Le 09 avril 2018 à 21:57:12 LockeLamorra35 a écrit :
Le 09 avril 2018 à 21:00:32 RiseTombRaider a écrit :
ha oui si tu t'attendais juste a de l'action, c'est dommage 
A la base oui lors du tout premier trailer, je m'attendais à un beat'm all avec le savoir faire faire de leur précédent jeu(DmC) le tout dans l'univers viking, une sorte de réécriture de Heavenly sword. Mais j'ai suivi l'actualité du titre en question(les carnets de devs, les news, les tests) jusqu'à sa sortie du coup je savais à quoi m'attendre en achetant le jeu.
Je trouvais ça intéressant de mettre en avant la maladie mental dans un jeu, je savais également qu"il s'agissait d'un double A etc...
Techniquement c'est pas mal du tout, la DA est sympa, mais c'est vraiment trop linéaire, j'arrive pas à entrer dedans 
Le 09 avril 2018 à 21:57:12 LockeLamorra35 a écrit :
Le 09 avril 2018 à 21:00:32 RiseTombRaider a écrit :
ha oui si tu t'attendais juste a de l'action, c'est dommage 
A la base oui lors du tout premier trailer, je m'attendais à un beat'm all avec le savoir faire faire de leur précédent jeu(DmC) le tout dans l'univers viking, une sorte de réécriture de Heavenly sword. Mais j'ai suivi l'actualité du titre en question(les carnets de devs, les news, les tests) jusqu'à sa sortie du coup je savais à quoi m'attendre en achetant le jeu.
Je trouvais ça intéressant de mettre en avant la maladie mental dans un jeu, je savais également qu"il s'agissait d'un double A etc...
Techniquement c'est pas mal du tout, la DA est sympa, mais c'est vraiment trop linéaire, j'arrive pas à entrer dedans 
C'est dommage que tu n'es pas aimé , moi ça était un des mes gros coups de coeurs au niveau de l'immersion de l'année dernière.
Le système de combats n'est vraiment pas ouf je suis d'accord mais perso c'est les " énigmes " qui m'ont le plus énervés dessus.
Exactement le même système à répéter à chaque fois qui te sortent du jeu.
Par contre au niveau du sound design c'est un vrai travail de pro qu'ils ont fait dessus.
Après pour le côté linéaire cela ne m'as pas dérangé au contraire car je l'ai plus vécu comme un accompagnement et une aventure avec Senua qu'autre chose.
Par contre niveau difficulté ....