CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode boost de la pro ?

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
30 mai 2017 à 09:09:30

Le 30 mai 2017 à 09:02:51 sakoumo93 a écrit :
Jamais tu ne vendras ta fat ou slim a plus de 200 balles

Vendre masse jeu a la limite mais bon ca veux dire que t as depensé masse de blé ds des jeux et le soit disant interet de la console : le petit prix, tombe a l eau

Bah c'est sur si tu la vends maintenant ...

J'ai vendu ma fat à 300€ avec les jeux offert d'il y a 2 ans elle est partie en 2 jours :ok:

Si vous n'avez pas saissi l'occasion quand il le fallait, faut pas blâmer les autres d'avoir d'avoir fait une affaire en repartant sur une nouvelle console sans rien ajouter .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 09:17:19

Le 30 mai 2017 à 08:33:53 sakoumo93 a écrit :
Ce qui est fou c est surtout d avoir des consoles tout les 3 ans lol

L interet premier d une console c est le faible coup contrairement au pc ou en moyenne c est entre 800 et 1000 euros ( y en a a moins et bien plus que ca mais ca reste plus rare ) a l achat + les jeux
Si faut foutre 400 balles tt les 3 ans comme sur pc il est ou l interet ?
Surtout que les jeux coute un blinde et que sur pc on peux les avoir gratuitement ( mais illegal :noel: )

Se rejouir d etre prit pour des pigeons c est qd meme dingue

personne oblige à passer à la ps4l pro, on peut faire toute la gen avec la ps4 normal je vois pas le soucis
sony répond juste à une demande (la 4k même si ça reste minoritaire elle progresse) puis la pro est vraiment meilleur pour la VR

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
30 mai 2017 à 09:20:25

Y a 2 ans, le gars qui est full console il fait quoi pendant 1 an et demi sans console ?

Bien sur qu un gars qui est a 90% sur pc comme moi qui a buy la ps4 quasi day one et l a revendu pour X raison 1 an apres l achat et qui decide de la reprendre et profite de la pro pour eviter le plus possible les 30fps alors la ok je comprend

Vendre sa ps4 une misere pour acheter la pro pour un joueur full console : connerie

Enfin apres c est que mon avis perso, mais moi je prefere large avoir un pc qui me tourne tt en 60fps 1080p et acheter que 2 jeux sur 10, bien plus rentable que d acheter des jeux ultra cher et en plus de devoir upgrade le matls comme sur pc...

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
30 mai 2017 à 09:23:07

Je vois pas l interet de la 4k en 30fps vdd
Surtout que plus tu es loin de l ecran et moins tu vois la difference de resolution

La vr, perso ca me dit rien et encore moins sur console mais je peux comprendre que des gens soit en hype dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 09:25:59

Le 30 mai 2017 à 09:23:07 sakoumo93 a écrit :
Je vois pas l interet de la 4k en 30fps vdd
Surtout que plus tu es loin de l ecran et moins tu vois la difference de resolution

La vr, perso ca me dit rien et encore moins sur console mais je peux comprendre que des gens soit en hype dessus

perso le 60fps je m'en fout tu moment que c'est du 30fps stable sans chute ça me va
faut de tout pour faire un monde

Leoufdemgs1
Leoufdemgs1
Niveau 7
30 mai 2017 à 09:30:33

sakoumo93 (30 mai 2017 à 09:02:51) a écrit:

Vendre masse jeu a la limite mais bon ca veux dire que t as depensé masse de blé ds des jeux et le soit disant interet de la console : le petit prix, tombe a l eau

Ha bon?

J'ai dus rêver quand j'ai vendus la mienne 250 balle ya même pas un mois alors :)

Valpard
Valpard
Niveau 10
30 mai 2017 à 09:36:40

Faut dire que tout le monde s'en torche de l'avis des troll dans ton genre :ok:

Wow je me sens blessé :rire:

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
30 mai 2017 à 09:49:51

faites comme moi , acheter la ps4 pro tout en gardant ma fat day one :bave:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
30 mai 2017 à 10:35:55

Le 30 mai 2017 à 09:49:51 tibid-juninho8 a écrit :
faites comme moi , acheter la ps4 pro tout en gardant ma fat day one :bave:

Quel est l’intérêt au final ? ta PS4 classique te sert à rien car tu joue sur PS4 Pro t'as plus envie de revenir sur la PS4 classique

Message édité le 30 mai 2017 à 10:36:06 par Felipe-Massa-77
Pytbull1972
Pytbull1972
Niveau 5
30 mai 2017 à 10:37:02

Salut,

Moi aussi j'hésite réellement à passer chez SONY mais je me demande si la pro apporte de VRAIS changements surtout sur les exclus telles que Horizon, Nier, Ni-OH , tLOS et U4 que je compte faire de suite!

J'envisage aussi SONY pour Mordor et RDR 2 donc à votre avis la PRO est elle VERITABLEMNT mieux taille pour ces jeux?

Merci à ceux qui me répondront honnêtement ...

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
30 mai 2017 à 10:55:00

Le 30 mai 2017 à 10:37:02 pytbull1972 a écrit :
Salut,

Moi aussi j'hésite réellement à passer chez SONY mais je me demande si la pro apporte de VRAIS changements surtout sur les exclus telles que Horizon, Nier, Ni-OH , tLOS et U4 que je compte faire de suite!

J'envisage aussi SONY pour Mordor et RDR 2 donc à votre avis la PRO est elle VERITABLEMNT mieux taille pour ces jeux?

Merci à ceux qui me répondront honnêtement ...

