CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mafia 3 pas si mal que ca .....

highpalm
highpalm
Niveau 8
18 novembre 2016 à 10:02:43

Mafia est excellent sur tout le début du jeu, j'avais adoré ! Puis arrive petit à petit les heures de jeu... et la c'est la douche froide :( jeu ultra répétitif avec un gameplay qui reste pareil de A à Z et système de progression du personnage et du scénario nul ! Franchement aujourd'hui je garde un bon souvenir de ce jeux que sur le scénario et la BO ( 👌 ) le reste je veux pas en entendre parler

Wshbr
Wshbr
Niveau 8
18 novembre 2016 à 10:17:11

J'ai fini le jeu, le début est magnifique, mais au fur et à mesure trop de missions de merde qui consiste à faire la même chose, "parler à..." "affronter ...."

Mais les missions principales et le scénario est excellent.

4KOLED
4KOLED
Niveau 10
18 novembre 2016 à 10:20:50

Moi aussi je l'apprécie malgré ses défaut j'adore l'ambiance, l'histoire et la narration. Les gunfight et le corps à corps à aussi sont jouissifs de violence.
Après y a de gros défaut de lumière et d'ia. Mais je l'aime quand même. Bien plus que GTA 4 et 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 10:28:12

Le 18 novembre 2016 à 07:37:58 davidc18-88 a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 20:10:43 EMMA2357 a écrit :
Apres une grosse heure de jeu je suis agreablement surpris par le jeu qui est si mal note .....

Pourvu que ca dure....

ne te fie plus au notes ou avis des joueurs surtout ;)

depuis 3 ans si on ecoute tout le monde :
- tout les jeux sont des bouses
- ubisoft tout leur jeux sont degeu
- pareil pour EA et les autres
- la ps4 c de la merde mais la x-one aussi ^^

mais pourtant tout lem onde continu d'acheter et de jouer aux jeux y compris aux jeu ubisoft, mafia 3 est pourri selon eux mais ils l'ont tous acheter, alors soit c'est des moutons idiot qui achete sans savoir a quoi s'attendre soit c'est des idiots , dans les 2 cas se sont des idiots de toute façon ^^

profite du jeu, si tu le kiff tant mieux et tu feras partis de la grande majorité de personnes qui ont aimé ce jeu, bah oui pour 10 personnes qui defonce les jeux sur JVS, tu en as surement 5000 qui eux aime les jeux et n'ont pas le temps de venir critiqué pour etre a la mode ;)

hein quoi hein quoi hein quoi hein quoi hein quoi????????

T'es sérieux? Ne pas se fiez aux notes? Ca tombe bien c'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté mafia III day one. Au pire si il est nul je le revends, ça change pas grand chose que d'attendre des mois pour l'acheter 10/20 euros. Bah oui, il est nul.
Alors oui y a des points forts, voitures, ambiances, gunfights sont cools, mais faut-il s'arrêter à ça? La répétitivité des missions est scandaleuse, du début jusqu'à la fin tu fais la même chose. Les graphismes et les bugs sont scandaleux et j'en passe.
Donc oui mafia III est mauvais, mais bon pour se faire un avis du jeu faut bien l'acheter non? Tu dis que tout le monde l'achètent mais tu dis aussi de pas se fier aux notes. Faut savoir. Elle parle d'une heure de jeu, bien sûr, le début est cool, c'est au bout de 10 heures que ça devient chiant voir avant. Donc non y a pas de moutons idiots.
Juste des gens qui achètent un jeu qui leur donnent envie et qui se retrouvent déçu. Et mafia III que ça soit la presse et les joueurs est ressorti globalement décevants. Mets toi à jour. Donc au lieu de faire des clichés sur la xbox, ubi alors qu'on parle juste d'un jeu, soit sympa va voir ailleurs.
A moins qu'une heure de jeu soit assez pour donner son avis sur un jeu maintenant?

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
18 novembre 2016 à 10:45:15

A moins qu'une heure de jeu soit assez pour donner son avis sur un jeu maintenant?"

Pourtant des tas de personnes font ca. Entre ceux qui teste une beta 5 min et qui juge le jeu final avec ca, ceux qui pondent leurs test 1h apres la sortie du jeu en mentionnant bien j'ai jouer 2-3 h c'est trop bien/ c'est une bouse, ceux qui juge carrement sur des videos qu'ils ont vu etc. Malheureusement c'est courant.

Pour mafia c'est un cas a part. Tres franchement qui aurait pu se douter que techniquement et niveau repetitivite ca aurait donner ca quand les deux precedent avait bien gerer ce cote? Le jeu est bon dans certains aspects mais il gache son potentiel sur d'autre. Surtout que le pire dans ce cote repetitif c'est que tous ou presque les endroit se ressemble ou pire sont une copie ou alors on y revient pour tout renettoyer.

Krayia
Krayia
Niveau 27
18 novembre 2016 à 11:33:51

je l'ai pris à 30€ j'espère ne pas regretter :peur: j'adore cette époque [[sticker:p/1lmh]]

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
18 novembre 2016 à 12:22:25

Le 17 novembre 2016 à 21:27:32 loana75 a écrit :
Mafia III une grosse daube comme les d'eux anciens mafia, çe sont des sous GTA like, donc faut pas s'attendre à quelques chose de bien... vivement red dead redemption 2 exclue consoles dans 1 ans... faut vraiment être une poire pour acheté des jeux aussi bas de gamme.

Juste , mais vraiment juste [[sticker:p/1jnc]]

Sous forums
  • Playstation VR