CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte banni question

-_bojack_-
-_bojack_-
Niveau 8
30 janvier 2018 à 00:57:06

Salut si mon compte est ban du PSN mais que j’ai masse jeux achetés en démat je pourrais toujours les utiliser en hors ligne?

CFWFerrox
CFWFerrox
Niveau 7
30 janvier 2018 à 01:24:54

Non

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
30 janvier 2018 à 02:10:50

Non

[-R-3D-]
[-R-3D-]
Niveau 7
30 janvier 2018 à 02:24:03

Tout l'interet du démat :)
Et ces chiens veulent qu'on prenne tout en demat alors que tu risques de tout perdre...

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
30 janvier 2018 à 02:46:56

après suffit de ne pas être banni hein

Cocuck
Cocuck
Niveau 10
30 janvier 2018 à 09:21:13

Ouaip, tu achètes tes DLC et tes jeux en démat' et tu risques de tout perdre, d'ailleurs, je me demande si tu peux pas porter plainte dans ce cas, parce qu'ils ont pas le droit de te faire payer pour des jeux si c'est pour t'empêcher de les utiliser par la suite.

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
30 janvier 2018 à 09:23:33

Pour qu'elle raison tu a été bannis ?

AntiAtomic
AntiAtomic
Niveau 41
30 janvier 2018 à 09:27:38

Le 30 janvier 2018 à 09:21:13 Cocuck a écrit :
Ouaip, tu achètes tes DLC et tes jeux en démat' et tu risques de tout perdre, d'ailleurs, je me demande si tu peux pas porter plainte dans ce cas, parce qu'ils ont pas le droit de te faire payer pour des jeux si c'est pour t'empêcher de les utiliser par la suite.

Oui mais si tu as été banis c'est que tu n'a pas respecté les cgu :hap:
C'est comme irl, tu achète pleins de choses mais si tu fini en prison tu vas pas porter plainte parce-que tu peux plus utiliser ta voiture

MrFairplay
MrFairplay
Niveau 6
30 janvier 2018 à 09:31:13

Le 30 janvier 2018 à 09:21:13 Cocuck a écrit :

Tu achètes une licence d'utilisation, qui te soumet à un règlement.
Tu as payé ton permis mais ça ne te donne pas le droit de faucher qui tu veux sans en subir les conséquences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 09:33:46

Si tu ne respectes les CGU c'est normal.

thedude86
thedude86
Niveau 17
30 janvier 2018 à 09:41:53

Meme blague pour moi, compte ban a cause de Paypal qui a fait opposition pour 8e (je demandais a être debiter de mon compte bancaire au lieu de CB) et je peux plus jouer à mes jeux demat.

Je m'étais mis à en acheter et DB FighterZ à été le 1er que je payais plein pot sur le store, ça sera aussi le dernier.

Pcq j'ai du coup immédiatement payer une carte de 20e pour rembourser vu que je n'avais pas de soucis à payer, et la par contre ça prend une semaine de traitement.

Moi pour ajouter du crédit sur mon compte perso je mets 5min hein...

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
30 janvier 2018 à 09:55:22

Bordel si on se fait bannir c'est même pas qu'on peut pas jouer en ligne on se fait carrément CONFISQUER ses jeux c'est ça ? :ouch:

Je vais me refréner sur la démat je pense, la vol, la grosse douille. :ouch:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
30 janvier 2018 à 09:57:11

Le 30 janvier 2018 à 02:46:56 Maxumbrella a écrit :
après suffit de ne pas être banni hein

Il suffit qu'une bande de Jean Dylan de 15 piges te report en masse pour n'importe quelle connerie et tu peux te faire bannir...

Et même si tu insultes la mère de la moitié du PSN c'est pas une raison pour te faire spolier comme ça.

Donc c'est chaud, à la rigueur t'interdire de jouer en ligne et de communiquer ok, jetter à la poubelle tous les jeux que tu as acheté c'est de vol, de l'escroquerie et ça devrait être illégal.

Oui oui je sais qu'il y a des CGU etc mais ça reste du vol osef.

Message édité le 30 janvier 2018 à 09:58:25 par RealAyoub
Suumas
Suumas
Niveau 56
30 janvier 2018 à 10:02:12

Le 30 janvier 2018 à 09:41:53 thedude86 a écrit :
Meme blague pour moi, compte ban a cause de Paypal qui a fait opposition pour 8e (je demandais a être debiter de mon compte bancaire au lieu de CB) et je peux plus jouer à mes jeux demat.

Je m'étais mis à en acheter et DB FighterZ à été le 1er que je payais plein pot sur le store, ça sera aussi le dernier.

Pcq j'ai du coup immédiatement payer une carte de 20e pour rembourser vu que je n'avais pas de soucis à payer, et la par contre ça prend une semaine de traitement.

Moi pour ajouter du crédit sur mon compte perso je mets 5min hein...

Tu contacte sony, tu leur regle les 8e et ils te debanniront.

thedude86
thedude86
Niveau 17
30 janvier 2018 à 10:10:58

Fait bien entendu...Et depuis je n'ai plus accès à rien

J'en parle la d'ailleurs (j'ai du créer un secondaire "poubelle" pour me plaindre d'eux sur leur forum, pas pratique)

http://community.eu.playstation.com/t5/Mon-Compte/Jeux-Bloqu%C3%A9s/m-p/25519814

Message édité le 30 janvier 2018 à 10:12:21 par thedude86
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 10:22:19

Suffit juste de jouer normalement je vois pas ce qui est compliqué.

thedude86
thedude86
Niveau 17
30 janvier 2018 à 10:25:39

Le 30 janvier 2018 à 10:22:19 Dimpaulo a écrit :
Suffit juste de jouer normalement je vois pas ce qui est compliqué.

J'imagine que tu ne parles pas de moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 10:35:45

Je connais pas toute l'histoire que t'as eu auprès de PayPal mais une fois que tu valides une transaction c'est mort donc bon

thedude86
thedude86
Niveau 17
30 janvier 2018 à 10:52:56

Ben comme expliqué sur mon post, j'ai payé 1 mois d'abo PS+, et au lieu de débiter mon compte bancaire (comme d'habitude) ils ont débités ma Visa.
J'ai donc juste demander qui me rembourse la Visa et débitent le compte à la place, rien en rapport avec Sony.

Et eux ont juger bon d'annuler la transaction et juste me rembourser, comme un litige en gros.

Et je me retrouve sans compte, sans acces à mes jeux démat pour 7 balles (que j'ai remboursé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 11:01:47

C'est pas forcément que le dématérialisé, tu achètes des jeux en boîte avec un code de téléchargement à l'intérieur pour le season pass, dlc, ou encore les fausses goty où le contenu supplémentaire n'est pas sur le disque, en cas de ban c'est cuit on perd tout.

Et encore sony fournit les jeux en physique dans ses packs ps4 ce qui est loin d'être le cas partout.

Maintenant faut pas non plus tomber dans la paranoïa, le but de Sony n'est pas une escroquerie et de bannir ses utilisateurs. À votre place j'arrêterais d'utiliser PayPal, il y a beaucoup de soucis vu les retours. Il y a d'autres moyens pour recharger son compte psn.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment