Putain toi t'as vraiment la haine contre EA bordel. T'arrives à en dormir la nuit ?
Sinon Hellblade je reconnais qu'il y a sans doute du taff derrière (comme plus ou moins tous les jeux en général), mais bordel qu'est ce que je me suis fait chier, j'ai stop le jeu au bout de 5h tellement le gameplay est mou et passif, la caméra donne le tournis, l'histoire est inintéressante, les combats de boss sont sympa mais rien de transcendant (pour ceux que j'ai eu l'occasion de faire en tout cas), ouais les graphismes sont beaux & l'actrice incarnant Senua a fait du bon boulot (bien que Senua ne soit pas du tout charismatique soyons honnête), mais ça s'arrête là en fait.
Au début j'étais content de me retrouver dans un jeu avec cet univers fantastique qu'est la mythologie nordique, mais au final hyper déçu, et ça m'a clairement fait chier de dépenser 30€.
M'enfin chacun ses goûts, mais pour ma part, il y a tellement mieux comme jeux indé qui gagnent à être connu, plutôt que Hellblade Senua's Sacrifice.
Message édité le 25 novembre 2017 à 23:51:39 par Hiroshimage