CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New game +

JosepSamitier
JosepSamitier
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:11:49

Le 27 septembre 2018 à 22:48:53 heiszen a écrit :
Les mecs qui ne font que squatter les profils psn pour juger ....

Nemesis c'est que ça de toute façon, il parle de rage, mais le mec n'est jamais qu'en train de rabaisser les autres , il ne fait que ça sur son topic qu'ailleurs, il ne fait que critiquer la liste de trophée des autres parce qu'ils ne jouent pas à des jeux que lui aime bien, pour derrière se faire mousser sur avec ses platines de Resident Evil.

S'il a envie de se faire des platines hardcore, c'est son droit, mais qu'il ne juge pas les autres sur leur façon de jouer parce qu'ils ne font pas comme exactement comme lui.
Certaine jouent pour se détendre , d'autre pour se donné du challenge , c'est pas plus compliqué que ça a comprendre.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:15:32

Du bon damage control comme je les aime. Ne change jamais Josep, je m’ennuierais sans les spécimens de ton espèce. Toujours en train de nous pondre le même pavé comme quoi "chakun sé gouts" mais aussi toujours en train de paniquer à la moindre critique comme un gros fragile. Tu devrais me blacklister et rester dans ton safe space si j'te fais autant suer.

JosepSamitier
JosepSamitier
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:24:31

Le 27 septembre 2018 à 23:15:32 We_Love_Nemesis a écrit :
Du bon damage control comme je les aime. Ne change jamais Josep, je m’ennuierais sans les spécimens de ton espèce. Toujours en train de nous pondre le même pavé comme quoi "chakun sé gouts" mais aussi toujours en train de paniquer à la moindre critique comme un gros fragile. Tu devrais me blacklister et rester dans ton safe space si j'te fais autant suer.

Toi me faire suer ?
Mais tu n'es personne ici mec, tu débarques à peine sur le forum, tu crées un topic pour critiquer la liste de jeux de quasiment tout le monde en étant imbuvable avec quasiment tout le monde , pour derrière te faire mousser avec tes quelques platines hardcore.
C'est tout ce que tu sais faire ici.
Et quand il s'agit d'alimenter des débats ou répondre aux gens qui créent des topics pour posé une question, y a personne, tu es un fantôme.
Et je devrais en avoir quelque chose à foutre d'un mec comme toi ?

JosepSamitier
JosepSamitier
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:27:58

Le 27 septembre 2018 à 23:15:43 heiszen a écrit :

[23:05:42] <BluRed-40>
Je te ferai une demande d’ami heiszen ;)

Pas de soucis :-)))

Tant que tu ne me la fais pas a la Minodji :hap:

[23:11:49] <JosepSamitier>

Nemesis c'est que ça de toute façon, il parle de rage, mais le mec n'est jamais qu'en train de rabaisser les autres , il ne fait que ça sur son topic qu'ailleurs, il ne fait que critiquer la liste de trophée des autres parce qu'ils ne jouent pas à des jeux que lui aime bien, pour derrière se faire mousser sur avec ses platines de Resident Evil.

S'il a envie de se faire des platines hardcore, c'est son droit, mais qu'il ne juge pas les autres sur leur façon de jouer parce qu'ils ne font pas comme exactement comme lui.
Certaine jouent pour se détendre , d'autre pour se donné du challenge , c'est pas plus compliqué que ça a comprendre.

Bordel mais vous êtes qui tous pour dire que j'en ai pas chié devant mon pot de mayo ? :o))

Il est harcore pour les doigts a mon avis celui là :hap:
J'ai trop hâte de le faire sur Vita histoire de remonté dans l'estime de Nemesis... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504472339-jesustas9.png

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:28:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465697000-popcorn.gif

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:30:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926320-risitas-cinema2.png

JosepSamitier
JosepSamitier
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:33:48

Le 27 septembre 2018 à 23:29:24 heiszen a écrit :

[23:27:58] <JosepSamitier>

[23:05:42] <BluRed-40>
Je te ferai une demande d’ami heiszen ;)

[23:11:49] <JosepSamitier>

Bordel mais vous êtes qui tous pour dire que j'en ai pas chié devant mon pot de mayo ? :o))

J'ai trop hâte de le faire sur Vita histoire de remonté dans l'estime de Nemesis... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504472339-jesustas9.png

Je te conseille Little Aventure mon PGM Kratos me l'avait conseillé c'est une tuerie :ok:

Little Adventure je l'ai déjà fait sur la Vita justement , ce genre de petits jeux s'y prêtent bien et pour 1€ le jeu t'a rien a perdre , t'essaye , tu aime tant mieux , tu aime pas tampis , de toute façon il est vite bouclé.

Pas besoin de Vita , y a des bons jeux sur cette console.
Le mieux c'est les Visual Novel japonais auquel tu ne comprend rien , je pense prendre des cours de langue exprès pour me les faire... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504472339-jesustas9.png

Message édité le 27 septembre 2018 à 23:36:01 par JosepSamitier
We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:34:12

C'est pourtant ce que tu fais depuis 1 page non, m'accorder de l'importance? ¯\_(ツ)_/¯
J'ai jamais prétendu avoir une grosse présence ici et j'vois pas pourquoi ça serait important. Je préfère passer rapidement et lâcher 2-3 messages trollesques pour attraper les gros poissons dans ton genre que de passer ma vie ici à répondre aux même topics en boucle mais chacun ses goûts comme tu dis. :)

Zitak
Zitak
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:35:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538084101-88462-full.png

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
27 septembre 2018 à 23:36:45

Dans la saga Dark Souls je me suis régale avec les Ng+. :bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:39:45

Sinon no-troll je suis du même avis que Josep (:hap:), je ne suis pas le plus grand fan du mode NG+, même dans les Souls que pourtant j'adore. Je préfère faire une nouvelle partie et essayer une nouvelle classe/un nouveau build que de rouler sur le jeu avec un perso surpuissant. Le seule intérêt d'un NG+ c'est si il y a du challenge supplémentaire et du nouveau contenu.

JosepSamitier
JosepSamitier
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:41:54

Le 27 septembre 2018 à 23:34:12 We_Love_Nemesis a écrit :
C'est pourtant ce que tu fais depuis 1 page non, m'accorder de l'importance? ¯\_(ツ)_/¯
J'ai jamais prétendu avoir une grosse présence ici et j'vois pas pourquoi ça serait important. Je préfère passer rapidement et lâcher 2-3 messages trollesques pour attraper les gros poissons dans ton genre que de passer ma vie ici à répondre aux même topics en boucle mais chacun ses goûts comme tu dis. :)

C'est exact.
Vu que tu es un troll, faut bien que quelqu'un se dévoue et rentre dans ton jeu histoire de te troller à son tour...
Le fait que tu ne passe ici que pour troller démontre toute ton utilité sur ce forum...

BluRed-40
BluRed-40
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:42:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498089340-risitasintel2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538053557-risiquartv4.png

Dédicace finallight

JosepSamitier
JosepSamitier
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:43:21

Le 27 septembre 2018 à 23:39:53 heiszen a écrit :

[23:33:48] <JosepSamitier>

Le 27 septembre 2018 à 23:29:24 heiszen a écrit :

[23:27:58] <JosepSamitier>

>[23:05:42] <BluRed-40>

>Je te ferai une demande d’ami heiszen ;)

>[23:11:49] <JosepSamitier>

>> Le 27 septembre 2018 à 22:48:53 heiszen a écrit :

>>Les mecs qui ne font que squatter les profils psn pour juger ....

>

>Nemesis c'est que ça de toute façon, il parle de rage, mais le mec n'est jamais qu'en train de rabaisser les autres , il ne fait que ça sur son topic qu'ailleurs, il ne fait que critiquer la liste de trophée des autres parce qu'ils ne jouent pas à des jeux que lui aime bien, pour derrière se faire mousser sur avec ses platines de Resident Evil.

>

>S'il a envie de se faire des platines hardcore, c'est son droit, mais qu'il ne juge pas les autres sur leur façon de jouer parce qu'ils ne font pas comme exactement comme lui.

>Certaine jouent pour se détendre , d'autre pour se donné du challenge , c'est pas plus compliqué que ça a comprendre.

Je te conseille Little Aventure mon PGM Kratos me l'avait conseillé c'est une tuerie :ok:

Little Adventure je l'ai déjà fait sur la Vita justement , ce genre de petits jeux s'y prêtent bien et pour 1€ le jeu t'a rien a perdre , t'essaye , tu aime tant mieux , tu aime pas tampis , de toute façon il est vite bouclé.

Pas besoin de Vita , y a des bons jeux sur cette console.
Le mieux c'est les Visual Novel japonais auquel tu ne comprend rien , je pense prendre des cours de langue exprès pour me les faire... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504472339-jesustas9.png

Bordel pourquoi apprendre le japonais alors que tu peux avoir ton platine en suivant un guide sur YouTube ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png

Il faut tout d'apprendre toi aussi

Ah oui , bonne idée ça , pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tot... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo11.jpg

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:44:23

Le 27 septembre 2018 à 23:41:54 JosepSamitier a écrit :

C'est exact.
Vu que tu es un troll, faut bien que quelqu'un se dévoue et rentre dans ton jeu histoire de te troller à son tour...
Le fait que tu ne passe ici que pour troller démontre toute ton utilité sur ce forum...

Va peut-être falloir que tu changes de technique parce que je ne me suis jamais senti autant validé qu'en lisant tes paragraphes sur moi à la page précédente. :coeur:

JosepSamitier
JosepSamitier
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:51:55

Le 27 septembre 2018 à 23:44:23 We_Love_Nemesis a écrit :

C'est exact.

Va peut-être falloir que tu changes de technique parce que je ne me suis jamais senti autant validé qu'en lisant tes paragraphes sur moi à la page précédente. :coeur:

De quelle technique parle tu ?
Qu'est ce que j'ai dit a la page précédente déjà ? je ne me rappelle meme plus.
Tu sais les trolls ça vient ça part et à peine un est sorti qu'un autre est déjà en train de germer.
Certains arrivent a se renouvelé , d'autres forcent avec la meme chose a longueur de temps.

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
27 septembre 2018 à 23:52:07

Le 27 septembre 2018 à 22:39:47 JosepSamitier a écrit :

[...] refaire un jeu avec ce que tu as déjà acquis n'a vraiment aucun intérêt.

Je trouve, au contraire, que pour certains jeux il y a un intérêt.

Dans Dishonored (1er du nom), je n'ai pas refait de parties justement car il n'y a pas de NG+ !

Pourquoi ?

Car je voulais m'amuser dès le début avec les pouvoirs qu'on débloque au fur et à mesure que tu récupères les runes...

Sauf que, justement, faute de NG+ avec les pouvoirs débloqués de la partie précédente, il faut donc de nouveau récupérer les runes avant de pouvoir utiliser les pouvoirs... Et donc ça t'oblige à jouer d'une certaine façon et pas d'une autre (avec les pouvoirs donc mais aussi utiliser tel chemin pour tel niveau plutôt que le chemin nécessaire pour récupérer la rune, etc.).

Donc, sans NG+, le jeu est moins souple si j'puis dire... T'es contraint, si tu veux jouer avec les pouvoirs (sans ce NG+), d'aller chercher les runes et donc de ne pas pouvoir jouer comme bon te semble d'entrée de jeu (de telle manière ou passer par tel endroit sans passer par tel autre endroit).

Donc, pour moi, il y a un intérêt d'avoir un NG+ (dans certains jeux au moins).

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 septembre 2018 à 00:01:42

Le 27 septembre 2018 à 23:51:55 JosepSamitier a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 23:44:23 We_Love_Nemesis a écrit :

C'est exact.

De quelle technique parle tu ?
Qu'est ce que j'ai dit a la page précédente déjà ? je ne me rappelle meme plus.
Tu sais les trolls ça vient ça part et à peine un est sorti qu'un autre est déjà en train de germer.
Certains arrivent a se renouvelé , d'autres forcent avec la meme chose a longueur de temps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/5/1538085697-monokuma-sleeping.jpg

Oturan397
Oturan397
Niveau 26
28 septembre 2018 à 00:11:26

Oui mais je le fait quelques temps plus tard par exemple si j'ai fini le jeux la première fois j'attend quelques mois ou un an avant de le refaire sinon ca parait répétitif :hap:

llljulll
llljulll
Niveau 13
28 septembre 2018 à 00:17:33

Le 27 septembre 2018 à 22:55:11 Zitak a écrit :
Oui, j'aime bien les NG+.

Comme l'a dit Lefou, ça peut permettre de profiter de compétence/équipement de Endgame qu'on a pas forcément eu l'occasion d'utiliser longtemps dans la partie.

Voilà, c'est ce que je pense aussi

Et je suis aussi d'accord avec mokitooo qui dit que tous les jeux qui pourraient s'y prêter devraient proposer une new game +. Je comprends très bien que ca n’intéresse pas tout le monde mais libre à ceux qui préfèrent repartir de 0 de le faire après tout, ca reste une option facultative...

Perso il y a des jeux sur lesquels j'ai fait des NG++++ et que je n'aurais peut être pas apprécié autant recommencer s'il n'y avait pas eu de NG+.

La vidéo du moment