Bonjour j'ai la pro et j'aimerai savoir si je devrai activer le mode boost pour les jeux sortiesont avant la pro comme la terre du milieu ou d'autre
?
Et est ce que je dois l'activer aussi pour des jeux déjà optimisé et dans quel cas le boost créé des problème ? Sur quel jeux ?
Merci
Le mode boost c'est pour les jeux qui non pas de patch ps4 pro sur the witcher 3 admettons ça bloque à 30 fps constant, pour l'ombre du mordor il à un patch ps4 pro donc pour lui le mode boost changera rien.
Bf1 sur une TV 4k c'est clairement une claque
dire que ça tourne juste une machine à 399€
le PC en pls
Oh mais que vois-je ???
D'après les analyses de Digital Foundry, Battlefield 1 bénéficie d'une résolution dynamique sur PS4 Pro, pouvant monter jusque 1656p dans certaines situations. DICE utilise donc la technologie checkerboard pour upscaler le rendu et améliorer la qualité sans que trop d'artefacts n'apparaissent (grâce à un anti-aliasing puissant). Sur un téléviseur UHD, le gap semble palpable par rapport à une PlayStation 4 classique, ce qui est également vrai pour une télé Full HD.
Par rapport, il faut noter une légère amélioration du framerate, avec du 60 fps plus stable sur PlayStation 4 Pro. Au final, cette mouture de Battlefield 1 se situe entre les expériences offertes sur PS4 et un PC haut de gamme.
Moi qui etait con et qui me disais que la 4k c etait du 2160p
Et puis en plus de ca c est meme pas du 1600p constant 😲
Et certainement pas en preset ultra
Mais jean charles est content d exploiter en partie la tele de papa maman et de se rassurer sur sa ps4 edition arnaque, heu pardon pro
Le 03 août 2017 à 05:35:02 sakoumo93 a écrit :
Oh mais que vois-je ???D'après les analyses de Digital Foundry, Battlefield 1 bénéficie d'une résolution dynamique sur PS4 Pro, pouvant monter jusque 1656p dans certaines situations. DICE utilise donc la technologie checkerboard pour upscaler le rendu et améliorer la qualité sans que trop d'artefacts n'apparaissent (grâce à un anti-aliasing puissant). Sur un téléviseur UHD, le gap semble palpable par rapport à une PlayStation 4 classique, ce qui est également vrai pour une télé Full HD.
Par rapport, il faut noter une légère amélioration du framerate, avec du 60 fps plus stable sur PlayStation 4 Pro. Au final, cette mouture de Battlefield 1 se situe entre les expériences offertes sur PS4 et un PC haut de gamme.
Et certainement pas en preset ultraMais jean charles est content d exploiter en partie la tele de papa maman et de se rassurer sur sa ps4 edition arnaque, heu pardon pro
Je n'aurais pas dit mieux. Je suis joueur ps4 et il faut arrêter de se voiler la face avec cette ps4 pro. Ils te sortent une console avec l'argument 4k alors que presque tous les jeux ne sont pas en 60 fps. Ce qui est du foutage de gueule quand tu as un pc avec l'habitude d'avoir du 60 fps minimum constant. Il faut vraiment qu'ils se dirigent sur les 60 fps garantis lors de la prochaine generation car le confort de jeu change énormément. La 4k ps4 pro c'est vraiment de la chiasse
Parce que le mode boost peut créer des problèmes ?🤔
C est exactement ca, c est la pure verité et ce n est pas une question de GDC.
J ai moi meme grandit avec pc + console a coté, meme si depuis plusieurs annees je suis passé a 95% sur pc, j ai qd meme ma ps4 slim pour les exclus sony sortie et a venir et j aurais surement la prochaine ps etc.
On nous promet une ps4 pour du 1080p 60fps constant, bon on a vu ce que ca donne.
On nous sert une ps4 pro qui va vraiment avoir les perfs pour le 1080p 60fps, en realité t as 3 pauvres jeu patché pour du 1080p 60fps et c est tout
Avec ca la soit disant 4k upscale qui n est en fait meme pas du 1440p upscale sur 90% des jeux en preset low a 30fps
Mais jean charles est content d avoir vendu sa ps4 day one pour la pro puis ensuite il se fout de la gueule des pciste qui soit disant upgrade tout les 2 ans alors que y a encore masse gens qui ne sont meme pas en 1080p ( d apres steam )
Et sinon tout a fait d accord avec toi vdd : fluidité >> graphismes
Pas pour rien que certains joueurs fps pc baissent les graphismes pour qvoir du 144fps constant ( avec l ecran qui va avec ) sans avoir a acheter un pc a " 3000 euros " comme dirait jean charles
Les pcsite toujours obligé de vous justifier c'est grave on te lance une pic bim tu sort un paver mdr .
Bref pour ma part je suis content de la pro certe le 60 fps c'est good mais sur un jeux comme horizon ou autre j'ai passer des bon moment parcontre en multijoueurs Balec de la résolution je kif bien les 60 fps ( rb6 ou autres ) . Peace
Obligé de se justifier de rien car pc > console et ce sur tout les points ( meme tarifaire avec les jeux gratuit
)
De plus j ai une console et je reagis a un seul cretin pro console, tkt pas que je reagis pareil avec les pro pc
Au final chacun sa merde et chacun fait se qu il veut, mais faut le dire cette generation de console est a chier
La 360 etait super puissante a sa sortie, meme vs un pc c etait plutot pas mal
La c est le neant total et ca prends les clients pour des pigeons
Perf promise qui ne sont pas la que ce soit pour la ps4 ou la pro et en plus sony decide de faire payer le online 🐥🐥 ( pas d emote pigeons
)
Franchement xbox360 et ps3 n'était pas mieux que cette generation de console
Jeux optimisés avec les pieds, problème récurrent de chauffe à cause des soudures foireuses.
