CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte banni question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 11:02:57

Qu'il debite ton compte ou ta carte de crédit ça revient au même non ? Vu que les 2 sont liés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 11:03:45

Qu'ils débitent*

-_bojack_-
-_bojack_-
Niveau 8
30 janvier 2018 à 11:12:05

En fait j’ai pas encore été ban mais je prévois de l’etre pour raisons speciales mais bon le fait de pas pouvoir utiliser les jeux cest problematiques du coup je vais renoncer à mon plan je pense

thedude86
thedude86
Niveau 17
30 janvier 2018 à 11:31:52

Le 30 janvier 2018 à 11:01:47 Capitaine_B777 a écrit :
C'est pas forcément que le dématérialisé, tu achètes des jeux en boîte avec un code de téléchargement à l'intérieur pour le season pass, dlc, ou encore les fausses goty où le contenu supplémentaire n'est pas sur le disque, en cas de ban c'est cuit on perd tout.

Et encore sony fournit les jeux en physique dans ses packs ps4 ce qui est loin d'être le cas partout.

Maintenant faut pas non plus tomber dans la paranoïa, le but de Sony n'est pas une escroquerie et de bannir ses utilisateurs. À votre place j'arrêterais d'utiliser PayPal, il y a beaucoup de soucis vu les retours. Il y a d'autres moyens pour recharger son compte psn.

C'est plutot que je rage car au final j'étais de bonne foi et j'ai perdu l'accès à un jeu que j'attendais, même temporaire c'est assez frustrant.
Surtout qu'ils m'ont suspendu après genre 12h mais par contre, alors que je paie la ça mets du temps à déban

Le 30 janvier 2018 à 11:02:57 Capitaine_B777 a écrit :
Qu'il debite ton compte ou ta carte de crédit ça revient au même non ? Vu que les 2 sont liés.

Nope justement ce n'est pas le même compte.
Ce n'est pas grave en soit mais je préfèrais, et d'habitude ça se passe comme ça.

Starlit-eyes
Starlit-eyes
Niveau 6
30 janvier 2018 à 16:10:46

Crée-toi un compte secondaire que tu mets en principal sur ta console et ton premier compte tu le laisse en principal aussi, grâce à ça tu vas pouvoir jouer à des jeux de ton premier compte sur ton deuxième compte, je m'étais fait bannir aussi il y a 2 ans ça me faisait chier de tout perdre du coup j'ai fait ça et j'ai tout recommencer mais jeu. Dans le fond super Pas t'es jeu juste et sauvegarde. bisous

Starlit-eyes
Starlit-eyes
Niveau 6
30 janvier 2018 à 16:11:37

Tu ne perds pas tes jeux juste sauvegarde***

Krayia
Krayia
Niveau 27
30 janvier 2018 à 16:13:03

vous faites comment pour vous faire bannir ? même parfois à l'époque je m'énervais sur les Dylan sur cod PS3 j'ai jamais rien eu :hap:

Krayia
Krayia
Niveau 27
30 janvier 2018 à 16:13:54

ah ouais tu te fais bannir ça veut dire que tes trophées etc sautent ayaa si je prends ça azy je bouge sur pc c'est mort :rire:

-_bojack_-
-_bojack_-
Niveau 8
30 janvier 2018 à 16:17:52

Je comprends pas starlit tu peux mieux expliquer mdr

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
30 janvier 2018 à 16:23:59

Le 30 janvier 2018 à 11:12:05 -_bojack_- a écrit :
En fait j’ai pas encore été ban mais je prévois de l’etre pour raisons speciales mais bon le fait de pas pouvoir utiliser les jeux cest problematiques du coup je vais renoncer à mon plan je pense

Punaise, comment ça n'a pas l'air net du tout, ton histoire lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 16:26:27

Je prévois de l'être pour raisons spéciales :hap: Je vais cependant renoncer à mon plan

