Mais c'est quoi ces réponses de merde ? Mais c'est super égoïste. Qu'il propose une VF ou pas qu'est ce que que ça peut vous faire puisque de toute façon vous allez y jouez en VO ? Si ils en mettent une, ça serai juste tant mieux pour ce qui veulent, et osef pour ce qui veulent pas. Y'a pas de "heureusement" "manquerai plus que ça" ou je ne sais quoi.
"Une oeuvre s'apprécie dans sa version originale, qu'elle quelle soit."
C'est quoi cette affirmation de merde sérieux ?
Non, c'est subjectif, c'est selon les envies, selon les doublages, ect ect.. Pour qui la VF de Bruce willis n'est pas une référence ? Et fin je pourrais trouver des milliers d'exemples enfaite ..Et en plus le pire c'est que c'est les mêmes qui te sortent leurs discours patriotique blablabla.
Franchement ça me dégoute ce genre de réponse.. Et à croire vous regardez tous vos films/séries en vo .. Et vous osez tacler ce qui aime la vf pour x raisons ?
J'espère aussi que vous avez fait GoW et tout vos jeux.. en VO, parce que apparemment la VF c'est uniquement pour les débiles qui sont pas bilingue, c'est bien connu.
Ah et je précise que j'ai aucun soucis avec l'anglais et que j'aurais de toute façon surement RDR en VO. Mais c'est juste les réponses égoïste et élitiste de certain qui m'on surpris..