Déjà je viens de finir de platiné Uncharted 4 sur PS4 Pro puis j'ai joué chez un pote à Uncharted 4 sur Classique bah la différence tu la sent déjà rien qu'au niveau des détails de finitions c'est plus fin et mieux agencés avec la MAJ Pro , les détails de lumières sont beaucoup mieux fini et la netteté est accrue et ces des détails comme ça qui font la différence c'est beaucoup plus propre au final

et faut pas oublier que Uncharted 4 à été dev' à 100% sur une PS4 classique donc on pourrais faire encore mieux , là c'est juste une MAJ

Message édité le 30 mai 2017 à 10:56:17 par Felipe-Massa-77
Leoufdemgs1
Leoufdemgs1
Niveau 7
30 mai 2017 à 10:59:00

Et encore ya pas qu'uncharted qui en profite

BF1, Fallout 4, Skyrim, MEA FFXV...

Plein de jeux sont encore plus agréable avec le patch pro :oui:

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
30 mai 2017 à 11:27:51

Le 30 mai 2017 à 09:30:33 Leoufdemgs1 a écrit :

Ha bon?

J'ai dus rêver quand j'ai vendus la mienne 250 balle ya même pas un mois alors :)

Bon apres si tu trouves des genies pour acheter de l occas au prix du neuf c est autre chose lol

Perso ma slim + uncharted 4 / cod iw et le pack dishonored 2 + 1digital j en ai eu pour 300 euros tout en neuf via amazon uk

Leoufdemgs1
Leoufdemgs1
Niveau 7
30 mai 2017 à 11:33:47

sakoumo93 (30 mai 2017 à 11:27:51) a écrit:
Le 30 mai 2017 à 09:30:33 Leoufdemgs1 a écrit :

Ha bon?

Bon apres si tu trouves des genies pour acheter de l occas au prix du neuf c est autre chose lol

Perso ma slim + uncharted 4 / cod iw et le pack dishonored 2 + 1digital j en ai eu pour 300 euros tout en neuf via amazon uk

Pour être franc je l'ai vendu à un pote et je fait du partage de compte donc il a accès à mes 150 jeux et plus :hap:

Mais bon même si je l'avais vendus 200 balle ça m'aurait fait la pro à 50 balle. Ça vaut toujours le coup :oui:

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
30 mai 2017 à 11:38:24

Mouais donc ds l histoire il a qd meme lasse jeu dispo :hap:

50 euros ?

Elle est sortie a 400 nan ?

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
30 mai 2017 à 12:05:59

pytbull1972 pytbull1972
30 mai 2017 à 10:37:02
Alerte
Salut,

Merci à ceux qui me répondront honnêtement .

Tu veux l'acheter en plus de ta one ? Ou à la place l'ami ?

Pytbull1972
Pytbull1972
Niveau 5
30 mai 2017 à 12:14:30

Salut Amstrad,

Ma one day ONE commence à souffrir alors j'aimerais la remplacer par une PS4, le temps de faire majoritairement les exclus.

mais je reviendrais sur SCORPIO en day one aussi ...

Je suis MS dans l'âme, même si je reconnait que je suis déçu sur les exclus de ses dernières années, mais chutt j'ai pas le droit de l'écrire sinon je vais encore être ban ...

A moins que tu sois plus tolérant et ouvert d'esprit :gni:

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
30 mai 2017 à 12:21:50

Perso j ai tjr preferé les manette xbox a celle playstation meme qd j etais petit entre la xbox 1 et la ps2

J ai pas test celle de one mais je pense aussi qu elle est plus agreable

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
30 mai 2017 à 12:27:58

pytbull1972 pytbull1972
30 mai 2017 à 12:14:30
Alerte
Salut Amstrad,

Ma one day ONE commence à souffrir alors j'aimerais la remplacer par une PS4, le temps de faire majoritairement les exclus.

mais je reviendrais sur SCORPIO en day one aussi ...

Je suis MS dans l'âme, même si je reconnait que je suis déçu sur les exclus de ses dernières années, mais chutt j'ai pas le droit de l'écrire sinon je vais encore être ban ...

A moins que tu sois plus tolérant et ouvert d'esprit :gni:

On n'a jamais eu de conflit ensemble il me semble :) et tu sais bien que je suis un joueur sans patrie même si je suis plus ms que Sony. ..j'ai les 2 et j'aime les 2.

Bref si tu dois prendre une ps4 alors oui c'est direct la pro surtout suivant les jeux que tu vise après.
Même si beaucoup ici préfère dire qu'elle est inutile c'est complètement faux.

Le mode boost fait bien son taf sur les jeux non patchés et les jeux fait pour elle sont quand même appréciable ( prey, mass effect etc sont bien plus agréable sur pro)

Donc prévois bien que pour les jeux comme rdr2 ça sera le meilleur choix.

Si ta besoin de plus d'informations tu peu me mp.

Message édité le 30 mai 2017 à 12:29:21 par Amstrad-cpc
Leoufdemgs1
Leoufdemgs1
Niveau 7
30 mai 2017 à 12:28:34

sakoumo93 (30 mai 2017 à 11:38:24) a écrit:
Mouais donc ds l histoire il a qd meme lasse jeu dispo :hap:

50 euros ?

Elle est sortie a 400 nan ?

Oui, même ceux que je vais acheter plus tard :hap:

250 la console.
J'ai revendus quelque jeux dont je voulais plus à la fnac: le prix des jeux plus les bonne d'achat 100€.
Et Horizon qui étais offert avec la console et que j'ai ais déjà que j'ai pus revendre à 50€.

En tout 400€ :ok:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment