"Te fait pas arnaqué avec une Fat 60Go en tout cas , elles ne valent franchement pas le coup , c'est le possesseur de l'une d'elle qui te le dit.
Non seulement elles ne sont pas fiables , elles chauffent plus que les autres (plus petit ventilo) mais en plus elles ne sont que partiellement rétrocompatibles.
A l'époque , j'avais juste vendu la console PS2 pensant que ma 60Go me suffirait , mais j'ai très vite déchanté lorsque je me suis rendu compte que beaucoup de mes jeux ne fonctionnaient pas , en plus j'ai l'impression que les jeux PS2 et le fait que ma copine regardais des DVD dessus ont tuer prématurément le lecteur.
Finalement , lorsque la lentille m'a lâché en 2010 , je l'ai réparée et mise a la retraite pour passé sur des Slims 320 qui fonctionnent toujours d'ailleurs , et racheté une bonne vieille PS2.
Pour jouer aux jeux PS1 / PS2 , il y a rien de mieux qu'une PS2 avec une télé cathodique , non seulement car la console est quasiment increvable , mais en plus parce que le rendu sur les télé FHD ou UHD est une horreur , meme avec un câble YUV ou un adaptateur de résolution / convertisseur HDMI.
Ce qui n'est pas du tout le cas sur une cathodique."
Merci de ton retour, je pense me tourner vers une ps2 en occasion si j'en trouve une propre en bon état.
Je pensais pas que les ps3 60go étaient partiellement rétro-compatibles, mais je savais qu'elles avaient mauvaise réputation concernant leur fiabilité. Les prix en neuf vont jusqu'à 9000 euros
En espérant que Sony étoffe le catalogue même si j'y crois pas trop.