Tu as éveillé ma curiosité jeune pomme

CFWFerrox
CFWFerrox
Niveau 7
30 janvier 2018 à 16:32:52

Si t'es pas en 4.05 inutile ,et t'a pas de downgrade ,abandonne ton plan

thedude86
thedude86
Niveau 17
30 janvier 2018 à 16:49:19

Mais dans mon cas y a un déban, j'ai du acheter une carte PSN, leur donner le code et ils "traitent" ma demande

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
30 janvier 2018 à 16:56:24

Le 30 janvier 2018 à 09:57:11 RealAyoub a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 02:46:56 Maxumbrella a écrit :
après suffit de ne pas être banni hein

Il suffit qu'une bande de Jean Dylan de 15 piges te report en masse pour n'importe quelle connerie et tu peux te faire bannir...

Et même si tu insultes la mère de la moitié du PSN c'est pas une raison pour te faire spolier comme ça.

Donc c'est chaud, à la rigueur t'interdire de jouer en ligne et de communiquer ok, jetter à la poubelle tous les jeux que tu as acheté c'est de vol, de l'escroquerie et ça devrait être illégal.

Oui oui je sais qu'il y a des CGU etc mais ça reste du vol osef.

tant que tu insultes pas et tu restes correcte, c'est pas parce qu'ils vont te report que tu seras bannis

-_bojack_-
-_bojack_-
Niveau 8
30 janvier 2018 à 16:57:07

Lol effectivement mon histoire est pas nette en fait je mets un énorme douille à sony
Bref
Du coup Ban compte PSN (definitif ou provisoir) = Jeux achetés en DEMAT avec ce compte deviennent inutilisables donc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 17:59:31

C'est scandaleux que tu puisses plus jouer aux jeux démat avec un compte banni. Encore qu'ils t'interdisent le mode online je veux bien mais ça devrait s'arrêter là. C'est pas légal ce qu'ils font ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 18:07:23

J'imagine que personne n'ose le faire mais je pense que si tu déposes plainte, tu peux gagner facilement, même si c'est Sony.

Ils t'interdisent d'utiliser un bien (le jeu démat) que tu as payé, ce qui n'est pas la même chose que d'interdire d'utiliser un service (le PSN).

Faut arrêter de plier devant ces salopards qui se croient intouchables du haut de leurs multinationales et qui instaurent des règles qui selon moi sont totalement illégales.

LensoisMielca
LensoisMielca
Niveau 6
30 janvier 2018 à 22:21:52

Le 30 janvier 2018 à 18:07:23 Cpt-Blazkowicz a écrit :
J'imagine que personne n'ose le faire mais je pense que si tu déposes plainte, tu peux gagner facilement, même si c'est Sony.

Ils t'interdisent d'utiliser un bien (le jeu démat) que tu as payé, ce qui n'est pas la même chose que d'interdire d'utiliser un service (le PSN).

Faut arrêter de plier devant ces salopards qui se croient intouchables du haut de leurs multinationales et qui instaurent des règles qui selon moi sont totalement illégales.

Vas-y porte plainte, tiens nous au courant.lol

-_bojack_-
-_bojack_-
Niveau 8
30 janvier 2018 à 23:08:24

Bah en soi c’est logique

Si tu commets une infraction et que tu vas au placard tu vas pas porter plainte contre l’état pck tu peux pas utiliser ta voiture ou jouir du reste de te biens :(

armorgear
armorgear
Niveau 62
31 janvier 2018 à 00:18:55

[18:07:23] <Cpt-Blazkowicz>

Tu te souvient des conditions d'utilisation que t'as accepté sans lire pour t'inscrire au PSN? Bah je t'invite à les lire, fait écrit en gros que si tu respectes pas les conditions Sony peut te suspendre ton compte et te bloquer l'accès à tous ce que tu as téléchargé avec.
Toujours aussi confiant pour ta plainte? :hap:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment