Vous l'aviez trouvé si mauvais ? Parce que ce que je lis partout, tout le monde aime le descendre.
J'ai bien aimé perso, j'ai pris la ps4 à sa sortie avec Killzone et je l'ai trouvé plutôt bon, court mais pas mauvais du tout
Ça m'a rappelé Resistance Fall of Man au début de la ps3
Un Fps qui montre un peu de quoi la console est capable en ajoutant 2 3 nouveautés, rien de fou mais assez bon.
Le jeu que tu ne touche plus une fois la campagne finie mais qui laisse un bon souvenir tout de même ![]()
Le solo m'a moins plus que les précédents Killzone, ceci dit le multi était vraiment agréable je trouve, classique certe, mais éfficace.
Le solo est un excellent somnifère.
Après oui le jeu est beau, mais bordel qu'il est fade. ![]()
C'est limite indécent un tel manque de charme et une telle fadeur.
Le 19 février 2018 à 12:53:05 HommeImmortel a écrit :
Le solo est un excellent somnifère.Après oui le jeu est beau, mais bordel qu'il est fade.
C'est limite indécent un tel manque de charme et une telle fadeur.
J'ai trouvé le scénario pas si mauvais pour un fps
Ta description
Le 19 février 2018 à 12:46:02 sousou_17 a écrit :
Le solo m'a moins plus que les précédents Killzone, ceci dit le multi était vraiment agréable je trouve, classique certe, mais éfficace.
J'ai jamais testé le multi par contre ![]()
Pareil que l'auteur, PS4 day one avec le pack Killzone et sincérement pour un jeu de lancement il était génial à une époque où les FPS faisaient pâle figure et bien plus moche sur PS4 et One.
Le multi est génial. Dommage qu'il y est plus personne dessus. Même si il reste toujours les bots mais bon.
Le 19 février 2018 à 13:09:57 Lightbeam2 a écrit :
Pareil que l'auteur, PS4 day one avec le pack Killzone et sincérement pour un jeu de lancement il était génial à une époque où les FPS faisaient pâle figure et bien plus moche sur PS4 et One.
Il m'a fallu longtemps attendre pour m'amuser autant ensuite sur ps4 ![]()
Huh 3 classes au lieu des 9 du 2 ou 8 du 3, puis les compétences amoindries et mélangées entre les classes (depuis le 3, alors pour ce truc je n'imagine même pas le massacre).
Le solo étant complètement nul (l'histoire était totalement finie avec le 2) et rien ne rattrapant le multi désastreux, ce n'est pas pour rien qu'il s'est fait autant descendre.
Ce n'est pas god of war 4 qui vous choquera.
Beaucoup crache sur cette licence parce que c'est une exclu Sony et ce depuis le premier épisode. Lire le contenu de plusieurs test et voir des video de gameplay permettra de ce faire une idée...
Perso je préfère le 3:coeur:, mais de mon point de vue il sont tous bons:)
moi aussi j'ai bien aimé, puis il est vraiment superbe graphiquement
Le 19 février 2018 à 12:40:08 Vieuxpetitpur a écrit :
Vous l'aviez trouvé si mauvais ? Parce que ce que je lis partout, tout le monde aime le descendre.
J'ai bien aimé perso, j'ai pris la ps4 à sa sortie avec Killzone et je l'ai trouvé plutôt bon, court mais pas mauvais du tout
Un Fps qui montre un peu de quoi la console est capable en ajoutant 2 3 nouveautés, rien de fou mais assez bon.
Le jeu que tu ne touche plus une fois la campagne finie mais qui laisse un bon souvenir tout de même
Cracher sur les exclues PS4 c'est à la mode.
Cracher sur les jeux non-AAA c'est à la mode.
C'est ça. Killzone et Resistance (ainsi que feu Medal of Honor) c'est le top du top du FPS en matière de gameplay, de scénario et d'immersion. ![]()
Le 19 février 2018 à 13:23:20 SEFARE a écrit :
Le solo m'a moins plus que les précédents Killzone, ceci dit le multi était vraiment agréable je trouve, classique certe, mais éfficace.Huh 3 classes au lieu des 9 du 2 ou 8 du 3, puis les compétences amoindries et mélangées entre les classes (depuis le 3, alors pour ce truc je n'imagine même pas le massacre).
Le solo étant complètement nul (l'histoire était totalement finie avec le 2) et rien ne rattrapant le multi désastreux, ce n'est pas pour rien qu'il s'est fait autant descendre.
Ce n'est pas god of war 4 qui vous choquera.
Ah lala, la nostalgie (ou le manque de connaissances) fait dire beaucoup de conneries...
Y'avait 8 classes dans KZ2 (et encore, beaucoup étaient similaires) et 5 dans KZ3.
"je n'imagine même pas"
Ouais donc t'as pas joué au jeu. Dans ce cas, tais-toi simplement.
Le solo est le meilleur de tous les Killzone (épisodes portables inclus), encore faut-il avoir quelques connaissances historiques pour en comprendre les références. ![]()
Le 19 février 2018 à 15:30:53 Cocodevil a écrit :
Ah lala, la nostalgie (ou le manque de connaissances) fait dire beaucoup de conneries...
Y'avait 8 classes dans KZ2 (et encore, beaucoup étaient similaires) et 5 dans KZ3.
"je n'imagine même pas"
Ouais donc t'as pas joué au jeu. Dans ce cas, tais-toi simplement.
J'ai les platines du 1 2 3 (le 4 le multi est désert) et même sur vita, donc simple oubli d'une série n'ayant rien de mémorable. Puis vu la médiocrité de la série aussi bien pour son solo que son multi il n'y a rien eu d'étonnant que le désastre killzone s'arrête.
Le solo est le meilleur de tous les Killzone (épisodes portables inclus), encore faut-il avoir quelques connaissances historiques pour en comprendre les références.
Des connaissances historiques dans une uchronie? c'est qu'elle est amusante comme tout mademoiselle.
L'experte de la série a l'oeuvre, la prochaine taisez vous vous paraitrez moins bête que vous avez l'air.
[15:46:33] <SEFARE>
Le 19 février 2018 à 15:30:53 Cocodevil a écrit :
"je n'imagine même pas"
Ouais donc t'as pas joué au jeu. Dans ce cas, tais-toi simplement.J'ai les platines du 1 2 3 (le 4 le multi est désert) et même sur vita, donc simple oubli d'une série n'ayant rien de mémorable. Puis vu la médiocrité de la série aussi bien pour son solo que son multi il n'y a rien eu d'étonnant que le désastre killzone s'arrête.
Le solo est le meilleur de tous les Killzone (épisodes portables inclus), encore faut-il avoir quelques connaissances historiques pour en comprendre les références.
Des connaissances historiques dans une uchronie? c'est qu'elle est amusante comme tout mademoiselle.
L'experte de la série a l'oeuvre, la prochaine taisez vous vous paraitrez moins bête que vous avez l'air.
0.2/20
L'idée de base pour la campagne de Killzone SF est bonne, mais dsl si ça fait mal à entendre pour certains mais faut le dire quasi tout est foiré de A à Z. Les décors simpliste (vasy que du verre d'un coté et la poubelle de l'autre
) le scénario fait à l’arrache et la fin
Les personnage pas du tout charismatique dans ce Killzone et surtout rien n'est crédible ! Mise à part les graphisme, le jeu n'a rien pour lui et c'est un fan qui parle alors qu'on vienne pas me dire "Cracher sur les exclues PS4 c'est à la mode".
J'ai fais les 3 premiers opus et clairement ça se dégrade !! Ils auraient du s’arrêter à Killzone 2 qui était excellent.
Le meilleur multi c'est clairement celui du 3, même encore aujourd'hui je m'en lasse pas.
J'avais adoré le 1 sur ps2 à l'epoque...Je trouvais la DA terrible et l'ambiance vraiment cool malgré des dialogues et des heros tout crevés!
Des le 2 ma hype est redescendue.Le jeu est correct mais l'ambiance ressemble a n'importe que blockbuster hollywoodiens de sf.On perd l'aspect crade et grisatre du premie.
Pas fait le 3
Shadow fall,on baisse encore d'un cran...C'est beau,mais ses tout! Il m'a parut tellement mou dans ses gunfight !
Je l'ai eu à la sortie avec la ps4 : j'ai joué 2h je crois, je jouais déjà sur pc et c'était juste dégueulasse les textures d'une autre époque, gameplay moisi scénario trop moyen je ne prenais aucun plaisir , revendu dans la foulée
Le 19 février 2018 à 18:29:10 Furiosa-Fury a écrit :
Le meilleur multi c'est clairement celui du 3, même encore aujourd'hui je m'en lasse pas.
A bon ils ne l'ont pas coupé:question:
Moi j'étais bloqué au niveau avec les anneaux à toute vitesse....