Bien gentil de mettre un gros processeur mais si c'est pour mettre 512mo de RAM à côté....l'ancienne génération est restée sous exploitée pendant bon nombre d'année et obsolète quand elle commencée à l'être
Franchement sur cette génération, il manque juste le fait que les développeurs se sortent les doigts du fion et nous propose une bonne fois pour toute un mode 60fps et un mode 30fps avec les options graphiques qui en découlent.Rise of tomb raider le fait et c'est je trouve une super idée
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi en 2017 on à toujours des comparaisons pc/console
D'autres avis sur ma question svp ... On s'est un peu eloigné du sujet
Laisse le cocher. Pour un jeu déjà patchè ca aura au impact. Pour des problèmes liés au mode boost jusqu'à la j'en ai jamais eu
Pc Master race, c'est tout, meme si je suis pro-Sony
La Pro a été vendue avec l'argument 4K, que ce soit de manière native ou en checkboarding. La console a montré qu'elle en était capable.
Le 60 fps n'est PAS une priorité des développeurs et n'est pas possible sur tous les jeux à cause du processeur !
Uncharted ne va pas tourner en 60FPS parce qu'il passe en 720p. Il gagnera un peu certes, mais si hormis la résolution, le nombre de polygones, la physique, les lumières etc... restent les même, ça reste la même charge pour le processeur.
Ce que Sony (comme MS) devraient faire c'est enfin proposer une console équilibrée en terme de hardware...
La gen précédente c'était porté sur le processeur et maintenant sur la puissance graphique. Forcément qu'il faut des concessions.
Sinon l'auteur, laisse coché. Les jeux déjà patchés n'auront pas d'impact. Le patch c'est le mode boost optimisé pour le jeu en question. Le mode boost c'est surtout pour les jeux non patchés.
Le 03 août 2017 à 08:12:58 sakoumo93 a écrit :
Obligé de se justifier de rien car pc > console et ce sur tout les points ( meme tarifaire avec les jeux gratuit)
De plus j ai une console et je reagis a un seul cretin pro console, tkt pas que je reagis pareil avec les pro pc
Au final chacun sa merde et chacun fait se qu il veut, mais faut le dire cette generation de console est a chier
La 360 etait super puissante a sa sortie, meme vs un pc c etait plutot pas mal
La c est le neant total et ca prends les clients pour des pigeonsPerf promise qui ne sont pas la que ce soit pour la ps4 ou la pro et en plus sony decide de faire payer le online 🐥🐥 ( pas d emote pigeons
)
Non c'est la console qui bouffe le pc sur tout les domaines
Les meilleure jeux l'occase les promo également le suivi le confort tu ne vas pas comparer ça avec ton pc et c'est 200 optimisation différente qui coûte la peau du cul enfin apparemment pour seul 0,86% des joueurs pc le reste c'est égal voir inférieur on console toussa pour jouer à des jeux de smartphones et devoirs investir tout les 3ans dans des composants bien plus cher qu'une ps4 et certain jeux ne sortant mêmes pas sur pc alor que a chaque nouveautés sur pc qui marche bien ca fini sur console car dans le milieu du jeux vidéo le pc n'a pas grand intérêt
Les producteurs de jeux ne vous prend même plus pour des joueurs mais plutôt pour des bêta testeur de jeux
Justement vdd j ai une ps4 pour les exclu sony
Le prix du pc est certe plus cher meme si a 600 euros t as de quoi faire du 1080p en high+ 60fps constant, perso les 3/4 de mes jeux je les paye pas vu l opti a chier car ils se tournent les pouces...
Apres c est surtout le confort qui est superieur vs la console que ce soit graphique ou fluidité + c/s y
Tout comme ici ca rabache de prendre la pro pour du confort qui n existe pas
Par contre ca pique les jeux ps4 >_<
Oh mais que vois-je ???D'après les analyses de Digital Foundry, Battlefield 1 bénéficie d'une résolution dynamique sur PS4 Pro, pouvant monter jusque 1656p dans certaines situations. DICE utilise donc la technologie checkerboard pour upscaler le rendu et améliorer la qualité sans que trop d'artefacts n'apparaissent (grâce à un anti-aliasing puissant). Sur un téléviseur UHD, le gap semble palpable par rapport à une PlayStation 4 classique, ce qui est également vrai pour une télé Full HD.
Et certainement pas en preset ultraMais jean charles est content d exploiter en partie la tele de papa maman et de se rassurer sur sa ps4 edition arnaque, heu pardon pro
pendant ce temp les mec sur pc font des pétition pour avoir bloodborn et nioh ( deux jeux sony)
retourne jouer au sims
Mais jean charles est content d exploiter en partie la tele de papa maman et de se rassurer sur sa ps4 edition arnaque, heu pardon pro
Dixit le mec qui exhibe fièrement une zoulie photo de la CM de son PC en signature et le score 3DMark de sa CG à 300 boules minimum...
Non mais faut les laisser avec leur Master race . Ok si le pc est aussi bien pourquoi tu viens faire ta pub sur un forum ps4 , jamais tu me verra jackter chez vous tout simplement car le pc ne m'intéresse pas .
Arrêtez de croire qu'on vous envie ^^ chacun ses goûts simplement.