CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloodborne difficulté

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
27 mars 2017 à 14:10:53

Bah, dans celui là, oui, je trouve, étant donné que les builds sont extrêmement limités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 14:19:52

a la limite le refaire pour gagner les trophées oublier .

Zitak
Zitak
Niveau 10
27 mars 2017 à 14:23:08

Je pense que Bloodborne est le meilleur épisodes pour commencer la série des Souls (ou tout ce qui s'en rapproche, de près ou de loin)

C'est accessible, vif et nerveux et le fait qu'on est pas 350 builds différents aide les nouveaux venus (dont je fais parti) à ne pas être surchargé par tant de possibilités.

Il est limité certes, mais fait office de bonne premières expérience pour ce genre de jeu.

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
27 mars 2017 à 15:47:02

Le 27 mars 2017 à 14:23:08 Zitak a écrit :
Je pense que Bloodborne est le meilleur épisodes pour commencer la série des Souls (ou tout ce qui s'en rapproche, de près ou de loin)

C'est accessible, vif et nerveux et le fait qu'on est pas 350 builds différents aide les nouveaux venus (dont je fais parti) à ne pas être surchargé par tant de possibilités.

Il est limité certes, mais fait office de bonne premières expérience pour ce genre de jeu.

+1 Le plus simple pour commencer les souls :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
27 mars 2017 à 16:37:41

"C'est un peu un die & retry"

Non :-((

sand-destroyer
sand-destroyer
Niveau 7
27 mars 2017 à 19:21:38

franchement fonce, perso je suis pas fan de difficulté (je fais la plupart de mes jeux en normal) parce que c'est pas ce que je recherche dans un jeu video.

mais je me suis lancé dans Bloodborne à sa sortie, et après un départ difficile j'ai adapté mon style de jeu et j'ai pris mon pied un truc de fou. J'ai adoré le temps passé dessus, c'était exigeant mais vraiment gratifiant.

et du coup à sa sortie je me suis jeté sur Dark Souls III et je l'ai aussi adoré, comme quoi j'ai pu découvrir une super série comme ça [[sticker:p/1kki]]

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
27 mars 2017 à 20:08:07

Le 25 mars 2017 à 19:08:45 lefoudemgs a écrit :
"Ce jeu n'est pas bêtement dur"

Mouais :(

Ça ça dépend de la vision de chacun.

La difficulté est très bien dosée, donc non, il n'est pas bêtement dur. Les boss sont tous faisables en no damage à main nue.
Seul Laurence (boss du DLC) a des différences...
Sa hitbox est pétée et la frame d'invulnérabilité quand on esquive ne marche pas à tous les coups (c'est surtout le timing qui est différent des autres boss en fait, donc faut "ré-apprendre" le jeu en quelque sorte).

Perso c'était mon premier soul complété à 100% et j'ai roulé dessus sans difficulté, je pense que l'auteur pourra s'y mettre tranquillement :)
Le tout est d'analyser les patern, être patient... Si on fonce et qu'on n'analyse pas, aucun chance de progression (si ce n'est la chance), une fois le réflexe acquit le jeu devient de la rigolade.
Mais bon, ce n'est que répété ce que les autres ont déjà dit sur ce topic.

Znaked
Znaked
Niveau 9
27 mars 2017 à 20:19:52

Le 27 mars 2017 à 15:47:02 [GeraltDeRivia] a écrit :

Le 27 mars 2017 à 14:23:08 Zitak a écrit :

+1 Le plus simple pour commencer les souls :ok:

Evidemment.

Yoshimitsu9
Yoshimitsu9
Niveau 41
07 mai 2020 à 19:41:18

Très très difficile si on ne cherche pas à s améliorer en termes de proximité de l enemi et son pistolet pour parer.. Car avc pistolet tu te facilites 50% du jeu.. Tu peux même contrer des bestioles.. A mes yeux aussi le premier souls est celui qi sera le plus dur mais ai je raison de penser qe celui qi commencera par bloodborne pensera qe c est un jeu vraiment assez costaud ?!! Bloodborne tu vas mourrir tellement tellement de fois..! Sur n importe quel souls ton bouclier sera salvateur et tu apprenderas peut être mieux à jouer sur un soûls qe sur bloodborne j entends par la la progression sera plus aisée je crois sur un soûls car t as et le bouclier et l esquive. Je trouve qu on en chie plus sur bloodborne. Sur un soûls situ mets ton arme à 2 mains dès le début tu te facilites déjà des boss en début de jeu car 2 mains fait plus de dégâts alors qe sur bloodborne tu seras obligé d etre pius patient, sans déc.. Ya tellement de boss sur bloodborne où j'ai facilement en milieu de partie passé vraiment pas mal de temps. Un peu moins sur un soûls.. Ce topic est très lointain mais je tenais à le dire..! Mais bloodborne à foutrement de la classe sur ses enemis, bruitages, ambiance mais vraiment en termes de musiques, de boss et de leurs enemis c est du myazaki tout craché.. Et tous leurs détails visuel et sonores.. Un jeu incontournable.

lightshots
lightshots
Niveau 24
07 mai 2020 à 20:57:02

Par rapport aux autres DS, c'est plus nerveux, tu te soignes plus vite, les roulades sont également légèrement plus rapides mais elles te rendent moins invulnérable comme dit plus haut. Par contre j'ai trouvé le timing pour le pistolet beaucoup plus simple à maîtriser que la parade. :hap:
Les gemmes des donjons aident aussi énormément. :)

Un peu dommage quand même qu'à part un build quality en NG, on soit difficilement tenté par autre chose!

Dans tous les cas, pour un habitué ou un néophyte, il serait dommage de manquer cette perle. :ange:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment