CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock plutôt difficile.

Jul_13
Jul_13
Niveau 7
20 février 2017 à 18:17:55

Infinite le seul mauvais souvenir c'est la fin avec les vagues d'ennemis j'ai jamais réussi !

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
20 février 2017 à 18:42:27

Perso en terme d'ambiance univers etc les 2 premier et infinite n'on rien a voir, ma preference va a rapture meme son gameplay d'ailleurs. Mais je sais pas pourquoi c'est d'avantage infinite que je prefere sans doute a cause de son scenario que j'ai adoré et peut etre parce que il y a plus d'action.

Mais les 3 sont geniaux je trouve, pas trop dur pour moi je les ai fait en normal en meme temps mais vu que je suis du genre a fouiller chaque recoin les munitions ca n'a jamais manqué, de bons pieges bien place et le big daddy fait pas long feu.

Tireur-de_Litre
Tireur-de_Litre
Niveau 4
20 février 2017 à 19:04:04

Ca ma fait tellement plaisir de retrouver la collection bioshock en version ps4 , tant de souvenirs :ouch:
Bref j'ai platiné les deux premier et je viens d'attaquer Infinity (le seul bioshock que je n'ai jamais touché) , il est tres beau mais alors j'aime pas ...

Pour moi Bioshock c'est sous l'ocean , avec des musiques année 60 , du sang partout, Un pompe avec 3 cartouches et un gros Protecteur qui grogne au bout du couloir avec sa petite soeur , Ca c'est bioshock! :ange:

Le premier vraiment excellent (il aurai pus en faire un film tellement que l'histoire est prennante ) et pareil pour le 2 , avec la bonne fin avec la musique triste , magnifique :snif:

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
20 février 2017 à 19:11:27

Le premier est clairement plus difficile que les deux autres
Les rencontres et combats du début contre les big daddy sont hard, on en prend plein la gueule... Après c'est plus facile car mieux équipé et préparer au combat

Le deuxième opus est tout aussi génial surtout qd on rencontre les grandes soeurs et je le trouve plus marrant niveau combat, plus de possibilités

Le trois m'a moins marqué mais l'histoire est top, il faut que je le refasse

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
20 février 2017 à 19:27:07

Le 20 février 2017 à 14:03:48 neomathers a écrit :

Le 20 février 2017 à 12:52:36 HommeFort78 a écrit :

Le 20 février 2017 à 09:21:16 neomathers a écrit :
C'est pas le fps le plus simple mais bon rien d'insurmontable.

D'accord avec toi, infinite est un sous bioshock même si j'ai plutôt aimé.

En tout cas une superbe série.

Bioshock Infinite éclate ton Bioshock 2 les doigts dans le nez, je ne comprendrai jamais ce bashing envers Infinite, à part la seconde partie du jeu, tout le reste est génial.

Si tu le dis.

Déja ce n'est pas "mon" bioshock 2.

Et apprends à lire le français, j'ai dit que j'avais aimé infinite.

Je m'en tamponne que tu aimes le jeu, je faisais surtout allusion à ton "sous bioshock" pas à ton ressenti personnel dont je me contrefous strictement et royalement.

Tu dis de Bioshock Infinite qu'il s'agit d'un sous Bioshock en y préférant le deux alors qu'Infinite a au moins le mérite de faire quelque chose de neuf, un nouvel Univers, une histoire excellente et des personnages au top, avec une vraie progression au sein de leur relation, j'ai beau avoir vraiment aimé le 2, il n'apporte clairement pas grand chose de nouveau par rapport à Infinite qui malgré la seconde partie trop action reste un chef d'oeuvre absolu. :ok:

En gros le seul défaut du jeu reste sa seconde partie qui se transforme en vrai shoot pur et dur et qui perd fatalement de son ambiance.

Le 20 février 2017 à 16:11:52 Nelwinx a écrit :

Bioshock Infinite éclate ton Bioshock 2 les doigts dans le nez, je ne comprendrai jamais ce bashing envers Infinite, à part la seconde partie du jeu, tout le reste est génial.

J'ai hésité à lui répondre également, mais je me suis abstenu car dans le fond sa critique (bien que sévèrement dite :hap: ) est recevable.

Infinite est mon préféré, l'un de mes BGE, cependant il faut reconnaître que son level design est très couloir et "vide" comparé aux deux premiers opus. Ce n'est ni un mal ni un bien, c'est un choix de game design. Les devs ont préféré concentrer la narration sur les personnages et le scenario plutôt que sur les décors. Cela créer fatalement une divergence parmis les fans.

Moi j'adore les 3, donc pas de problème. [[sticker:p/1kki]]

Ah mais il dit ce qu'il veut, mais qu'il ne parle pas de "sous bioshock" alors qu'il idolâtre le 2 qui n'apporte pas grand chose de neuf, Infinite à son propre Univers, sa propre ambiance.

Après pour le level design il est évident que le jeu est plus couloir et plus vide que les 2 autres, surtout dans la seconde partie du jeu dans laquelle je le reconnais aisément, ça devient vraiment un gros foutoir, mais dire qu'il s'agit d'un sous Bioshock c'est juste inconcevable.

Le 20 février 2017 à 16:54:12 Taytoutay a écrit :

Parfois faut lire l'analyse de certains sur Infinite.
Il est surtout bashé parce que "pas rapture, pas même thématique etc..." Alors que Infinite, c'est exactement le même principe mais avec un lieu nouveau (fraîcheur), une nouvelle thématique tout aussi intéressante etc... Beaucoup dans ceux qui le bashent n'ont d'ailleurs pas tout compris là dedans et comme ils savent pas argumenté sur le fond de Bioshock, ça chie sur la forme alors que c'est la même que les 2 premiers en version simplifiée, ce qui n'est pas pour déplaire.

Bref, Infinite est tout aussi bon que le premier, parfois je me demande s'il ne serait pas même meilleur. Columbia m'a bien tapé dans l'oeil.

Après... aucun Bioshock n'est réellement difficile. :hap:

Oui donc c'est du bashing injustifié quoi, les gens râlent parce ce n'est plus à Rapture que l'action se déroule, moi j'ai juste envie de dire ! Encore heureux, nous avons déjà le 1 et le 2 plus les DLC d'Infinite qui se déroulent eux aussi à Rapture, donc au bout d'un moment il faut savoir évoluer un peu, vous imaginez si le 3 se serait encore déroulé à Rapture ? Ces mêmes gars qui idolâtrent Rapture auraient à tous les coups chié sur les développeurs de ne pas avoir les couilles de faire quelque de neuf ! Surtout que Columbia est hyper réussie, au niveau de l'ambiance bordel, je n'oublierai jamais ce jeu.

Après j'aime autant le 1 qu'Infinite personnellement, le 2 reste le moins bon à mon sens mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas, je le trouve excellent.

Message édité le 20 février 2017 à 19:31:36 par HommeFort78
Jul_13
Jul_13
Niveau 7
23 février 2017 à 20:34:17

La taleur j'ai commencé en normal et un moment j'ai avancé trop vite, je me suis fais repéré par une caméra et pendant 45 secondes j'ai du survivre en tuant des drone sauf que j'ai perdu pas mal en trousses de soin. Pareil face à un porteur. Dans ce jeu faut vite réagir et pas fais n importe quoi j'ai remarqué :(

biche_hantee
biche_hantee
Niveau 10
23 février 2017 à 20:54:27

Fini à 100%

j'ai fait le ultra dur en 6h en rushant pas mal sans mourir une seule fois [[sticker:p/1kki]]

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
23 février 2017 à 20:58:39

Jul_13 (23 février 2017 à 20:34:17) a écrit:
La taleur j'ai commencé en normal et un moment j'ai avancé trop vite, je me suis fais repéré par une caméra et pendant 45 secondes j'ai du survivre en tuant des drone sauf que j'ai perdu pas mal en trousses de soin. Pareil face à un porteur. Dans ce jeu faut vite réagir et pas fais n importe quoi j'ai remarqué :(

Quand tu te fait repérer comme ça il y a des truc un peu partout dans les niveau ou tu peux payer pour arrêter l'alarme. Ya des fortifiant qui réduise le temps de l'alarme ou le temps qu'il faut pour que la caméra te repére.

Et fini le jeu en survivant sans vita chambre tu vas voir ce que c'est de la vrai difficulté mon gars :ok:

biche_hantee (23 février 2017 à 20:54:27) a écrit:
Fini à 100%

j'ai fait le ultra dur en 6h en rushant pas mal sans mourir une seule fois [[sticker:p/1kki]]

Ca sent fort le gros mytho ça :(

Jul_13
Jul_13
Niveau 7
23 février 2017 à 21:01:21

Non merci je joue pour m'amuser et non pour rager :)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
23 février 2017 à 21:14:41

Jul_13 (23 février 2017 à 21:01:21) a écrit:
Non merci je joue pour m'amuser et non pour rager :)

Certains s'amusent quand le jeu leur propose encore plus de challenge :ok:

Je me suis éclaté comme un petit fou à platiner les deux 1er Bioshock :bave:

Mais bon si tu galère en normale ouais vaut mieux pas que tu touche au mode Survivant :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
23 février 2017 à 21:57:04

D'ailleurs Bioshock 1 et Infinite c'est le même studio, alors que le 2 non...

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
23 février 2017 à 22:38:30

Le premier vraiment excellent (il aurai pus en faire un film tellement que l'histoire est prennante ) et pareil pour le 2 , avec la bonne fin avec la musique triste , magnifique :snif:

Un film était prévu mais a été annulé suite à une mésentente à 8 semaines du tournage. Les coûts de production étaient estimés à 200 millions de dollards, là où Universal ne voulait pas cracher plus de 80 millions.

Du coup Ken Levine a préféré tout laisser tomber. :hap:

neomathers
neomathers
Niveau 47
23 février 2017 à 23:00:01

Le 20 février 2017 à 19:27:07 HommeFort78 a écrit :

Le 20 février 2017 à 14:03:48 neomathers a écrit :

Si tu le dis.

Déja ce n'est pas "mon" bioshock 2.

Et apprends à lire le français, j'ai dit que j'avais aimé infinite.

Je m'en tamponne que tu aimes le jeu, je faisais surtout allusion à ton "sous bioshock" pas à ton ressenti personnel dont je me contrefous strictement et royalement.

Tu dis de Bioshock Infinite qu'il s'agit d'un sous Bioshock en y préférant le deux alors qu'Infinite a au moins le mérite de faire quelque chose de neuf, un nouvel Univers, une histoire excellente et des personnages au top, avec une vraie progression au sein de leur relation, j'ai beau avoir vraiment aimé le 2, il n'apporte clairement pas grand chose de nouveau par rapport à Infinite qui malgré la seconde partie trop action reste un chef d'oeuvre absolu. :ok:

En gros le seul défaut du jeu reste sa seconde partie qui se transforme en vrai shoot pur et dur et qui perd fatalement de son ambiance.

Le 20 février 2017 à 16:11:52 Nelwinx a écrit :

J'ai hésité à lui répondre également, mais je me suis abstenu car dans le fond sa critique (bien que sévèrement dite :hap: ) est recevable.

Infinite est mon préféré, l'un de mes BGE, cependant il faut reconnaître que son level design est très couloir et "vide" comparé aux deux premiers opus. Ce n'est ni un mal ni un bien, c'est un choix de game design. Les devs ont préféré concentrer la narration sur les personnages et le scenario plutôt que sur les décors. Cela créer fatalement une divergence parmis les fans.

Moi j'adore les 3, donc pas de problème. [[sticker:p/1kki]]

Ah mais il dit ce qu'il veut, mais qu'il ne parle pas de "sous bioshock" alors qu'il idolâtre le 2 qui n'apporte pas grand chose de neuf, Infinite à son propre Univers, sa propre ambiance.

Après pour le level design il est évident que le jeu est plus couloir et plus vide que les 2 autres, surtout dans la seconde partie du jeu dans laquelle je le reconnais aisément, ça devient vraiment un gros foutoir, mais dire qu'il s'agit d'un sous Bioshock c'est juste inconcevable.

Le 20 février 2017 à 16:54:12 Taytoutay a écrit :

Parfois faut lire l'analyse de certains sur Infinite.
Il est surtout bashé parce que "pas rapture, pas même thématique etc..." Alors que Infinite, c'est exactement le même principe mais avec un lieu nouveau (fraîcheur), une nouvelle thématique tout aussi intéressante etc... Beaucoup dans ceux qui le bashent n'ont d'ailleurs pas tout compris là dedans et comme ils savent pas argumenté sur le fond de Bioshock, ça chie sur la forme alors que c'est la même que les 2 premiers en version simplifiée, ce qui n'est pas pour déplaire.

