Le 22 mai 2020 à 15:03:43 DualSense a écrit :
[14:59:16] <franque-gustave>
Le 22 mai 2020 à 11:57:20 ryo_mbp a écrit :
Le 22 mai 2020 à 11:35:19 nikoch a écrit :
Niveau durée de vie
?
Entre les grottes cavernes, survie et collections de toutes les armes, les deux fins du jeux et les attaques des mutants ect... plus la construction des bases craft des objets, une centaine d’heures voir plus.
Je plussoie et rajoute que le jeu ne se finis vraiment que lorsque le joueur n’a plus d’imagination, et que niveau rejouabilité, c’est le top du top, par contre, forcément, j’ai pas mal d’amis qui ont la flemme de vivre cette aventure de survie et qui se spoil tout le contenu sur youtube et qui par conséquent n’accrochent pas aussi bien qu’ils le devraient au délire.
Donc je conseil vraiment d’aller checker des soluces sur internet vraiment si c’est injouable et de se contenter de ce que tu as besoin comme info.
Perso je me suis beaucoup contenté de juste la partie construction parceque descendre dans les grottes c'était vraiment trop éprouvant pour moi
j'étais terrifié au moindre de mes pas 
Je pense que c'est pareil pour à peu près tous les joueurs (excepté les 2 de tension qui gardent leur sang-froid en toute circonstance ET qui jouent en difficile sans soucis en first game
), le son dans ce jeu est terriblement immersif, parfois trop
.
Si t'as peur d'aller dans les grottes, je te conseil vivement de les explorer en partie pacifique, puis de rejoindre des serveurs multi + muter le son du jeu
, comme ça si tu te fais rush et que tu crèves, tu t'en fous, c'est pas ta partie
, et le fait de ne pas avoir de son, ça apaise, c'est incroyable
, je dis pas ça sans savoir 
Edit: je m'en sors plutôt pas mal sur ma game multi, si tu veux, on s'ajoute et je te montre des astuces de survie face aux cannibales 
Message édité le 22 mai 2020 à 16:05:04 par franque-gustave