CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug message PS4

jayjay_83
jayjay_83
Niveau 7
13 septembre 2018 à 16:53:53

J'ai appelé l'assistance aujourd'hui, et ça viens bien de leur dernière MaJ, d'après le mec que j'ai eu, ça devrait être réglé demain dans l'après midi :hap:

Minge
Minge
Niveau 2
14 septembre 2018 à 16:52:36

Ça s'est arrangé pour vous ?

jayjay_83
jayjay_83
Niveau 7
14 septembre 2018 à 19:14:06

3ème appel, ils m'ont de tester une manip, je test la manip, si ça marche je vous préviens, mais si ça marche pas je les rappelle :hap:

tdugamer01
tdugamer01
Niveau 10
14 septembre 2018 à 19:35:25

AH je suis content ça vient pas de moi.
Sur mes 2 comptes je ne peux plus recevoir ni envoyer des messages.
Même sur PS3, j'étais en train de discuter et d'un coup je peux plus envoyer de messages ...
L'application PS Message même chose sur mes 2 comptes :(

tdugamer01
tdugamer01
Niveau 10
14 septembre 2018 à 19:39:05

Ah purée ça serait l'application PS Message qui ferait tout planter ? :(
Bordel :diable:
Faut donc laisser le temps de résoudre tout seul :pf:

jayjay_83
jayjay_83
Niveau 7
14 septembre 2018 à 19:48:02

J'ai appelé une 4eme fois, j'ai refait une manip, toujours rien, au prochaine appel, soit lundi normal vue que indisponible samedi et dimanche, le problème remontera avec mon compte jusqu'au service technique avec mon compte comme "exemple" :hap:
Donc actuellement, toute les solutions suivantes n'ont pas marché pour moi:
- Réinitialiser les paramètres de la console
- Créer un nouveau profil sans PSN, supprimer l'ancien, et connecter le PSN au nouveau
- Les notifs
- Les ports internet
- Restaurer les licences

Je reviens vers vous quand j'aurai des nouvelles de ce problème :hap:

Minge
Minge
Niveau 2
14 septembre 2018 à 21:04:23

Cette galere inexplicable... en tout cas merci JayJay !

Smallville160
Smallville160
Niveau 2
15 septembre 2018 à 00:16:50

Bonsoir, j’ai le même problème depuis 2 jours. Tous messages se sont effacés. Je reçois toujours, les notifications, mais quand je clique dessus, y’a rien. Quand je créée un groupe, et que j’envoie un message, le message s’efface quelques minutes après. J’ai appelé Sony, ils m’ont dis que sa serait un bug informatique que je devrais attendre un jour. Mais aujourd’hui toujours. Une amie avait le même genre de problème, elle a juste attendue 5 jours.
Peut être que sa vient de l’application oui, car j’envoie pas mal de messages avec l’application sur le téléphone. J’espère que dans 5 jours sa sera résolu

Minge
Minge
Niveau 2
15 septembre 2018 à 01:20:37

Smallville, ton amie avait contaté PS ? Parce que je me demande une chose :est-ce qu'ils sont conscients que le problème touche plusieurs/plein de personnes, dans ce cas ils vont régler ça chez eux et ça résous le problème pour tout le monde, ou est-ce que le soucis est trop «isolé» pour qu'ils s'en aperçoivent, auquel cas chacun devra les contacter individuellement..

Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
15 septembre 2018 à 01:32:12

Pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2018 à 11:03:27

Idem apres l'instalation sur ma PS4 pro de la mise à jour 6.0 toutes mes discutions c'est à dire plusieurs années de textes et photos se sont volatilisés. J'ai reinstalé la derniere MAJ en mode sans echec, deconnecté l'appli sur mon tel qui avait encore les message mais ne recevait et n'envoyait plus rien ...mais RIEN n'y fait. Ca devient penible et le service de sauvegarde dans le cloud des messages devrait exister depuis le debut ca me parait tellement evident. On est samedi donc pas de SAV d'ici lundi. On verra bien car en general meme si ils sont tres aimables, les personnes qui repondent ne sont quasi jamais qualifiés pour les problemes qui depassent la liste de leur classeur.
Haaa le profit ca laisse les portes ouvertes à toutes les fenetres. Je repasserais voir si certains ont resolu le probleme.

