CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment vous relevez la difficulté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 12:18:08

J'ai la trilogy Ratchet, pas trop dur à platiner ? :noel:

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
19 janvier 2017 à 12:32:51

Le 19 janvier 2017 à 12:18:08 Rammstein73 a écrit :

Si un peux :rire2:

J'ai Platiner que le 1 et 2 moi... bizarrement j'adore faire les Trophées mais alors les Points de Compétence dans R&C ( qui ressemble quand même beaucoup a des Trophées ) ça me gave du coup je préfère les laisser de coter je kiff trop Ratchet pour m'énerver dessus :-)

les plus facile c'est les Sly, suivi de Jak niveau platine :hap: surtout dans Jak 2 et 3 il y a des glitch pour farmer les oeuf précurseur si comme moi ta pas envie de te faire chier a tout choper... surtout le 2 ou ta des orbes cacher dans le niveau du boss ou tu ne peux pas y retourner :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 12:43:55

Sly je les avais fais sur un autre compte putain le 1 fallait vraiment faire gaffe car un coup et bye bye. Le 2 ou le 3 j'étais bloqué au rythme de la danse avec la veuve noire (je crois) sa me soulzit à mort.

rafio77
rafio77
Niveau 10
19 janvier 2017 à 12:45:40

Quand je commence un jeu je le mets toujours en normal
Jamais commencer en facile il y a aucun défi sinon

BlakeAndMurphy
BlakeAndMurphy
Niveau 10
19 janvier 2017 à 12:49:02

Le 18 janvier 2017 à 23:24:28 mardo97 a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 21:49:41 BlakeAndMurphy a écrit :
J'ai fait TW3 en normal,puis j'ai descendu la difficulté en facile après 50 fails contre le loup-garou pour remettre en normal ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Woh tu devais pas avoir un bon equipement pour recommencer 50 fois en normal oO , il fallait aussi aller chercher les équipements des écoles.

Exact,j'avais pas l'habitude d'améliorer mon équipement et de faire le plein de potion :hap:

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
19 janvier 2017 à 12:58:30

Le 19 janvier 2017 à 12:43:55 Rammstein73 a écrit :
Sly je les avais fais sur un autre compte putain le 1 fallait vraiment faire gaffe car un coup et bye bye. Le 2 ou le 3 j'étais bloqué au rythme de la danse avec la veuve noire (je crois) sa me soulzit à mort.

Ouai je comprend moi c'est plus les mini-jeux avec Murray et Bentley qui me faisait galéré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 13:20:47

Pour récupérer les bouteilles dès que tu crevais quand tu te plantais par exemple en touchant les Lazer, elle réapparaissait c'était chiant !

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
19 janvier 2017 à 13:24:20

Je ne me soucie jamais de la difficulté dans un jeu, je joue toujours dans la difficulté par défaut (sauf vraiment si cette dernière est paramétrée sur facile ou hardcore) dans ce cas je l'adapte a un juste milieu.
Et si après l'avoir fini une première fois , si le platine nécessite du terminé dans une difficulté supérieure, eh bien je le fais dans la mesure du possible, si j'y arrive tant mieux , si j'y arrive pas ben je passe à autre chose.

J'ai trop de jeux que pour perdre mon temps pour un défi ou des trophées (même si je suis chasseur) je joue avant tout pour mon plaisir, pas pour me prendre la tete.

Le 19 janvier 2017 à 12:18:08 Rammstein73 a écrit :

C'est des platines quasiment donnés , y a juste certains trophées un peu chiant (mais pas difficiles) comme accumulé 1.000.000 de boulons , ou alors upgradé les armes au niveau max.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 13:29:38

Ah ok :) après j'avais testé le dernier sur ps4 et en normal y a des passages où j'avais galérer car trop d ennemis qui me tirais dessus !
Par contre à chaque fois sa me faisais rire l'arme ou quand on tire sa fait ; monsieur zurkon ta tué, et plein d'autre phrase. Sa ma fait penser au sosie de Jack dans the pré sequel quand il dit "aller venez on va tuer des méchants ! "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 13:31:54

Ratchet trilogy je les ai en demat. J'hésite à prendre les autres en demat vous en pensez quoi ? Après les boîtes ne sont r pas tellement collector :(

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
19 janvier 2017 à 14:01:34

Le 19 janvier 2017 à 13:29:38 Rammstein73 a écrit :
Ah ok :) après j'avais testé le dernier sur ps4 et en normal y a des passages où j'avais galérer car trop d ennemis qui me tirais dessus !

Reste à distance et utilise le Plasmo Mitraille ou alors un lance missile s'ils sont plusieurs à proximité l'un de l'autre.

Dans la version PS4, ce qui est le plus , c'est la course de Rilgar ou il faut juste un peu de persévérance , ne pas hésité a coupé , et prendre tous les turbo.

Ou encore parce qu'il n'est pas possible d'utiliser le glitch de la course de Rilgar pour le trophée des 1.000.000.
(possible sur PS3)

Du coup moi j'ai découvert qu'il était possible de faire plus vite que le glitch qui sur PS3 m'avait pris plus d'une nuit entière.
C'est à Rilgar également que ça se passe, mais dès le départ, il faut partir par le chemin de droite, a un moment tu arrive sur un petit toit (ou il y a un vendeur Gadgetron), et en bas il y a une grande place ou il a plein monstre , des espèces de Slimes (les trucs gluants verts)

L'astuce consiste à leur balancer les bombes électrostatiques au milieu d'un groupe d'ennemis, a l'aide du Fusio Grenade, le champ électrostatique va les relier entre eux et ils vont exploser et se décupler en plus petits.
Une fois que tu as débarrassé toute la place de ces ennemis, tu as plus qu'à descendre pour encaisser le pactole (et quand je dis le pactole , c'est la pactole)
Ensuite tu retournes au vaisseau, tu rentre dedans et en sort, et tu recommence la manip jusqu'à avoir tous les boulons qui te sont nécessaires.

C'est de cette manière que j'ai eu ce qu'il me fallait pour le trophée des 1 million et pour upgrader mes armes au max

Par contre à chaque fois sa me faisais rire l'arme ou quand on tire sa fait ; monsieur zurkon ta tué, et plein d'autre phrase. Sa ma fait penser au sosie de Jack dans the pré sequel quand il dit "aller venez on va tuer des méchants ! "

Oui Zurkon il est marrant mais il ne sert pas a grand chose , il tue un ou deux ennemis puis se barre.

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
19 janvier 2017 à 14:04:26

Le 19 janvier 2017 à 13:31:54 Rammstein73 a écrit :
Ratchet trilogy je les ai en demat. J'hésite à prendre les autres en demat vous en pensez quoi ? Après les boîtes ne sont r pas tellement collector :(

Personnelement, étant collectionneur , je préfère les avoir tous en boites (sauf un qui est exclusivement démat)
Après si tu t'en fiche de collectionné , oui en démat en promo c'est intéressant car ce sont de très bons jeux (meme Nexus et All 4 One qui sont assez critiqués)

Sly Cooper c'est pareils , très bons jeux également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 14:41:40

ok je vais voir :) après je sais pas si je serai chaud pour en mode difficile sur la trilogy tomb raider ! y a anniversary legendary et underworld

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 16:14:41

80710736

J'ai cette erreur quand je veux synchro les trophées :( je suis branché par câble Ethernet. Une solution ? :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:30:18

Le 19 janvier 2017 à 06:36:32 DieRise a écrit :
Que ceux qui ont fini Call of Duty World at War en vétéran lève la main :ok:

J'ai essayé à l'époque.... J'étais si proche de la fin, juste devant le Reichstag dans l'avant-dernière mission, avec le pilier qui s'effondre, mais j'ai fini par abandonner, j'étais jeune :noel:

Minodji
Minodji
Niveau 10
19 janvier 2017 à 17:36:33

"Comment vous relevez la difficulté ?"

Start/quitter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 18:58:45

Sincèrement j'aime bien commencer direct avec une bonne difficulté.

A force de jouer en ligne je trouve cela simple:noel:

yevonifrit
yevonifrit
Niveau 27
21 janvier 2017 à 10:59:39

Je ne la relève pas, je la diminiue.

Plus sérieusement, ça dépend de comment est dosée la difficulté. Si c'est bien fait, je persévère. On en est que plus satisfait lorsqu'on réussit.

Par contre si c'est merdique genre sac à pv sans intérêt ou exagéré comme sur The Witcher 3 avec l'option progression des ennemis en MDLM, je désactive.

A part les jeux où tu es plus là pour t'emmerveiller et faire de l'explo découverte, c'est nul à mon sens de rouler sur tout ce qui bouge.

Message édité le 21 janvier 2017 à 11:00:40 par yevonifrit
XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
21 janvier 2017 à 11:09:24

Je commence toujours en normal ( sauf qu'en on dit que le jeu est Hyper simple ex: Ratchet, TW3...ect) puis si le jeu est sympa je le recommence en difficile.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
21 janvier 2017 à 11:12:35

Je joue avec les pieds tout en me bandant les yeux.

La vidéo du moment