CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surchauffe?

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
21 juin 2017 à 18:18:57

Faut dire que si sont avait fait le même système d'alimentation au lieu de la mettre externe qu'interne elle chaufferai moins et vu la canicule
Elle soufflait peu sur R6S mais la un avions de chasse à la top fun sérieux le bruit je l'ai couper
Je voulais reinstaller DL et PAYDAY2 je le ferais demain matin quand il fera frais

Sérieux 38degres la et on a une difficultés a aérer les pièces donc vaut mieux ne pas jouer :/

MamadouVSSacko
MamadouVSSacko
Niveau 6
22 juin 2017 à 08:43:02

c'est juste injouable avec cette chaleur
le truc j'ai juste peur qu'elle s'emballe

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
22 juin 2017 à 09:32:58

Pareil là pas de messages d'erreurs mais il ne faut pas tenter le diable donc je ne joue plus trop.

Normalement demain chute de 10°C , je vais enfin avoir moins de 30°C dans ma chambre ma console va apprécier [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 22 juin 2017 à 09:33:32 par [GeraltDeRivia]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 14:50:40

Moi c'est mort j'allume pas ma console jusqu'à demain , trop de chaleur c'est infernal

Kossal
Kossal
Niveau 10
22 juin 2017 à 16:49:15

J'ai tenté de joué à Nier A cet aprem, elle a commencée a faire un souffle de malade mental, ça s'entendait par dessus le ventilo que j'avais juste a coté de moi qui faisait un sacré boucan aussi.
J'ai préféré couper, je crois que par des chaleurs pareilles c'est vraiment une mauvaise idée. :hap:

(ps4 pro je précise)

Message édité le 22 juin 2017 à 16:49:58 par Kossal
satabis
satabis
Niveau 10
22 juin 2017 à 18:17:23

Faut arrêter la paranoïa au bout d'un moment. Vous pouvez y jouer elle ne va pas surchauffer au point de se mettre en sécurité. Vous ne jouez pas non plus dans un four.
Si on ne peut pas l'allumer par 30 degrés ça serait aberrant. Un peu de bon sens.

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
22 juin 2017 à 18:27:31

Le 22 juin 2017 à 18:17:23 satabis a écrit :
Faut arrêter la paranoïa au bout d'un moment. Vous pouvez y jouer elle ne va pas surchauffer au point de se mettre en sécurité. Vous ne jouez pas non plus dans un four.
Si on ne peut pas l'allumer par 30 degrés ça serait aberrant. Un peu de bon sens.

[[sticker:p/1ljp]] ils sont tous paranon :sarcastic:

Botgladosfdp
Botgladosfdp
Niveau 10
22 juin 2017 à 18:44:22

Ce genre de topics de merde, on dirait que votre ps4 c'est toute votre vie pour certains ça fait de la peine, c'est pas 5 degrés de plus ou de moins dans une pièce qui va faire la différence, c'est normal que les ventilos tournent plus forts pendant ces périodes de chaleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 18:51:49

Oui c'est normal faut pas avoir peur, justement c'est bien que ça ventile a fond de part cette chaleur. Imaginez un peu que votre console ne ventile pas bien par un temps pareil vous pourriez commencer a dire au revoir a vos consoles je pense.
L'ennemis numéro 1 des composant informatique c'est la chaleur faut pas l'oublier :ok:

Et je me rappel aussi de ma PS3 a l'époque qui soufflais pas possible durant l'été sur des jeux comme RDR par exemple et maintenant plus de 7 ans plus tard elle marche toujours autant nickel

Kossal
Kossal
Niveau 10
22 juin 2017 à 19:35:43

L'ennemis numéro 1 des composant informatique c'est la chaleur faut pas l'oublier

Raison de plus pour être prudent. Le ventilo qui s'excite ne signifie évidemment pas qu'elle va imploser sous peu, mais ça indique bel et bien un état de stress dû à une chaleur anormale, rien d'aberrant.
Je me demande pour qui sa ps4 est "toute sa vie" entre celui qui choisit de faire autre chose par ces temps de chaleur ou celui qui malgré ça décide de jouer quand même, quite a prendre le risque de réduire la durée de vie des composant de la console. :sarcastic:

Message édité le 22 juin 2017 à 19:36:55 par Kossal
Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
22 juin 2017 à 19:47:13

Jouer et ne vous prenez pas la tête

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
22 juin 2017 à 20:05:15

La mienne ventile de fou, mais normal j'ai au moins 30° quand je joue chez moi ^^

Le ventilo fait le boulot

Je continue à jouer :play: même avec ce temps

free-egg100
free-egg100
Niveau 9
22 juin 2017 à 22:10:54

La console qui te chauffe la piece apres 2h de jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902809-risitas-classic-2-2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 22:59:33

Les gens qui s'excite parcque leur play est chaude et fait du bruit au point de ne pas l'allumer par peur de surchauffe :rire: :rire: vous faites plus attention à votre play qu'à vos propre parents j'en suis sur mais sinon arrêtée votre chichi votre play elle risque rien du tout

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 19
22 juin 2017 à 23:02:20

J'ai joué 3 heures de suite et pourtant il a 38 a l'ombre chez moi et pourtant elle va très bien ma ps4...

Vous paniquez vraiment pour rien les gars :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 23:08:34

C'est comme ça chaque été ici. Ça change un peu des topics du genre "si je change de jeu trop souvent mon lecteur va-t-il être boussilé ???" cela dit :)

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
22 juin 2017 à 23:11:37

Le 22 juin 2017 à 23:08:34 Bonti a écrit :

C'est comme ça chaque été ici. Ça change un peu des topics du genre "si je change de jeu trop souvent mon lecteur va-t-il être boussilé ???" cela dit :)

C'était pareil à l'époque de la ps3

neomathers
neomathers
Niveau 47
23 juin 2017 à 00:41:38

Et on continue sur les éternels topics paranoïaques de surchauffe pendant l'été.

Les mecs osent pas allumer leur console par 30 degrés.

Pauvres africains, pauvres australiens, pauvre americains du sud, ils doivent pas jouer souvent...

Professeur
Professeur
Niveau 52
23 juin 2017 à 02:10:19

La question est légitime puisque même vous, l'élite, n'avez pas l'air de comprendre que la chaleur = pas bon pour les composants

Touti261
Touti261
Niveau 9
23 juin 2017 à 08:12:13

Si on part du principe que la chaleur n'est pas bon pour les composants (ce qui est vrai) à ce moment-là été comme hiver tu ne l'allumes pas.
On parle d'une console, qui consomme quoi 200w, la chaleur n'est pas énorme à l'intérieur, les composants sont largement capable d'encaisser 80 degrés voir plus
Si elle fait du bruit c'est parce-que le ventilateur est bruyant car trop petit, le processeur même par forte chaleur doit être à 50-55 degrés grand max
Un téléphone portable en pleine action chauffe bien plus, et personne se pose la question de le sortir tous les jours
Arrêtez la paranoïa

Sujet fermé pour la raison suivante : avant que ça dégénère
La vidéo du moment