Smallville160
Smallville160
Niveau 2
15 septembre 2018 à 19:39:35

Minge, non mon amie n’a pas contacté PS. Elle a attendu et a retrouvé ses messages 5 jours après. C’est vraiment la merde. La j’ai reçu un e-mail de Sony car j’avais envoyée un e-mail le matin même pour expliquer mon problème, il m’on que le problème pouvait être résolu en reconstruisant la base de donnée. La je suis en train de tout sauvegarder mes photos et vidéos de jeux sur un disque dur. Si d’ici 3 ou 4 jours toujours pareil, je ferais la manipulation pour voir ce que sa donne. Du coup pour discuter, je me servais d’un 2eme compte, mais voilà que le soir même sa bug, le même problème. Pour discuter et prévenir, j’ai du le faire par Instagram pour certains, ou directement dans le jeu online. Sa me soule vraiment la, sans messages psn, jpeux rien faire

Smallville160
Smallville160
Niveau 2
15 septembre 2018 à 19:51:19

Mais bon au téléphone, Sony m’a dit que c’était un bug informatique et que le lendemain sa devrait être régler et si c’était pas le cas, de l’ai rappelé. Est-ce du à la mise à jour ou à l’application du téléphone, je sais pas du tout. Ou le problème vient peut-être directement de la ps4, c’est peut-être la raison pour laquelle mon 2eme compte à bugger avec les messages, va savoir. Ou faut t’il juste attendre.
Si j’ai du nouveau je vous tiens au courant

Minge
Minge
Niveau 2
15 septembre 2018 à 21:42:49

Merci de ta réponse Smallville ! Par rapport à la MaJ, pour moi ça s'est déclenché la veille..(j'ai cru que le 6.0 aller régler le problème). Apparement, reinitialiser la console n'a aidé personne, et pour l'appli, perso je l'ai désinstallé mais ça n'a rien changé. J'ai l'impression que le problème se répend.. qqn avec qui je joue souvent l'a depuis hier.

Smallville160
Smallville160
Niveau 2
15 septembre 2018 à 21:55:37

Minge justement sa c’est déclenché la veille aussi. J’ai essayée de me connecter sur une autre PlayStation mais rien. J’espère que sa va durer quelques jours, j’en ai déjà marre là. Devoir discuter sur Instagram et jouer en même temps c’est énervant.

Smallville160
Smallville160
Niveau 2
15 septembre 2018 à 21:58:04

Après c’est reconstruire ma base de donnée qu’ils m’ont dit par email, c’est pas réinitialisé, je pense pas que c’est la même chose. Pourtant le online fonctionne très bien.

jayjay_83
jayjay_83
Niveau 7
16 septembre 2018 à 00:43:10

Bon bah le problème c'est réglé tout seul :hap:
Donc le bug reste 4/5 jours puis disparaît. Je vous déconseille d'utiliser l'app message qui est sûrement, la source du bug :oui:

Smallville160
Smallville160
Niveau 2
16 septembre 2018 à 03:47:45

Jayjay merci de ta raison. Tu est sur que l’application avec le téléphone a un lien avec tout sa? Car sa date pas d’hier que je l’utilise. La plupart je m’en sers même pendant que je joue.

jayjay_83
jayjay_83
Niveau 7
16 septembre 2018 à 09:56:14

Ça pourrait venir d'une incompatibilité entre l'appli et les dernières MaJ ou l'inverse, du coup je risque d'appeler Lundi pour expliquer que le problème ce règle tout seul après quelques jours pour pas faire faire des manips inutile au gens et qu'il puisse avoir une possible "source" sur quoi se pencher :oui:

Smallville160
Smallville160
Niveau 2
16 septembre 2018 à 12:22:51

Merci, oui j’espère que c’est que sa, car depuis mercredi soir, la galère pour discuter avec mes amis en ligne

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment