CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche code 15/30 jours PSN gratuits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2017 à 16:39:11

Si ce sont les promos ps+ qui t'interessent tu devrais te prendre un abonnement canadien. A 33 €/an, les promos sont bien plus intéressantes que le store fr :oui:

SweetyChocolate
SweetyChocolate
Niveau 11
07 août 2017 à 16:44:26

Le 07 août 2017 à 16:39:11 Dupree-05 a écrit :
Si ce sont les promos ps+ qui t'interessent tu devrais te prendre un abonnement canadien. A 33 €/an, les promos sont bien plus intéressantes que le store fr :oui:

On en a déjà parlé khey, je t'ai dis que PSPrices dit complètement l'inverse. Les promos Canadiennes sur certains produits sont inexistantes ou bien elles durent 24h maximum.
Un simple coup d'oeil sur la courbe de TLOU et Uncharted confirme tout ça :
https://psprices.com/region-ca/game/27662/the-last-of-ustm-remastered-
https://psprices.com/region-ca/game/100182/uncharted-the-nathan-drake-collection

Pas plus de 2-3 promos dans l'années et elle durent 24h à tout casser.
A moins de zieuter tous les jours les bonnes affaires, moi j'ai pas trop le temps ni l'envie, y'a aucune période de soldes réelle. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 07 août 2017 à 16:48:04 par SweetyChocolate
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2017 à 16:48:50

Les promos sur le store CA durent 1 semaine ou 3 jours lorsqu'il s'agit de flash sale. L'arrivée des promo est toujuors fixée à la même date, impossible de les louper :oui:
En tout cas c'est pas mal ce système d'évolution de prix, je connaissais pas du tout

SweetyChocolate
SweetyChocolate
Niveau 11
07 août 2017 à 16:54:17

Le 07 août 2017 à 16:48:50 Dupree-05 a écrit :
Les promos sur le store CA durent 1 semaine ou 3 jours lorsqu'il s'agit de flash sale. L'arrivée des promo est toujuors fixée à la même date, impossible de les louper :oui:
En tout cas c'est pas mal ce système d'évolution de prix, je connaissais pas du tout

Oui, ça va me permettre de voir si la promo est bonne ou pas avant d'acheter, avec tout les jeux que j'ai à rattraper c'est une aide précieuse. Ravi si ça t'aide aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Message édité le 07 août 2017 à 16:55:04 par SweetyChocolate
Daenerys--59
Daenerys--59
Niveau 7
07 août 2017 à 16:57:25

Le fameux ami

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
08 août 2017 à 10:59:57

Le 07 août 2017 à 16:57:25 Daenerys--59 a écrit :
Le fameux ami

Oui, si ça peut mettre en valeur ton argument à 3 balles, perso je suis abonné depuis 2013 donc je sais que ça ne fonctionnera pas, je gagne rien à avoir ce genre de code et j'ai pas envie de recommencer mes progressions de jeux tous les 15 jours.
Donc explique moi en quoi ça serait le "fameux ami" vis à vis de cette demande ?

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
08 août 2017 à 11:06:07

Le 08 août 2017 à 10:59:57 lightbeam a écrit :

Le 07 août 2017 à 16:57:25 Daenerys--59 a écrit :
Le fameux ami

Oui, si ça peut mettre en valeur ton argument à 3 balles, perso je suis abonné depuis 2013 donc je sais que ça ne fonctionnera pas, je gagne rien à avoir ce genre de code et j'ai pas envie de recommencer mes progressions de jeux tous les 15 jours.
Donc explique moi en quoi ça serait le "fameux ami" vis à vis de cette demande ?

Tu as pas vu mon message ???
Alors comme ça ton ami peut pas sortir 10e ???? Qu'il prenne le vélo pour aller au taff au lieu de la voiture pendant 1 semaine et il l'aura c'est 10e....
MIEUX c'est ton ami et tu peux pas lui donner 10e ??? T'es un crevard avec tes amis !
Le mec il a même pas 10e. mais fume un paquet par jour à 7e....
le mec il pas 10e. et son ami lightbeam ne peut pas non plus lui passer 10e... mais vient gratter sur un forum dites moi les deux GUS, vous êtes de paumé de la vie à pas trouver 10e. a vous deux ??? Ni l'un ni l'autre a 10e... et ça fait une semaine... LOL...

redara
redara
Niveau 6
08 août 2017 à 11:09:11

Le type n'a toujours pas compris que le nouveau compte crée tous les 14 jours sert uniquement aux autres comptes de sa console à accéder au psn+.

Soit il est bête, soit il ne sait pas lire et comprendre, soit il le fait exprès.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
08 août 2017 à 11:31:21

lightbeam

Pour la création du nouveau compte qui permet d'avoir les 14 jours, comme on te l'a expliqué, tu peux le faire autant que tu veux. Et vu qu'un compte en principal sur la console fait bénéficier les autres comptes de cette dernière, du ps+, pas besoin de recommencer ta progression ou autre.

En gros, ton ami a son compte principal, avec ses 14 jours d'essais où il jouera à Destiny, par exemple. Et si vraiment arpès ça il ne peut toujours pas s'acheter de live, un créé un nouveau compte (qu'il n'utilisera jamais, au final) afin que ce dernier puisse être en PS+. Ce compte, tu le met en principal sur la console comme ça, le VRAI compte où ton gars a joué à Destiny profitera de nouveau du PS+, tout simplement.

Voilà, ceci étant dit, je lock le topic car je vois que là, les gens ne savent pas discuter sans se prendre la tête.

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Voir dernier message.
La vidéo du moment