CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre switch pour Ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2018 à 23:56:04

Mais quel pack pro prendre?

Celui god of war a 399€?

(J’avai déjà la wii u, j’ai fait odyssey, lapins cretins et botw, refait mk8 mais la sincèrement rien d’interessant pour moi jusqu’à la fin de l’année plus je veux faire les exclues ps4 (suite de celles que j’ai faites sur ps3/vita)

analgood
analgood
Niveau 9
19 avril 2018 à 00:20:30

merde j'ai lu vendre sandwich sur ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 00:24:00

Le 19 avril 2018 à 00:20:30 analgood a écrit :
merde j'ai lu vendre sandwich sur ps4

:-d

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
19 avril 2018 à 00:25:58

Non t’es fou toi

Garde la switch, Smash Bros, Metroid, pokemon... et le pure c’est qu’il va y avoir des annonces

Economise pour un PS4, mais garde ta switch, c’est le futur cette console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 00:28:00

Le 19 avril 2018 à 00:25:58 diamond_god a écrit :
Non t’es fou toi

Garde la switch, Smash Bros, Metroid, pokemon... et le pure c’est qu’il va y avoir des annonces

Smash bros si c’est la version réchauffée de la wii u non merci. Pokemon pourquoi pas mais c’est le seul quoi

Chichariito
Chichariito
Niveau 20
19 avril 2018 à 00:33:04

Vends pas ta switch.. tu le regretteras. Achète une PS4 en payement 3/4x si ca t'arrange mais ne vends pas ta switch.

Smash ce sera un nouveau, et puis de toute façon il va y avoir trop de jeu full exclus de qualités dans le futur.. ce serait stupide de la vendre pour la racheter ensuite.

Message édité le 19 avril 2018 à 00:34:00 par Chichariito
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 00:50:09

Smash bros si c’est la version réchauffée de la wii u non merci. Pokemon pourquoi pas mais c’est le seul quoi

Smash sera pas un portage c'est quasi sûr, et Pokémon c'est pas le seul, tu fais quoi de Metroid, Bayonetta 3, Project Octopath Travelers et de toutes les annonces à venir ? Retro Studio a pas dévoilé ses jeux et Nintendo a sans doute gardé ses meilleures cartouches pour l'E3 2018.

Message édité le 19 avril 2018 à 00:50:43 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 00:51:24

Le 19 avril 2018 à 00:33:04 Chichariito a écrit :
Vends pas ta switch.. tu le regretteras. Achète une PS4 en payement 3/4x si ca t'arrange mais ne vends pas ta switch.

Smash ce sera un nouveau, et puis de toute façon il va y avoir trop de jeu full exclus de qualités dans le futur.. ce serait stupide de la vendre pour la racheter ensuite.

Ok, mais ducoup j’ai un autre soucis. La switch est actuellement branchée en hdmi sur mon ecran de pc et je n’ai pas d’autre hdmi de dispo pour mettre la ps4, des double hdmi ou switch dhdmi ça existe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 01:02:14

Le 19 avril 2018 à 00:51:24 nicoparker10vbc a écrit :

Ok, mais ducoup j’ai un autre soucis. La switch est actuellement branchée en hdmi sur mon ecran de pc et je n’ai pas d’autre hdmi de dispo pour mettre la ps4, des double hdmi ou switch dhdmi ça existe ?

https://www.amazon.fr/switch-hdmi-automatique-High-Tech/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A13921051%2Ck%3Aswitch%20hdmi%20automatique

Celui-ci a de bon avis et un prix raisonable :
https://www.amazon.fr/Commutateur-Techole-R%C3%A9partiteur-Bidirectionnel-Passthrough-HDMI/dp/B076VJ7XZV/ref=sr_1_22?s=electronics&ie=UTF8&qid=1524092511&sr=1-22&keywords=switch+hdmi+automatique

Message édité le 19 avril 2018 à 01:03:25 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 01:16:33

Le 19 avril 2018 à 01:02:14 _Kyna_ a écrit :

Le 19 avril 2018 à 00:51:24 nicoparker10vbc a écrit :

https://www.amazon.fr/switch-hdmi-automatique-High-Tech/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A13921051%2Ck%3Aswitch%20hdmi%20automatique

Celui-ci a de bon avis et un prix raisonable :
https://www.amazon.fr/Commutateur-Techole-R%C3%A9partiteur-Bidirectionnel-Passthrough-HDMI/dp/B076VJ7XZV/ref=sr_1_22?s=electronics&ie=UTF8&qid=1524092511&sr=1-22&keywords=switch+hdmi+automatique

Damn! Le feu 🔥 si ça marche ! Merci beaucoup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 01:19:49

Techniquement il me manquera seulement un câble hdmi nan? (J’en ai un sur la switch, un est fourni avec la ps4, mais ducoup m’en faut un troisième qui va du boîtier à l’écran nan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 01:24:24

Si oui auriez vous un lien vers un cable hdmi de bonne facture mais qui ne coûte pas un bras tout de même 😂

Merci par avance !

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
19 avril 2018 à 01:36:14

Comme les autres je déconseille de vendre une console en plus récente pour une en fin de vie.. et d’ailleurs attends les soldes de juillet comme d’habitude ps4 + 4-5 jeux AAA à 270€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 09:31:02

Le 19 avril 2018 à 01:36:14 jaeun14 a écrit :
Comme les autres je déconseille de vendre une console en plus récente pour une en fin de vie.. et d’ailleurs attends les soldes de juillet comme d’habitude ps4 + 4-5 jeux AAA à 270€

Y-a-t-il un intérêt de prendre la pro sur mon écran de pc full hd seulement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 09:47:45

Non t’es fou toi

-------------------

le futur de quoi?? perso l'auteur si tu penses ne pas y trouver ton compte passe à autre chose. surtout quand on voit en général que sur switch c'est soit du réchauffé de certaines licences ou bien soit des remasters de jeux déjà sortis depuis un bail sur les autres plateformes je ne voit pas l'intéret de la garder et surtout de l'avoir acheter.

Jeanenutrof
Jeanenutrof
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:17:36

Aucun intérêt de vendre ta switch sauf si t'es vraiment pauvre, PS4 et switch etant les deux consoles d'avenir... tu vas regretter.

Achète la PS4 plein pot

Penseparcerveau
Penseparcerveau
Niveau 8
19 avril 2018 à 10:17:43

Non t’es fou toi

Elle est sortie depuis Mars 2017 ,donc c'est le présent et non le futur

Penseparcerveau
Penseparcerveau
Niveau 8
19 avril 2018 à 10:18:39

Le 19 avril 2018 à 01:24:24 nicoparker10vbc a écrit :
Si oui auriez vous un lien vers un cable hdmi de bonne facture mais qui ne coûte pas un bras tout de même 😂

Merci par avance !

Tu prends n'importe lequel

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
19 avril 2018 à 10:26:46

Je ne comprends pas pourquoi la plupart t'incitent à garder ta Switch.....
- Tu ne t'en sers plus,
- il n'y a absolument RIEN de prévu concrètement avec des titres et des dates pour les mois qui viennent au niveau des soit-disant grosses licences,
- C'est la foire aux portages Wii-U de partout alors sauf à ne pas avoir eu de Wii-U ou à en n'avoir rien à cirer, aucun intérêt d'avoir ou de conserver une Switch,
- Même chose pour la tonne de portages de jeux indés, déjà sortis sur PC il y a 2 ou 3 ans et idem sur PS4/One,
- On commence aussi à voir des retards, ou des annulations de jeux un peu plus gourmands que la moyenne techniquement, donc tout va dépendre de ce que tu recherches comme jeux en fait,
- Le prix des jeux sur Switch est régulièrement plus élevé à la sortie que leurs équivalents sur PS4/One (et pire quand ils sortent du coup 1 ou 2 ans après)

Franchement, si c'est pour la laisser dans un placard comme la plupart des consoles Nintendo depuis la Wii finalement, en attendant une sortie de bon jeu tous les 6 mois, revends la sans regrets et prends un PS4 Pro.
En plus, ça te payeras une partie de la PS4.
Si tu n'es pas à 200 euros près alors garde la.

Avis perso donc : Switch aucun intérêt, go PS4. Mais ça dépendra de tes goûts en matière de jeux et de ta consommation/nombre d'heures de jeux par semaine également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2018 à 11:01:05

Rah c'est pas simple, j'ai 310€ actuellement pour la ps4, mais peut être eco pour une pro et surtout le petit switch hdmi et un cable hdmi en supp

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment