Le 26 janvier 2018 à 18:32:09 Desests a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 18:23:03 dantedmc1 a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 18:15:09 arkrai12 a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 18:11:43 lebossdu59840 a écrit :
Ceux qui disent que c'est une honte, je paierai très cher pour vous voir à leur place. Allez y, gérez les serveurs vous même, ça va être sympaSi tu proposes un service tu t'assures de faire le minimum pour que le service soit opérationnel.
L'argument de "met toi a sa place" c'est inutile.
Si je vend des sandwichs, je vais pas dire a mon client de me remplacer si j'ai plus de rosette, c'est a moi de prevoir la dose chaque jour selon mes estimations, et quand je foire bah je présente mes excuses, je propose un autre ou je fais une reduction.
g
La ils ont foiré, pas d'infos, pas d'excuses pas de compensation et pas de jeu, encore une fois !Sauf que, justement, il n'est pas habituel d'aller dans un resto une sandwicherie ou autre truc du genre où tu demande un truc et qu'on te dit qu'il n'y en a plus, sans forcément pouvoir te proposer autre chose. C'est pas pour ça qu'on voir des gens devenir fou sur place
Comme je l'ai dis, c'est à croire que, vous tous, vous êtes tout le temps parfait dans vôtre taff.
J'imagine bien, t'est un peu fatigué, tu bosse un poil moins vite ou autre, un jour, là, t'as le patron qui pète un câble de ouf devant tout le monde et qui t'annonce qu'il va baisser ton salaire pour compenser lol
Là, bizarrement, tout le monde trouverait ça abusé.
Jdis pas ça pour défendre sony, j'y ai aucun intérêt. Je parle surtout du principe.
Ok mais quand tu va au restaurant tu paye le produit , pas autre chose. Un exmple plus approprié serait si on deverait payer l'acces au resto + le produit. La en plus de payer les jeux on paye un abo + des jeux (sans parler des gens qui paye le ps now) alor a ce prix sa serait bien d'avoir des service de qualite
Sony qui va bousiller ma soirée online mhw....
![]()
Bon bah direction les jeux solos ![]()
Gruik
un vendredi soir comme par hasard, quand tout les esclaves rendre du boulot on leur coupe le psn. Ils n'ont pas des serveurs "relais" ? au cas où le principal tombe en panne. Tout les gros groupe en ont, comme la NASA, google, la CIA, apple.
Encore une fois, qui peut se targuer d'avoir été parfait tout au long de l'année dans son taff...
Bref, je comprend parfaitement la gêne mais yen a, les réactions sont vraiment abusé, à croire qu'on vous a coupé une jambe.
Je suis bien content de pas être abonné au PS Plus ![]()
Mdr le pire dans tous ca c’est que yen a qui se font tellement chi.. qu’ils signalent les post
Moi aussi je joue a cod wwII toute l apres midi arriver menu psn en cour de maintenance ,sony le confirme sur l etat des services.
c'est en effet pas une "maintenance" mais un incident...
https://twitter.com/PlayStationFR/status/956942737043017730
Toujours en 2018 ils accepte des stagiaires ou alors il on de très mauvais ingénieur
Au choix
Le 26 janvier 2018 à 18:37:02 macbrain a écrit :
Moi aussi je joue a cod wwII toute l apres midi arriver menu psn en cour de maintenance ,sony le confirme sur l etat des services.
Sony confirme pas de maintenance sur l'état de service, mais je peux me tromper si ta un screen stp ça serait cool
Overwatch lague tellement que j'arrive pas a trouver de joueurs dic donc 
Je viens d'arriver le psn ne fonctionne pas...comme à son habitude. J'ai vu que c'était en maintenance. Vous savez quand elle finira?
Nan mais vdd cherche pas ici les mecs c'est des faux cul
Le 26 janvier 2018 à 18:37:54 bang5754 a écrit :
En même temps si tu insulte les gens va pas te plaindre
Le 26 janvier 2018 à 18:33:58 TazManiiak a écrit :
Posément, vous en pensez quoi de ces pannes à répétition je sais que je suis sur le forum de Sony et que les fanboy vont me déglinguer mais possédant les 3 constructeur et vu la qualité de service du online, sur le concurrent direct je pense que des réflections ce posent non ? Vous enflammer pas je pose la question.
Honnêtement ça fait chier. Mais ça n'est pas non plus insurmontable.
Il pourraient faire des efforts mais que veux-tu.
Si quelqu'un se lève et crie au boycott personne ne le suivra alors on s'assoie et on attend.
Quels choix avons nous ?
Et puis bon ça n'arrive pas si souvent faut pas déconner. Et c'est rarement long.
Puis si vous remarquez chaques pannes c'est peut etre que vous jouez un peu trop 
Le 26 janvier 2018 à 18:35:03 dantedmc1 a écrit :
Encore une fois, qui peut se targuer d'avoir été parfait tout au long de l'année dans son taff...Bref, je comprend parfaitement la gêne mais yen a, les réactions sont vraiment abusé, à croire qu'on vous a coupé une jambe.
sauf que nous dans notre taf, si on fait une connerie on perd des clients et t'a chef (du moins la mienne) te fait une retenue sur salaire.
Mais pour le psn on doit rien dire alors ? ![]()
Paramètres\Reseau\etat des services tout est dans le rouge vdd
Le 26 janvier 2018 à 18:40:18 Bipolar_Zebra a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 18:33:58 TazManiiak a écrit :
Posément, vous en pensez quoi de ces pannes à répétition je sais que je suis sur le forum de Sony et que les fanboy vont me déglinguer mais possédant les 3 constructeur et vu la qualité de service du online, sur le concurrent direct je pense que des réflections ce posent non ? Vous enflammer pas je pose la question.Honnêtement ça fait chier. Mais ça n'est pas non plus insurmontable.
Il pourraient faire des efforts mais que veux-tu.
Si quelqu'un se lève et crie au boycott personne ne le suivra alors on s'assoie et on attend.
Quels choix avons nous ?Et puis bon ça n'arrive pas si souvent faut pas déconner. Et c'est rarement long.
Puis si vous remarquez chaques pannes c'est peut etre que vous jouez un peu trop
On joue trop ou peut être pas assez que veut tu, on est des passionné
Le 26 janvier 2018 à 18:41:13 jaguaraouw a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 18:35:03 dantedmc1 a écrit :
Encore une fois, qui peut se targuer d'avoir été parfait tout au long de l'année dans son taff...Bref, je comprend parfaitement la gêne mais yen a, les réactions sont vraiment abusé, à croire qu'on vous a coupé une jambe.
sauf que nous dans notre taf, si on fait une connerie on perd des clients et t'a chef (du moins la mienne) te fait une retenue sur salaire.
Mais pour le psn on doit rien dire alors ?
Sony perd aussi des clients (joueurs) lors de ces incidents. Et aussi des investisseurs.
Il ne faut pas croire que c'est détente et compagnie en ce moment pour eux.
Il y a de des enjeux. (enfin du fric qui se barre quoi)