Le 26 janvier 2018 à 18:43:08 TazManiiak a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 18:40:18 Bipolar_Zebra a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 18:33:58 TazManiiak a écrit :
Posément, vous en pensez quoi de ces pannes à répétition je sais que je suis sur le forum de Sony et que les fanboy vont me déglinguer mais possédant les 3 constructeur et vu la qualité de service du online, sur le concurrent direct je pense que des réflections ce posent non ? Vous enflammer pas je pose la question.Honnêtement ça fait chier. Mais ça n'est pas non plus insurmontable.
Il pourraient faire des efforts mais que veux-tu.
Si quelqu'un se lève et crie au boycott personne ne le suivra alors on s'assoie et on attend.
Quels choix avons nous ?Et puis bon ça n'arrive pas si souvent faut pas déconner. Et c'est rarement long.
Puis si vous remarquez chaques pannes c'est peut etre que vous jouez un peu tropOn joue trop ou peut être pas assez que veut tu, on est des passionné
Ce qui me dérange le plus, c'est de payer un service qui est bancal quand tu vois que le service chez le concurrent et pratiquement parfaitement stable, d'où ma question.
bonsoir!!
j'ai pas tout lu mais youtube fonctionne si vous savez pas quoi faire!!
Posément, vous en pensez quoi de ces pannes à répétition je sais que je suis sur le forum de Sony et que les fanboy vont me déglinguer mais possédant les 3 constructeur et vu la qualité de service du online, sur le concurrent direct je pense que des réflections ce posent non ? Vous enflammer pas je pose la question.Honnêtement ça fait chier. Mais ça n'est pas non plus insurmontable.
Si quelqu'un se lève et crie au boycott personne ne le suivra alors on s'assoie et on attend.
Quels choix avons nous ?Et puis bon ça n'arrive pas si souvent faut pas déconner. Et c'est rarement long.
Puis si vous remarquez chaques pannes c'est peut etre que vous jouez un peu tropOn joue trop ou peut être pas assez que veut tu, on est des passionné
Relax, la dernière phrase est évidemment une blague ![]()
(la preuve est que je suis ici aussi)
Qu'ils sont chatouilleux ces gameurs ![]()
Et après les pleureuses habituelles que l’on connaît tous qui viennent nous dire que la technique des 15 jours c’est abusé mdrrrrr
Allez continuez de payer ce service de merde.
Il ne vaut pas + qu une gratuité déjà vécue
Non mais les gens, vous pouvez débattre une 30 000eme fois sur "On paye un service donc il doivent être irréprochables", ça ne résoudra pas le problème et ça n'accélèrera pas la maintenance non plus 😏
Inutile de se prendre le chou
Vous avez une idée de l'heure de fin de la maintenance?
Le 26 janvier 2018 à 18:41:13 jaguaraouw a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 18:35:03 dantedmc1 a écrit :
Encore une fois, qui peut se targuer d'avoir été parfait tout au long de l'année dans son taff...Bref, je comprend parfaitement la gêne mais yen a, les réactions sont vraiment abusé, à croire qu'on vous a coupé une jambe.
sauf que nous dans notre taf, si on fait une connerie on perd des clients et t'a chef (du moins la mienne) te fait une retenue sur salaire.
Mais pour le psn on doit rien dire alors ?
Je crois que t'as pas trop compris où je voulais en venir. Forcément, eux, ils gèrent un truc énorme. Donc, tout de suite, les dégâts sont pas les même. Je parle, à nôtre échelle.
Et là retenue sur salaire parce que tu t'es planté sur un truc, perso, j'ai jamais vu ça.
Moi, là, je parle de la démesure de certains, à se mettre à insulter dans tous les sens. Tellement que, certains insultes, se font sanctionner pour insulte et viennent se plaindre, genre, c'est pas normal...
Le 26 janvier 2018 à 18:46:12 Bipolar_Zebra a écrit :
Relax, la dernière phrase est évidemment une blague
(la preuve est que je suis ici aussi)Qu'ils sont chatouilleux ces gameurs
Pourquoi, tu as sentit de l'agressivité ? Tkt pas c'était une phrase très relax, je suis pas là pour me prendre la tête, ou montrer qui a la plus grosse j'aime échanger c'est tout. Mais je comprend qu'avec toutes l'agressivité qui traîne ici tu est pu le penser 😊
je sais pas si vous le savez mais psn se fait Hack par un team appelé les lezard squad
Le 26 janvier 2018 à 18:45:21 TazManiiak a écrit :
Ce qui me dérange le plus, c'est de payer un service qui est bancal quand tu vois que le service chez le concurrent et pratiquement parfaitement stable, d'où ma question.
Je te rejoins totalement sur ce point. C'est étonnant qu'il y ait un tel écart de qualité.
Je viens bien avouer qu'on rale beaucoup mais en même temps.
De base on se fait enfler vu qu'on est forcé de souscrire au ps+ pour jouer en ligne.
Perso sur PC je me souviens pas de la dernière fois où j'ai eu ce genre de problème en dehors des maintenance prévue bien à l'avance.
C'est abusé franchement je critique jamais le PSN mais c'est récurent les pannes en ce moment chez sony.. Je vais enlever le prélèvement pour le ps+ sachant que je joue qu'à fornite en ce moment..
Bonjour,
Personne ne sais quand la maintenance seras Finis?
Partage de compte, impossible de jouer à DB ![]()
Le truc des LS c'est des conneries j'entends parler de cette histoire depuis mes débuts PS3 ![]()
Mais vous plaignez pas çà reviendra ce soir ..
C'est quand même honteux, un psn qui a augmenté son prix il n'y a pas si longtemps, je crains pour l'avenir, avec des jeux "solos" qui requièrent de plus en plus une connexion obligatoire pour y jouer. Je suis de nature "fidèle", mais là, tout me pousse à aller voir la concurrence dans pas si longtemps...
Le 26 janvier 2018 à 18:47:29 Cavani123 a écrit :
Et après les pleureuses habituelles que l’on connaît tous qui viennent nous dire que la technique des 15 jours c’est abusé mdrrrrrAllez continuez de payer ce service de merde.
Il ne vaut pas + qu une gratuité déjà vécue
Les tutos des 15 jours gratos à répétition vont prendre des milliers de vues d’un coup je te l’accorde tellement ils nous prennent pour des cons avec leur augmentation de 10€ récente et ce Live..
MS doit bien rire. Des amateurs dans ce domaine sony.
il l'on fait en live sur twitch
Le 26 janvier 2018 à 18:49:10 Bipolar_Zebra a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 18:45:21 TazManiiak a écrit :
Je te rejoins totalement sur ce point. C'est étonnant qu'il y ait un tel écart de qualité.
Ça peut ce comprendre sur le fait qu'une des deux boîte, le réseaux bn c'est leur boulot cependant, récemment on a subi une hausse du psn à auteur de celle du conçurent, et la on aurait pu penser à une augmentation de prix pour une augmentation de qualité ce qui n'est visiblement pas le cas.
Ce soir il y a le remake de la série MacGuyver au pire.. ![]()