En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[help]Ps4 mode repos bug
kokodeath
Niveau 7
09 janvier 2017 à 21:47:56
Bonjour , depuis quelque temps ma ps4 en mode repos fait autant de bruit (ventilo) que lorsqu'elle est allumé et chauffe de la même façon. Je suis allé dans les paramètres d'alimentation et lorsque je désactive la connections internet en mode veille le mode repos est de nouveau normal. Si ca peut aide j'ai le "processeur" du casque vr. Quelqu'un a eu le même problème ? Un problème depuis une maj récente ?
Merci
kokodeath
Niveau 7
09 janvier 2017 à 23:42:53
Pseudo supprimé09 janvier 2017 à 23:57:05
J'm'y connais pas dans tout ce qui est technique, mais à tout hasard, essaie de nettoyer la console, on ne sait jamais.
Lightbeam
Niveau 10
10 janvier 2017 à 08:28:36
Le 09 janvier 2017 à 21:47:56 kokodeath a écrit : Bonjour , depuis quelque temps ma ps4 en mode repos fait autant de bruit (ventilo) que lorsqu'elle est allumé et chauffe de la même façon. Je suis allé dans les paramètres d'alimentation et lorsque je désactive la connections internet en mode veille le mode repos est de nouveau normal. Si ca peut aide j'ai le "processeur" du casque vr. Quelqu'un a eu le même problème ? Un problème depuis une maj récente ?
Merci
T'as regardé si c'est pas plutôt le boitier du VR qui continue de tourner, sur ma PS4 (classique) je sais que parfois il continuait de tourner seul après l'extinction de ma PS4. Par contre ma PS4 ou la PRO ne ventilent jamais en mode repos...
kokodeath
Niveau 7
21 janvier 2017 à 18:30:06
Alors je suis passé à la ps4 pro et j'ai exactement le même soucis. Mais c'est résolu Au bout de 5 10 minutes la console se met en mode veille Je pense que la console devais resté en semi veille du à des téléchargements en attente.