Bonjour, j'ai un ami qui vient d'avoir une PS4 et qui aimerait tester le PSN, je sais qu'il existe des codes d’essai pour 15 jours ou 1 mois pour les nouveaux abonnés, est-ce que quelqu'un aurait ça dans le fond d'une boite de jeu à me filer en MP ?
J'avais celui de Destiny mais il n'est plus bon je pense.
Etant moi-même abonné je n'ai plus ces codes ![]()
Merci pour lui.
Un code non, mais 14 jours gratuits qui sont réutilisables a l'infini:
http://www.gamekyo.com/blog_article346812.html
Face a l'augmentation des 10 euros en plus pour 90% de jeux indépendants offerts, voila une très bonne manière de remercier sony.
Merci ![]()
Comme dit mon VDD, il peut utiliser les 15 jours d'essai ps+. Si ton pote a déjà utilisé son offre d'essai sur son compte, il peut créer un nouveau compte et refaire la manip', ça marche aussi.
D'ailleurs, ça existe les codes ps+ dans les boites de jeux ? J'en ai jamais vu perso. Je sais que sur 360 on pouvait avoir des codes 48h mais sur PS4, j'ai rien vu de tel ![]()
Nouveau abonné ou non cela marchant dans les deux cas.
Vous créez un tout nouveau compte avec un email jetable et vous avez 14 jours (créez vous un compte laposte.net sinon vous aurez des alias pour faire cela), de la vous mettez ce nouveau compte psn+ en principale et tous les autres en secondaires.
Vous pouvez ainsi jouer avec votre véritable compte a vous (celui ayant tous les trophées) en ayant ainsi le psn+.
Et 14 jours après vous recommencez et cela ne prenant qu'une minute.
Par contre si je comprends bien faut recréer un nouveau compte tous les 15 jours ?!
Oui il faut recréer un simple compte tous les 15 jours, cela ne prenant qu'une minute avec un email jetable.
Ok, je reste ouvert aux codes gratuits donnés dans les boites de jeux, je sais pas s'il va faire ça tous les 15 jours.
Le 07 août 2017 à 15:09:33 Dupree-05 a écrit :
D'ailleurs, ça existe les codes ps+ dans les boites de jeux ? J'en ai jamais vu perso. Je sais que sur 360 on pouvait avoir des codes 48h mais sur PS4, j'ai rien vu de tel
Moi non plus je n'ai jamais vu cela.
Machinbeam vous avez déjà vu des codes psn+ dans des jeux ps4?
Puis il a quel age votre ami pour être aussi fainéant pour ne pas vouloir faire une simple opération d'une demie minute tous les 14 jours? (une demie minute est le temps qu'il me faut).
Le 07 août 2017 à 15:24:41 MENERIN a écrit :
Le 07 août 2017 à 15:09:33 Dupree-05 a écrit :
D'ailleurs, ça existe les codes ps+ dans les boites de jeux ? J'en ai jamais vu perso. Je sais que sur 360 on pouvait avoir des codes 48h mais sur PS4, j'ai rien vu de telMoi non plus je n'ai jamais vu cela.
Machinbeam vous avez déjà vu des codes psn+ dans des jeux ps4?
Puis il a quel age votre ami pour être aussi fainéant pour ne pas vouloir faire une simple opération d'une demie minute tous les 14 jours? (une demie minute est le temps qu'il me faut).
Oui, j'en ai encore un dans ma boite de Destiny mais il n'est plus valable. 15 jours d'essai gratuits....
Son age importe peu, tu fais comment quand tu joues à Destiny 2 ou un autre jeu en ligne et que ton profil est lié au compte PSN ? Tu recommences à zéro ton jeu tous les 14 jours ? ![]()
"Son age importe peu:"
Bah si quand même pour ne pas vouloir faire aussi peu. 60 euros pour tester un service inutile est un peu cher pour le prix non?
", tu fais comment quand tu joues à Destiny 2 ou un autre jeu en ligne et que ton profil est lié au compte PSN ? Tu recommences à zéro ton jeu tous les 14 jours ? :rire
Vous n'avez rien compris a ce qui est marqué? allez c'est cela vous avez raison. Continuez donc avec vos smileys puérils cela ne vous rendant nullement un tant soit peu intelligent pour autant et débrouillez vous pour trouver vos codes psn+ inexistants.
Banni de ps3live pas pour rien à ce que je vois, l'on est sympathique et il essaie de vous prendre pour un con vous le laissez donc dans son petit coin. Même pas intellectuellement capable de comprendre ce qui était marqué plus haut avec le lien.
