CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Dead Redemption 2

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
17 mai 2018 à 11:58:12

Le 17 mai 2018 à 11:50:23 Jony57 a écrit :
Poser cette question en 2018 :rire:

t'es partout khey :noel:

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
17 mai 2018 à 12:00:01

Ou alors, les développeurs laissent le choix, le VOSTFR et la VF, comme ça, pas de jaloux.

DrOrt-Meyer
DrOrt-Meyer
Niveau 10
17 mai 2018 à 12:02:14

Mais bon franchement un GTA en VO vous imaginez ?

"Niko ici Roman, allons faire un bowling !"

KacemWapalek_LZ
KacemWapalek_LZ
Niveau 10
17 mai 2018 à 12:04:13

Mais c'est quoi ces réponses de merde ? Mais c'est super égoïste. Qu'il propose une VF ou pas qu'est ce que que ça peut vous faire puisque de toute façon vous allez y jouez en VO ? Si ils en mettent une, ça serai juste tant mieux pour ce qui veulent, et osef pour ce qui veulent pas. Y'a pas de "heureusement" "manquerai plus que ça" ou je ne sais quoi.

"Une oeuvre s'apprécie dans sa version originale, qu'elle quelle soit."

C'est quoi cette affirmation de merde sérieux ?

Non, c'est subjectif, c'est selon les envies, selon les doublages, ect ect.. Pour qui la VF de Bruce willis n'est pas une référence ? Et fin je pourrais trouver des milliers d'exemples enfaite ..Et en plus le pire c'est que c'est les mêmes qui te sortent leurs discours patriotique blablabla.

Franchement ça me dégoute ce genre de réponse.. Et à croire vous regardez tous vos films/séries en vo .. Et vous osez tacler ce qui aime la vf pour x raisons ?

J'espère aussi que vous avez fait GoW et tout vos jeux.. en VO, parce que apparemment la VF c'est uniquement pour les débiles qui sont pas bilingue, c'est bien connu.

Ah et je précise que j'ai aucun soucis avec l'anglais et que j'aurais de toute façon surement RDR en VO. Mais c'est juste les réponses égoïste et élitiste de certain qui m'on surpris..

DrOrt-Meyer
DrOrt-Meyer
Niveau 10
17 mai 2018 à 12:09:48

Le 17 mai 2018 à 12:04:13 KacemWapalek_LZ a écrit :
Mais c'est quoi ces réponses de merde ? Mais c'est super égoïste. Qu'il propose une VF ou pas qu'est ce que que ça peut vous faire puisque de toute façon vous allez y jouez en VO ? Si ils en mettent une, ça serai juste tant mieux pour ce qui veulent, et osef pour ce qui veulent pas. Y'a pas de "heureusement" "manquerai plus que ça" ou je ne sais quoi.

Non, c'est subjectif, c'est selon les envies, selon les doublages, ect ect.. Pour qui la VF de Bruce willis n'est pas une référence ? Et fin je pourrais trouver des milliers d'exemples enfaite ..Et en plus le pire c'est que c'est les mêmes qui te sortent leurs discours patriotique blablabla.

Franchement ça me dégoute ce genre de réponse.. Et à croire vous regardez tous vos films/séries en vo .. Et vous osez tacler ce qui aime la vf pour x raisons ?

J'espère aussi que vous avez fait GoW et tout vos jeux.. en VO, parce que apparemment la VF c'est uniquement pour les débiles qui sont pas bilingue, c'est bien connu.

Ah et je précise que j'ai aucun soucis avec l'anglais et que j'aurais de toute façon surement RDR en VO. Mais c'est juste les réponses égoïste et élitiste de certain qui m'on surpris..

C'est parce qu'on a tous été habitué dés le début à jouer aux jeux Rocstar en VO, ça ferait bizarre d'y jouer en VF aujourd'hui. Au delà des dialogues y'a aussi des comédiens de qualité derrière les voix, c'est souvent super bien joué avec des persos loufoques maide in Rockstar et je suis pas sûr que ça donnerait aussi bien en VF.

KacemWapalek_LZ
KacemWapalek_LZ
Niveau 10
17 mai 2018 à 12:16:39

Le 17 mai 2018 à 12:09:48 DrOrt-Meyer a écrit :

Le 17 mai 2018 à 12:04:13 KacemWapalek_LZ a écrit :

C'est parce qu'on a tous été habitué dés le début à jouer aux jeux Rocstar en VO, ça ferait bizarre d'y jouer en VF aujourd'hui. Au delà des dialogues y'a aussi des comédiens de qualité derrière les voix, c'est souvent super bien joué avec des persos loufoques maide in Rockstar et je suis pas sûr que ça donnerait aussi bien en VF.

Et je suis parfaitement d'accord, c'est pour cette raison que j'ai précisé, que perso je l'aurais également fait en VO de toute manière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2018 à 12:39:42

Ne pas parler anglais en 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647194-stargateoneill.png

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
17 mai 2018 à 12:45:52

[11:34:48] <Lady-Maria>
Perso quand j'incarne un perso ou le jeu se déroule aux Etats Unis par exemple ben désolé je n'ai pas envie d'entendre la voix de Sir Mac Douglas doublée par la voix de Pierrick du Périgord.

Fais attention à ta façon de parler de Pierrick vilain garnement.

[12:39:42] <Dupree-07>
Ne pas parler anglais en 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647194-stargateoneill.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487868011-n.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Message édité le 17 mai 2018 à 12:46:53 par FinalLight
XxArmydu21xX
XxArmydu21xX
Niveau 10
17 mai 2018 à 14:13:27

Les newfrags qui connaissent Rockstar que depuis GTA V serieux :non2:

Leurs jeux a et sera toujours en VO point

sbee
sbee
Niveau 31
17 mai 2018 à 15:41:49

Vu ton niveau de français c'est pas plus mal en effet.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
17 mai 2018 à 15:46:13

Le 17 mai 2018 à 14:13:27 XxArmydu21xX a écrit :

"Leurs jeux a et sera"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526564734-3.jpg

Ils auraient peut être mieux fait de foutre le jeu en VF pour certains.

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
17 mai 2018 à 18:43:35

bah c'est surtout que Rockstar oblige on a droit à des dialogues pendant les trajets et que suivre ce qui se dit et piloter c'est pas l'extase sans oublier toutes ces conversations et répliques entendues en mode libre qui ne sont pas traduites.

perso je me débrouille en anglais mais bon je suis aussi vachement concentré sur ma façon de jouer et dans les jeux Rockstar les accents des persos (appréciables au demeurant) ne facilitent pas la compréhension

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
17 mai 2018 à 18:47:18

"Leurs jeux a et sera" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520527964-nelsonmonfort3.png

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
17 mai 2018 à 18:49:46

Punaise, cette démonstration d'égoïsme c'est tellement beau et tellement représentatif de nôtre société acteulle.

Que du bonheur.

Message édité le 17 mai 2018 à 18:53:24 par dantedmc1
La vidéo du moment