Bref, Infinite est tout aussi bon que le premier, parfois je me demande s'il ne serait pas même meilleur. Columbia m'a bien tapé dans l'oeil.

Après... aucun Bioshock n'est réellement difficile. :hap:

Oui donc c'est du bashing injustifié quoi, les gens râlent parce ce n'est plus à Rapture que l'action se déroule, moi j'ai juste envie de dire ! Encore heureux, nous avons déjà le 1 et le 2 plus les DLC d'Infinite qui se déroulent eux aussi à Rapture, donc au bout d'un moment il faut savoir évoluer un peu, vous imaginez si le 3 se serait encore déroulé à Rapture ? Ces mêmes gars qui idolâtrent Rapture auraient à tous les coups chié sur les développeurs de ne pas avoir les couilles de faire quelque de neuf ! Surtout que Columbia est hyper réussie, au niveau de l'ambiance bordel, je n'oublierai jamais ce jeu.

Après j'aime autant le 1 qu'Infinite personnellement, le 2 reste le moins bon à mon sens mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas, je le trouve excellent.

J'ai dit quelque part que "j'idolatrais" bioshock 2 ? Euh non. J'idolatre le 1, point.

T'as vraiment des soucis de compréhension mon gars, faut arréter d'inventer des choses, peut etre que tu seras moins sur les nerfs.

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
24 février 2017 à 02:14:03

Les Bioshock ne sont pas les FPS les plus faciles d'accord, surtout au début en haute difficulté sans vita chambre et sans les boutiques dans Infinite. Mais alors l'auteur si tu galères en mode normal ... Comme Hommefort à dit, en explorant... Tu as des tonnes et des tonnes trousses de soins , seringues eve , munitions etc.. Sans oublier la bouffe et l'alcool qui restaure la santé ou l'eve , plus les fortifiants , plasmides et les munitions spéciales... Au bout d'un moment tu déglingues tout ce qui passe sans problème.

Sinon moi aussi je ne comprends ce que les gens ont contre Infinite ! Il est excellent aussi vraiment , pour moi le 2 lui est le moins bon et le meilleur évidemment le chef d'oeuvre reste le premier.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
24 février 2017 à 09:57:56

Le 24 février 2017 à 09:52:21 hectellion85 a écrit :
BioShock infinite chef d'œuvre absolu 😂😂😂😂😂😂😂 ah les gens qui ont commencé le jeu vidéo y a 10 ans je vous jure ça fait de la peine

J'ai commencé le jeu vidéo que tu chiais encore dans tes couches mon enfant. [[sticker:p/1kkn]]

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
24 février 2017 à 10:23:45

Merci de rester dans le sujet.
Savoir que certains font caca quand d'autres jouent :malade:. Épargnez nous les détails.
Merci :ok:.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
24 février 2017 à 10:31:54

Tu supprimes les messages dans lesquels j'argumente tout en restant courtois (sauf le dernier) mais tu gardes celui de monsieur mauvaise foi qui m'accuse d’inventer des choses à tort et à travers. :hap:

Elle est belle la démocratie. :ok:

En un mot : scandaleux.

Je dépose une plainte de suite au conseil d'état, des poursuites auront lieu je vous préviens de suite. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 10:33:44

Le 24 février 2017 à 10:31:54 HommeFort78 a écrit :
Tu supprimes les messages dans lesquels j'argumente tout en restant courtois (sauf le dernier) mais tu gardes celui de monsieur mauvaise foi qui m'accuse d’inventer des choses à tort et à travers. :hap:

Elle est belle la démocratie. :ok:

En un mot : scandaleux.

Je dépose une plainte de suite au conseil d'état, des poursuites auront lieu je vous préviens de suite. :ok:

Ne dis plus rien ici pauvre fou, il y a des balances :hap:

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
24 février 2017 à 10:41:44

Je t'en prie, tu peux te plaindre mais maintenant vous arrêtez le HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 10:42:54

Le 24 février 2017 à 10:41:44 Oo-Fox-oO a écrit :
Je t'en prie, tu peux te plaindre mais maintenant vous arrêtez le HS.

Lol, et c'est pas un HS de dire d'arrêter vos HS ? :hap:

Bon ok, j'arrête, si on peux plus rien poster ici [[sticker:p/1lmk]]

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment