Le 18 novembre 2016 à 07:37:58 davidc18-88 a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 20:10:43 EMMA2357 a écrit :
Apres une grosse heure de jeu je suis agreablement surpris par le jeu qui est si mal note .....
Pourvu que ca dure....
ne te fie plus au notes ou avis des joueurs surtout ;)
depuis 3 ans si on ecoute tout le monde :
- tout les jeux sont des bouses
- ubisoft tout leur jeux sont degeu
- pareil pour EA et les autres
- la ps4 c de la merde mais la x-one aussi ^^
mais pourtant tout lem onde continu d'acheter et de jouer aux jeux y compris aux jeu ubisoft, mafia 3 est pourri selon eux mais ils l'ont tous acheter, alors soit c'est des moutons idiot qui achete sans savoir a quoi s'attendre soit c'est des idiots , dans les 2 cas se sont des idiots de toute façon ^^
profite du jeu, si tu le kiff tant mieux et tu feras partis de la grande majorité de personnes qui ont aimé ce jeu, bah oui pour 10 personnes qui defonce les jeux sur JVS, tu en as surement 5000 qui eux aime les jeux et n'ont pas le temps de venir critiqué pour etre a la mode ;)
hein quoi hein quoi hein quoi hein quoi hein quoi????????
T'es sérieux? Ne pas se fiez aux notes? Ca tombe bien c'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté mafia III day one. Au pire si il est nul je le revends, ça change pas grand chose que d'attendre des mois pour l'acheter 10/20 euros. Bah oui, il est nul.
Alors oui y a des points forts, voitures, ambiances, gunfights sont cools, mais faut-il s'arrêter à ça? La répétitivité des missions est scandaleuse, du début jusqu'à la fin tu fais la même chose. Les graphismes et les bugs sont scandaleux et j'en passe.
Donc oui mafia III est mauvais, mais bon pour se faire un avis du jeu faut bien l'acheter non? Tu dis que tout le monde l'achètent mais tu dis aussi de pas se fier aux notes. Faut savoir. Elle parle d'une heure de jeu, bien sûr, le début est cool, c'est au bout de 10 heures que ça devient chiant voir avant. Donc non y a pas de moutons idiots.
Juste des gens qui achètent un jeu qui leur donnent envie et qui se retrouvent déçu. Et mafia III que ça soit la presse et les joueurs est ressorti globalement décevants. Mets toi à jour. Donc au lieu de faire des clichés sur la xbox, ubi alors qu'on parle juste d'un jeu, soit sympa va voir ailleurs.
A moins qu'une heure de jeu soit assez pour donner son avis sur un jeu maintenant?