CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hellblade est un succès.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
24 janvier 2018 à 20:47:26

Il a pas dit ça, il a dit qu'on pouvait apprendre l'anglais, même si on en a jamais eu avant on peut toujours apprendre maintenant.

AlainDelite
AlainDelite
Niveau 14
24 janvier 2018 à 20:53:26

Si ce jeu ne sort jamais en boite il ne deviendra jamais un classique.

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:15:18

2018, plus besoin de boite pour être un classique. Un jeu est avant tout un software.

Faby15
Faby15
Niveau 19
24 janvier 2018 à 21:32:41

J'aimerais tellement une version boîte.
J'ai dû mal à mettre plus de 10-15€ dans un jeu démat' aussi bon soit-il.

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:33:30

Crois moi 20€ tu les regretteras pas :ok:

RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
09 avril 2018 à 20:42:22

Hellblade va continuer d'etre un succes car il sort demain sur One, une bonne chose qu'ils vont le faire découvrir a plein de nouveaux joueurs :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2018 à 20:45:02

Je l'ai toujours pas fait, un jour sans doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2018 à 20:59:33

J'ai 2-3 heures de jeux à mon actif, et pour le moment je m'emmerde dessus comme un rat mort... Le système de combat est pas folichon, c'est ultra répétitif et pas fun pour un sous. J'ai l'impression que tout le jeu va reposer sur 3 pauvres mécaniques.
Puis j'aime pas non plus la narration du jeu, la manière dont elle est abordée, même l'héroïne me gave, je préférais 100x plus sa tête dans le premier trailer du jeu.

Bref je suis assez déçu de Ninja théory pour le coup, Enslaved était correct, DmC était un beat'm all très cool, là j'ai l'impression de retrouver Heavenly sword :(

RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
09 avril 2018 à 21:00:32

ha oui si tu t'attendais juste a de l'action, c'est dommage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2018 à 21:57:12

Le 09 avril 2018 à 21:00:32 RiseTombRaider a écrit :

A la base oui lors du tout premier trailer, je m'attendais à un beat'm all avec le savoir faire faire de leur précédent jeu(DmC) le tout dans l'univers viking, une sorte de réécriture de Heavenly sword. Mais j'ai suivi l'actualité du titre en question(les carnets de devs, les news, les tests) jusqu'à sa sortie du coup je savais à quoi m'attendre en achetant le jeu.
Je trouvais ça intéressant de mettre en avant la maladie mental dans un jeu, je savais également qu"il s'agissait d'un double A etc...
Techniquement c'est pas mal du tout, la DA est sympa, mais c'est vraiment trop linéaire, j'arrive pas à entrer dedans :(

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
09 avril 2018 à 22:02:40

Le 09 avril 2018 à 20:59:33 LockeLamorra35 a écrit :
J'ai 2-3 heures de jeux à mon actif, et pour le moment je m'emmerde dessus comme un rat mort... Le système de combat est pas folichon, c'est ultra répétitif et pas fun pour un sous. J'ai l'impression que tout le jeu va reposer sur 3 pauvres mécaniques.
Puis j'aime pas non plus la narration du jeu, la manière dont elle est abordée, même l'héroïne me gave, je préférais 100x plus sa tête dans le premier trailer du jeu.

Bref je suis assez déçu de Ninja théory pour le coup, Enslaved était correct, DmC était un beat'm all très cool, là j'ai l'impression de retrouver Heavenly sword :(

C'est comme ça tout au long du jeu. Heureusement, il est court :hap:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2018 à 22:09:26

Le 09 avril 2018 à 21:57:12 LockeLamorra35 a écrit :

A la base oui lors du tout premier trailer, je m'attendais à un beat'm all avec le savoir faire faire de leur précédent jeu(DmC) le tout dans l'univers viking, une sorte de réécriture de Heavenly sword. Mais j'ai suivi l'actualité du titre en question(les carnets de devs, les news, les tests) jusqu'à sa sortie du coup je savais à quoi m'attendre en achetant le jeu.
Je trouvais ça intéressant de mettre en avant la maladie mental dans un jeu, je savais également qu"il s'agissait d'un double A etc...
Techniquement c'est pas mal du tout, la DA est sympa, mais c'est vraiment trop linéaire, j'arrive pas à entrer dedans :(

Le 09 avril 2018 à 21:57:12 LockeLamorra35 a écrit :

C'est dommage que tu n'es pas aimé , moi ça était un des mes gros coups de coeurs au niveau de l'immersion de l'année dernière.

Le système de combats n'est vraiment pas ouf je suis d'accord mais perso c'est les " énigmes " qui m'ont le plus énervés dessus.

Exactement le même système à répéter à chaque fois qui te sortent du jeu.

Par contre au niveau du sound design c'est un vrai travail de pro qu'ils ont fait dessus.

Après pour le côté linéaire cela ne m'as pas dérangé au contraire car je l'ai plus vécu comme un accompagnement et une aventure avec Senua qu'autre chose.

Par contre niveau difficulté .... :hap:

Sous forums
  • Playstation VR