça dépend comment on le vit. et franchement entre nous il y a quand même pas mal d'autres activités qui vous permet de vous évadez. un conseil, ne vous reposez jamais sur les JV.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:12:49

Et quand tu te fais cracher dessus, tu tend l'autre joue ? 99% des gens réagisse quant on les insulte... C'est juste humain.

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
08 octobre 2018 à 21:14:19

[21:08:43] <tryclo999>

Ah, tu fais partie de ces personnes qui utilisent leur handicap pour justifier tous leurs actes. Je vois :)

dictature5
dictature5
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:15:11

Le 08 octobre 2018 à 21:12:49 tryclo999 a écrit :
Et quand tu te fais cracher dessus, tu tend l'autre joue ? 99% des gens réagisse quant on les insulte... C'est juste humain.

--> il faut savoir faire la part des choses entre un "noob" derrière un écran et la vie réelle. surtout de nos jours, il faut arrêtez de croire que l'on peut faire tout ce que l'on veut derrière un écran.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:16:31

Maintenant j'ai bien compris la leçon mais je les trouve sacrement hardcore avec leur ligne de conduite. J'ose plus rien ecrire en message maintenant.

One720p
One720p
Niveau 6
08 octobre 2018 à 21:17:01

Il y a QU'UNE sanction par message sanctionné... Donc si tu en reçois plusieurs, c'est pour d'autres et unique message.
Dés qu'une personne signale une insulte, elle est traitée par sony de plus en plus sévére jusqu'au banissement total.

Donc arrête d'insulter et tu auras plus de probléme.

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
08 octobre 2018 à 21:18:37

Depuis que je suis sur la Ps4 j'ai vite pris conscience de ces bans suivant les insultes.

De ce fait j'ai jamais insulté sur le Psn et dieu sait que j'en ai eu envi.

Quand je me fais insulté je signale le type comme un bon collabo et je passe a autre chose.

Pourquoi prendre le risque d'un ban pour une insulte qui aide en rien mise a part te défouler 10 secondes..

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:21:08

En plus lui m'a salement insulter, moi j'ai juste dit une insulte et je l'ai bloqué pour que ca se termine. Demain j'appel PlayStation . Merci pour la petite moral... Ca recrute chez les gensd'armes juste au cas ou....

dictature5
dictature5
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:21:08

Le 08 octobre 2018 à 21:16:31 tryclo999 a écrit :
Maintenant j'ai bien compris la leçon mais je les trouve sacrement hardcore avec leur ligne de conduite. J'ose plus rien ecrire en message maintenant.

---> évite les messages ou même les jeux en party avec casque tu verras ton compte sera "sauf". au pire désactive le son et toutes les autres options pour les messages ou "invitation".. fais du tri et au pire demande à des potes irl ou bien des mecs avec qui tu joues depuis longue date.

La vidéo du moment