CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre switch pour Ps4

jaeun
jaeun
Niveau 47
19 avril 2018 à 11:02:44

Le 19 avril 2018 à 09:31:02 nicoparker10vbc a écrit :

Le 19 avril 2018 à 01:36:14 jaeun14 a écrit :
Comme les autres je déconseille de vendre une console en plus récente pour une en fin de vie.. et d’ailleurs attends les soldes de juillet comme d’habitude ps4 + 4-5 jeux AAA à 270€

Y-a-t-il un intérêt de prendre la pro sur mon écran de pc full hd seulement?

Non franchement ne fait pas cette erreur surtout que t'as réussi a te passer pendant quasiment 5 ans de la ps4 du coup a quoi bon prendre une pro si derrière dans 1 a 2 ans y'a la ps5, d'ailleurs le jv c'est vraiment important pour toi où tu arriverais a tenir encore un peu plus? car clairement si tu attends la ps5 et qu'elle est retrocompatible, ce sera tout bénef pour toi tout en ayant également la possibilité des voir des 'remaster' superior version ps5.

Piesstou arrête avec ta mauvaise foi :malade:

Message édité le 19 avril 2018 à 11:03:26 par jaeun
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 11:17:59

Le 19 avril 2018 à 11:02:44 jaeun a écrit :

Le 19 avril 2018 à 09:31:02 nicoparker10vbc a écrit :

Le 19 avril 2018 à 01:36:14 jaeun14 a écrit :
Comme les autres je déconseille de vendre une console en plus récente pour une en fin de vie.. et d’ailleurs attends les soldes de juillet comme d’habitude ps4 + 4-5 jeux AAA à 270€

Y-a-t-il un intérêt de prendre la pro sur mon écran de pc full hd seulement?

Non franchement ne fait pas cette erreur surtout que t'as réussi a te passer pendant quasiment 5 ans de la ps4 du coup a quoi bon prendre une pro si derrière dans 1 a 2 ans y'a la ps5, d'ailleurs le jv c'est vraiment important pour toi où tu arriverais a tenir encore un peu plus? car clairement si tu attends la ps5 et qu'elle est retrocompatible, ce sera tout bénef pour toi tout en ayant également la possibilité des voir des 'remaster' superior version ps5.

Piesstou arrête avec ta mauvaise foi :malade:

Les exclues me plaisent depuis la sortie 😍 mais attendre 2 ans ça va être compliqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 11:21:34

A ton vraiment des infos sur la 5?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 11:24:46

Bon déjà c’est clair que si les soldes arrivent et qu’il ya de meilleurs pack que ceux actuellement je vais peux être attendre un peu bien que je trouve la version god of war jolie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 11:30:07

C’est surtout que même sur pc pour ma part c’est la dech, gta 5 online j’ai plus que fait le tour, overwatch bon... de temps a autre pour un event, pubg régulièrement entre potes et rocket league après 2000 heures .......

Et sur la switch bah voila en attente si je puis dire. Il me faudrait ouais un nouveau mario kart, un pokemon serait ouf mais j’attends aussi pourquoi pas de nouvelles licences et pas que forcément des jeux pour enfant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 11:31:35

On a aucune info sur la 5 à part que ce ne sera pas avant 2020. Si la pro te fait envie prends la si t'en as les moyens. T'auras les meilleures performances possibles sur PS4 donc bon tant qu'à faire autant la prendre.

Sous forums
  • Playstation VR