Je comprends ChefDoc, mais on sait tous que tu es nouveau, pas de problème fallait me dire que c'était un problème d'apprentissage d'outil, et non de manque de place. Car moi quand je vois que je mets 1 jour du matin jusqu'à 16h à créer une activité, et que j'en réfléchis à d'autres bien plus longues pour animer le forum, et que je vois qu'il y a clairement une place de libre qui donnerait de la visibilité, et qu'on me dit qu'il n'y a pas, j'ai pris ça comme un crachat à la figure, un manque de respect pour le travail effectué sur l'activité, et les futures activités, et également un manque de soutien de la modération pour d'autre activité. Donc c'est pas juste une épingle Chef, c'est un tout, c'est une collaboration. Et cette épingle aurait peut être pu éviter la mort du topic.
C'est pas du toi que j'ai attaqué, je n'oserai pas, mais toute la modération, car pour moi vous avez les mêmes décisions. Mais ok, fallait le dire, et Dante l'a aussi dit juste avant, y a eu un malentendu si c'est juste un problème d'utilisation des outils, faut le dire.
Donc bon, vu que les messages ont été supprimé, je me re-excuse sincèrement pour le pétage de plomb, c'était pas de l'agressivité juste pour être agressif, désolé.