Le 21 juin 2017 à 14:12:19 [GeraltDeRivia] a écrit :
Avec 30°C intérieur, ton ventilo ne s'emballe pas? tu ne l'entends pas? tu as testé sur quels jeux?
à part Battlefront pas de gros jeux , surtout Let it Die et un peu de War of Mine. (aucun bruit après avoir coupé la tour et enlevé le casque)
Elle reste bien brulante à un point seulement: au centre arrière de la console, une idée de ce qui va cramer si je lance horizon ? 
ps : Je viens de la dépoussiérer avec mon compresseur ça l'a surement aider aussi...
Les jeux auxquels tu joues ne sont pas optimisés pro ( ils n'ont pas eu de patch ) et donc utilisent la PS4 pro comme si c'était une PS4 normale : CPU sous cadencé, GPU utilisé à moitié, etc.. A part pour le mode boost mais je pense qu'il ne doit pas être gourmand en ressource. Par conséquent il est normal que ta console ne chauffe pas sur ces jeux, la mienne en fait autant.
En revanche, sur Injustice 2 optimisé 4K HDR c'est une autre paire de manche, Horizon c'était un peu moins mais ça chauffe aussi.
Sérieux, s'il y en a un qui a l'occase d'essayer No man's sky avec le dernier patch sur une tv 4K HDR qu'il me fasse un retour juste pour rigoler 
Message édité le 21 juin 2017 à 16:23:26 par nismoxygen