Le 19 janvier 2017 à 13:29:38 Rammstein73 a écrit :
Ah ok
après j'avais testé le dernier sur ps4 et en normal y a des passages où j'avais galérer car trop d ennemis qui me tirais dessus !
Reste à distance et utilise le Plasmo Mitraille ou alors un lance missile s'ils sont plusieurs à proximité l'un de l'autre.
Dans la version PS4, ce qui est le plus , c'est la course de Rilgar ou il faut juste un peu de persévérance , ne pas hésité a coupé , et prendre tous les turbo.
Ou encore parce qu'il n'est pas possible d'utiliser le glitch de la course de Rilgar pour le trophée des 1.000.000.
(possible sur PS3)
Du coup moi j'ai découvert qu'il était possible de faire plus vite que le glitch qui sur PS3 m'avait pris plus d'une nuit entière.
C'est à Rilgar également que ça se passe, mais dès le départ, il faut partir par le chemin de droite, a un moment tu arrive sur un petit toit (ou il y a un vendeur Gadgetron), et en bas il y a une grande place ou il a plein monstre , des espèces de Slimes (les trucs gluants verts)
L'astuce consiste à leur balancer les bombes électrostatiques au milieu d'un groupe d'ennemis, a l'aide du Fusio Grenade, le champ électrostatique va les relier entre eux et ils vont exploser et se décupler en plus petits.
Une fois que tu as débarrassé toute la place de ces ennemis, tu as plus qu'à descendre pour encaisser le pactole (et quand je dis le pactole , c'est la pactole)
Ensuite tu retournes au vaisseau, tu rentre dedans et en sort, et tu recommence la manip jusqu'à avoir tous les boulons qui te sont nécessaires.
C'est de cette manière que j'ai eu ce qu'il me fallait pour le trophée des 1 million et pour upgrader mes armes au max
Par contre à chaque fois sa me faisais rire l'arme ou quand on tire sa fait ; monsieur zurkon ta tué, et plein d'autre phrase. Sa ma fait penser au sosie de Jack dans the pré sequel quand il dit "aller venez on va tuer des méchants ! "
Oui Zurkon il est marrant mais il ne sert pas a grand chose , il tue un ou deux ennemis puis se barre.