2coute, je ne vais pas perdre mon temps à débattre avec toi sur la question. Tun n'as pas apprécié, et on l'a bien compris. Après, ça n'est pas en réagissant comme tu le fais que ça arrangera les choses, bien au contraire. D'autant que tu dis des bêtises. Car si, certains topics restent quand même ouvert quand ils aident réellement.
Là, des réponses ont été apportées. Notamment le fait que tu ne pouvais pas le faire. Mais que bon, pourquoi pas, tu pouvais tester des trucs.
Là, le topic aurait juste tourner en rond à dire "essais ça, pour voir" "oh bah non, ça ne marche pas". Bref, ça n'aurait rien apporté.
Si vraiment ça avait pu être pertinent, il aurait été gardé, crois moi. Et si tu regardes un peu le reste du forum, tu le constatera facilement.
Et si on était sous "loi martiale", comme tu le dis, ça ferait déjà longtemps que tu aurai été kické.
Justement, ici on ne sanctionne pas à tout va.
Ca n'est pas parce que là, tu n'apprécie pas la manière dont ça a été traité, qu'il faut tomber dans la bassesse à dire des choses si pitoyable dans le seul but de rabaisser gratuitement se forum et le traiter avec condescendance.
D'ailleurs, comme tu le vois, j'ai pris beaucoup de temps à discuter avec toi.
Bref, le débat est clos.
Bonne fin de journée à toi.