CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème suite reinitialisation PS4

pascalblasq
pascalblasq
Niveau 1
18 mai 2021 à 17:47:52

Bonjour à tous pour info j’ai rencontré le même problème la solution est de remplacer le câble USB j’en ai testé plusieurs avant de trouver celui qui à fonctionné
Bonne journée

Servietsky61
Servietsky61
Niveau 1
12 juin 2021 à 23:51:52

Bonjours, je reprend ce post car j'ai presque le même problème, suite à une erreur system je n'est pas eu d'autre choix que de réinitialisé ma ps4 à zéro, je suis donc au fameux écran blu avec toute les langue me demandant de connecter une dualshock4 et d'appuyer sur la touche Ps, le problème c'est que je n'est pas une dualshock4 mais une Nacon( qui a toujours fonctionné sur ma ps4) et sa ne fonctionne pas, dois je racheter une dualshock 4 simplement pour rallumer ma ps4 pour ensuite remettre ma manette nacon ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
13 juin 2021 à 00:01:42

Oui, pour passer cette étape il faut obligatoirement une ds4 officielle. Les manette de tier comme nacon, razer, hori ou les manettes de contrefaçon ne permettent pas de le faire.

momob666
momob666
Niveau 6
12 juillet 2021 à 23:13:56

Moi ça marche pas mais est ce que il faut un cable data obliger

fatima418
fatima418
Niveau 1
25 septembre 2021 à 18:33:36

bonjours meme
probleme ici,jai acheter un ps4 qui venais detre formater et jsuis maintenant a lecran bleu qui me dit de connecter un fil et ensuite appuyer sur le bouton ps et rien ne fonctionne la manette de veut pas ce connecter,jai tout esseyee,reset de la manette,tenir share et ps,mode sans echec,tout et rien ne fonctionne,jai aussi esseyer avec plusieur fil different et manette differente et tjrs rien,les port usb fonctionne je les es tester avec mon cellulaire,a laide svp loll

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
25 septembre 2021 à 18:42:05

[18:33:36] <fatima418>
bonjours meme
probleme ici,jai acheter un ps4 qui venais detre formater et jsuis maintenant a lecran bleu qui me dit de connecter un fil et ensuite appuyer sur le bouton ps et rien ne fonctionne la manette de veut pas ce connecter,jai tout esseyee,reset de la manette,tenir share et ps,mode sans echec,tout et rien ne fonctionne,jai aussi esseyer avec plusieur fil different et manette differente et tjrs rien,les port usb fonctionne je les es tester avec mon cellulaire,a laide svp loll

Fais toi vite rembourser la console alors. Parceque vu que t'as tout essayé, il reste plus qu'une réponse... Tu t'es fait enfler dans les grandes largeurs :hap:

leandro93
leandro93
Niveau 1
11 octobre 2021 à 11:05:50

Le 01 mars 2021 à 17:30:25 :
J'ai trouvé !!!!! Il y a encore des gens qui veulent la soluce ??

bonjour me voici en otocbre 2021 j'ai le meme probleme, impossible de connecter la manette a la play, jai que la lumiere bleu. jai verifier tout marche ras jai deja changer de cable, de manette et toujour la meme chose je reste toujour sur le menu de langue

leandro93
leandro93
Niveau 1
11 octobre 2021 à 11:07:21

Le 03 janvier 2017 à 15:40:56 :
Ce qui est étrange c'est que la manette fonctionnait bien avant la réinitialisation.
Donc ça ne doit pas venir de ce qui fait le lien.

Alors deux possibilités, soit ça vient du câble et dans ce cas tu peux essayer avec un autre (un câble Micro USB générique suffit normalement).
Ou alors, plus grave, ce sont tes ports USB qui ne fonctionnent plus.

Et la... c'est mort.

As-tu une clé USB qui émet de la lumière quand tu la branche? Ou bêtement un appareil ou téléphone qui se recharge par USB?
Si tu n'as aucune réaction de l'appareil branché, c'est que malheureusement ce sont bien eux qui sont en cause.

Et impossible de changer ces derniers sans changer la carte mère de la console (car soudés dessus)

jai le meme probleme aujourd hui

mohly
mohly
Niveau 1
05 août 2022 à 11:23:44

Bonjour Les Gars nous sommes en 2022? Y A T IL UNE SOLUTION A CE PROBLEME OU APRES UNE REINITIALISATION on arrive pas à passer le cap du Bouton PS connecté en USB la manette etc...
car je suis bloqué et j'ai tout essayé les solutions du forum...
Merci de votre aide...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment