CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revenir sur console?

the_homme
the_homme
Niveau 10
21 novembre 2016 à 20:16:07

Et hop topic rouge merci qui ?[[sticker:p/1kki]]

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
21 novembre 2016 à 20:16:09

@vdd
On voit clairement la diff entre 60 et 30 fps m'enfin bon....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 20:31:54

N'écoutes pas neomaters ce mec est un aigri et encense le pc sans y jouer comment prendre ça au sérieux?

Bratcheur
Bratcheur
Niveau 10
21 novembre 2016 à 20:35:34

j'ai moi même lâché le pc gaming (sauf exception : les fps car je prefere le clavier souris et mon écran 144hz pour y jouer) pour la PS4 Pro, l'expérience de jeu est bien plus agréable et les exclu Sony font parti des meilleurs jeux toute plateforme confondue.

moi75
moi75
Niveau 10
21 novembre 2016 à 20:40:06

J'étais moi même un pciste et j'ai quitter pour une Ps4 qui pour moi est beaucoup mieux, les graphismes sont pour moi quasi pareil a moins de mettre 2 mois de salaire pour un pc la ouais tu aurais des config de fou et les jeux sont pas moins chère ( vus que tu peux revendre tes jeux ps4 du coup ca reviens forcément moins chèreet il y a souvent des offres sur les jeux Ps4) les exclues sont bonne sur console comme The Last Of Us, Uncharted etc ...!

pilouvador
pilouvador
Niveau 10
21 novembre 2016 à 20:41:46

Neomathers t'es vraiment de mauvaise fois c'est un truc de ouf...
Un râleur né ce type...

neomathers
neomathers
Niveau 47
21 novembre 2016 à 20:45:15

L'auteur, libre a toi si tu veux discuter avec des mecs qui te disent en 2016 qu'ils voient pas la difference entre 30 et 60 fps, c'est toi qui voit a qui tu accordes ta crédibilité.

Perso je te donne un avis objectif, je suis sur console depuis 1990 (la plupart des fanboys sur ce topic n'etait meme pas encore pensés dans le cerveau de leur parent), j'ai donc 26 ans de consoles derriere moi, j'ai eu toutes les consoles sony aussi

Je suis donc bien placé pour te donner un avis. Je le répète, l'unique raison de mon non passage sur pc c'est la place et la flemme. Lais des lanprochaine gen, je switch.

the_homme
the_homme
Niveau 10
21 novembre 2016 à 20:55:00

Le 21 novembre 2016 à 20:45:15 neomathers a écrit :
L'auteur, libre a toi si tu veux discuter avec des mecs qui te disent en 2016 qu'ils voient pas la difference entre 30 et 60 fps, c'est toi qui voit a qui tu accordes ta crédibilité.

Perso je te donne un avis objectif, je suis sur console depuis 1990 (la plupart des fanboys sur ce topic n'etait meme pas encore pensés dans le cerveau de leur parent), j'ai donc 26 ans de consoles derriere moi, j'ai eu toutes les consoles sony aussi

Je suis donc bien placé pour te donner un avis. Je le répète, l'unique raison de mon non passage sur pc c'est la place et la flemme. Lais des lanprochaine gen, je switch.

Et quand tu auras "switcher" c'est là que tu te rendra compte de ton erreur, pour l'instant t'as pas encore abandonné la console, revient en parler quand tu seras sur ton ordinateur avec ta chaise et on en reparlera quand tu auras bien jouer à ton ordinateur [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 21:15:40

Vous faites pitié de ouf sur ce forum. Et la plupart vous avez plus de la vingtaine, putain il est flippant ce monde.

L'auteur tu es le seul à pouvoir peser le pour et le contre. Tes choix se basent sur :
- Les exclusivités
- La liberté
- La durabilité
- La puissance
- Le confort de jeu
Etc..qu'apporte chaque plate-forme.

Mais faut savoir que la seule chose qui rend la PS4 différente c'est les exclues. On a des perles niveau exclues.

Mais le PC n'a pas l'air d'être ton truc à te lire. T'es un gars de la rapidité, de la détente, et de l'univers playstation tout simplement.

Message édité le 21 novembre 2016 à 21:17:49 par Pseudo supprimé
neomathers
neomathers
Niveau 47
21 novembre 2016 à 23:02:41

Y a beaucoup de bonnes exclues pc aussi hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 23:36:48

Neomaters il me fait penser aux mecs qui te filent des conseils de drague alors qu'ils ont jamais géré une meuf de leur vie.

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
21 novembre 2016 à 23:38:45

@ l'auteur

Pour certains, la question se pose ... toi tu as ta réponse : Oui reviens sur console (PS ou autre)

Il y a un confort certain (aussi bien niveau canap' TV que tranquilité sur les compatibilités / crash) , un truc en plus ... difficilement explicable, moi j'aimerais partir sur PC mais quand j'y étais ... les jeux c'était pas pareil, j'arrivais moins a m'investir dedans (hors gros MMO/MOBA) . Soit t'es dans ton canapé, avec un clavier relou qui est pas stable et des repères merdiques, soit sur un chaise / écran merdique ...

Oui les 60 FPS c'est dommage quelques fois, pour un puriste de FPS j'imagine, moi j'ai aucun soucis a faire cette concession

Quoi qu'il en soit, bon retour dans ce monde la, chez Sony ou ailleurs :P

(et on reviendra pas sur les 26 années d'expérience console pour les mecs de 30 ans, merci)

Message édité le 21 novembre 2016 à 23:40:07 par [Grincheux]
neomathers
neomathers
Niveau 47
22 novembre 2016 à 00:02:40

On m'a mis une nes dans la main quand j'avais 4 ans. Je joue toujours aujourd'hui donc oui, ça fait 26 ans.

Bref c'est pas la question.

Si tu veux jouer dans ton canap avec un pc c'est faisable, cette raison ne marche pas.

Pose ta question dans un forum généraliste, ici tes réponses seronr faussées par le fanboyisme aveugle. Enfin bon tu fais ce que tu veux.

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
22 novembre 2016 à 00:43:57

T'a jamais jouer sur pc pourquoi tu en parles ? Bref

J ai commencé avec la master système 2 et Alex kid j ai tout eu jusqu'à la ps3 avant de passer sur pc . 4 ans sur cette plateforme on suffit à venir à bout de moi . Je possède une quarantaine de jeu , une carte graphique qui ênterre la ps4 pro et pourtant j en ai acheter une et je rejoue au jeux vidéo comme un gosse avec des amis à moi irl chose qui m'était pas arrivé depuis 6 mois .

Franchement sur pc y a toujours un truc pour te casser les couilles , ça viendra pas de ton matériel non c est costaud ça dure d's le temps mais bordel à queue toujours un vieux bug ou patch à attendre ou un soucis d optimisation ou une erreur redondante puis steam là ou encore origin avec leur système de drm où tu peu pas vendre ton jeux ni meme le prêter :malade:

Puis les fps là dessus espère même pas y jouer dans le canap c est direct bureau clavier souris la gueule sur l écran sinon mon gars tu te fais ouvrir

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
22 novembre 2016 à 00:47:00

Par contre si tu as la fibre popopop tu te lève le matin tu dl ton jeux sur un site que je citerais pas tu pars bosser . Le soir tu y joue gratuit . Attention c est pas bien non non mais dis toi un truc y a que les jeux typiak qui te ferons jamais chier sur cette plateforme de mort tu peu meme y jouer sans internet .

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
22 novembre 2016 à 01:11:34

Le 21 novembre 2016 à 20:13:32 kroupi a écrit :
Quand on sait que l'oeil humain supporte jusqu'à 24 fps, je suis toujours surpris de tous ces ingés du Dimanche qui exigent le 60 fps alors qu'il n'en perçoive pas la différence.

:rire: Tiens CADEAU
http://static.hitek.fr/img/actualite/2015/08/30/xngbdts.gif

Sinon l'auteur, si tu ne prend pas de plaisir a jouer sur PC et que tu prefere les jeux Sony, prends une Playstation
C'est aussi simple que ça

neomathers
neomathers
Niveau 47
22 novembre 2016 à 01:28:43

J'ai joué plusieurs annees sur pc.

C'est bete hein.

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
22 novembre 2016 à 01:40:20

À la fin de la ps3 j'étais passé sur PC mais j'ai acheté une pro et j'en suis plus que satisfait, je lance mon jeu pas besoin de bidouiller tout les paramètres etc.. Les jeux sont magnifiques ( Uncharted 4, Watch Dogs 2, NBA 2k).

Je suis plus qu'heureux d'être retourné sur PlayStation, et je rejoue même avec mes potes de ps3 !

neomathers
neomathers
Niveau 47
22 novembre 2016 à 09:21:07

Le manque d'objectivité sur ce topic c'est hallucinant.

Les jeux sont beaux ? Déjà moins que sur pc, mais c'est surtout le framerate qui est le cancer des consoles depuis des lustres.

La je joue a tomb raider en 60 fps sur la pro (enfin entre 45 et 60 vu que les jeux tournent toujours pas en 60 fixe) et quel bonheur, quel confort.

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
22 novembre 2016 à 14:01:52

Moi j'ai vendu ma one pour passer sur ps4 pro , quand je vois les esclue avenir je ne regrette pas .

Watch dogs 2 est pourtant en 30 fps , je le trouve très agréable par rapport à d'autre jeux avec la même framerate.

La vidéo du moment