Le 07 août 2017 à 15:03:18 lightbeam a écrit :
Bonjour, j'ai un ami qui vient d'avoir une PS4 et qui aimerait tester le PSN, je sais qu'il existe des codes d’essai pour 15 jours ou 1 mois pour les nouveaux abonnés, est-ce que quelqu'un aurait ça dans le fond d'une boite de jeu à me filer en MP ?
J'avais celui de Destiny mais il n'est plus bon je pense.
Etant moi-même abonné je n'ai plus ces codes
Merci pour lui.
Puisque le gars peut pas se le payer, pourquoi tu lui paies pas toi, aprés tout tu te dis son "ami", 10e. pour un ami c'est rien.
Dommage il y a une bonne promo à 35 euros pour 1 an.
Petite question pour la manip PSN :
Admettons que je créé un nouveau compte pour bénéficier du PSN durant 14 jours et que je le mette en compte principal.
J'ai donc accès au jeu multijoueur avec mon autre "vrai" compte sur lequel j'ai mes jeux et mes trophées, ça j'ai bien compris.
Mais ai-je aussi accès aux promotions spéciales PS+ du magasin avec mon "vrai" compte ?
SVP
Le 07 août 2017 à 15:55:26 SweetyChocolate a écrit :
Admettons que je créé un nouveau compte pour bénéficier du PSN durant 14 jours et que je le mette en compte principal.
J'ai donc accès au jeu multijoueur avec mon autre "vrai" compte sur lequel j'ai mes jeux et mes trophées, ça j'ai bien compris.
Voila, bravo, au moins un ici qui a compris cela (vous mettez aussi votre véritable compte a vous avec vos trophées en compte secondaire pour pouvoir accéder au psn+).
Mais ai-je aussi accès aux promotions spéciales PS+ du magasin avec mon "vrai" compte ?
Oui bien évidemment, et une fois l'offre psn+ expirée vous garderez les jeux qui avaient bénéficié d'une promotion (et heureusement encore).
Pour jouer en ligne vous ne payez rien, vous perdrez simplement les jeux offerts au bout de 14 jours (90% d'indépendants vous survivrez non?)
Le 07 août 2017 à 16:04:34 MENERIN a écrit :
Le 07 août 2017 à 15:55:26 SweetyChocolate a écrit :
J'ai donc accès au jeu multijoueur avec mon autre "vrai" compte sur lequel j'ai mes jeux et mes trophées, ça j'ai bien compris.Voila, bravo, au moins un ici qui a compris cela (vous mettez aussi votre véritable compte a vous avec vos trophées en compte secondaire pour pouvoir accéder au psn+).
Oui bien évidemment, et une fois l'offre psn+ expirée vous garderez les jeux qui avaient bénéficié d'une promotion (et heureusement encore).
Pour jouer en ligne vous ne payez rien, vous perdrez simplement les jeux offerts au bout de 14 jours (90% d'indépendants vous survivrez non?)
Merci beaucoup, pour le multijoueur c'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Du coup je peux m'abonner au PSN + sur un compte poubelle, le mettre en principal et acheter mes jeux sur le store via mon "vrai" compte tout en profitant des réduction du PSN+ ?
C'est assez étrange que Sony laisse ça possible.
Pour les jeux "offerts" je m'en fiche complètement, je préfère les acheter que de disposer d'une licence qui expire.
"Merci beaucoup.
Du coup je peux m'abonner au PSN + sur un compte poubelle, le mettre en principal et acheter mes jeux sur le store via mon "vrai" compte tout en profitant des réduction du PSN+ ?"
C'est exactement cela, ou vous servir de cette méthode pour jouer gratuitement en ligne.
Le 07 août 2017 à 16:14:04 MENERIN a écrit :
"Merci beaucoup.
Du coup je peux m'abonner au PSN + sur un compte poubelle, le mettre en principal et acheter mes jeux sur le store via mon "vrai" compte tout en profitant des réduction du PSN+ ?"C'est exactement cela, ou vous servir de cette méthode pour jouer gratuitement en ligne.
Merci bien
Ce sont des contraintes...
Je paye 30€ par an pour 2 ce qui fait 15 chacun au moins je suis tranquille pas à recréer des mails et des comptes toutes les 2 semaines mdr
Le 07 août 2017 à 16:27:24 Dimpaulo a écrit :
Ce sont des contraintes...Je paye 30€ par an pour 2 ce qui fait 15 chacun au moins je suis tranquille pas à recréer des mails et des comptes toutes les 2 semaines mdr
Dans la mesure où seules les promotions PSN+ m'intéressent (je n'ai cure du multijoueur, à part éventuellement pour Bloodborne) j'estime ne pas avoir à donner 40 € à sony pour avoir le droit d'acheter en promotion les jeux sur leur store puisque je leur donne déjà de l'argent
Du coup faire un compte lorsqu'il y'a des soldes, ça arrive 3-4X, par an c'est pas la mer à boire