CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mafia 3 pas si mal que ca .....

Emma2357
Emma2357
Niveau 7
17 novembre 2016 à 20:10:43

Apres une grosse heure de jeu je suis agreablement surpris par le jeu qui est si mal note .....

Pourvu que ca dure....

Radagast-
Radagast-
Niveau 10
17 novembre 2016 à 20:11:50

T'as pas du faire les autres alors

falcao-monaco
falcao-monaco
Niveau 8
17 novembre 2016 à 20:12:46

T'as pas du faire assez de mission secondaire alors ...

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
17 novembre 2016 à 20:12:50

Non c'est une sombre bouse, le jeu est honteux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 20:13:42

"une heure de jeu"

On en reparle dans 10 heures.

Emma2357
Emma2357
Niveau 7
17 novembre 2016 à 20:14:40

Peut etre que je me trompe alors...

Mais je n aime pas trop gta donc le jeu me plaira peut etre plus

on en reparle dans quelque heure......

touflabob
touflabob
Niveau 10
17 novembre 2016 à 20:20:44

J'ai bien apprécié malgré ses nombreux défauts mais dire qu'il est mal noté...non. À moins de vouloir dire qu'il mérité une note un peu en dessous.

Matricule_77
Matricule_77
Niveau 10
17 novembre 2016 à 20:37:09

On en reparle dans 10h c'est clair, quand tu feras la meme chose en boucle :rire:

frederico27
frederico27
Niveau 4
17 novembre 2016 à 20:39:11

moi j’attends avant de l'acheter qu'il tourne en 4k sur la ps4pro je suis fan de la serie mafia mais le 1 restera toujours énorme comme jeux

trust67
trust67
Niveau 17
17 novembre 2016 à 20:58:12

Le 17 novembre 2016 à 20:39:11 frederico27 a écrit :
moi j’attends avant de l'acheter qu'il tourne en 4k sur la ps4pro je suis fan de la serie mafia mais le 1 restera toujours énorme comme jeux

+100 avec les tacots qui galère pour monter une pente .

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
17 novembre 2016 à 21:05:48

Il a pas mal de defauts ca c'est clair , meme de tres gros, mais tout n'est pas a jeter quand meme. J'ai su l'apprecier sur sa partie narrative, personnages et ambiance donc ca compense un peu ses lacunes techniques et repetitives. Niveau gameplay c'est moyen y a de bonnes choses, plutot pratique meme, mais certaines chose sont absentes des autres mafia ou assez lourdingue, les allers retours dans le bayou quand tu dois aller tout a l'oppose de la map avec une voiture/ camion qui va a 50 kmh max et 5kmh en cote!

loana75
loana75
Niveau 2
17 novembre 2016 à 21:27:32

Mafia III une grosse daube comme les d'eux anciens mafia, çe sont des sous GTA like, donc faut pas s'attendre à quelques chose de bien... vivement red dead redemption 2 exclue consoles dans 1 ans... faut vraiment être une poire pour acheté des jeux aussi bas de gamme.

Fly_XIII
Fly_XIII
Niveau 30
17 novembre 2016 à 23:36:02

Ultra répétitif ce jeu

Sunlight-E
Sunlight-E
Niveau 21
17 novembre 2016 à 23:49:38

Tu verras l'auteur, le début est vraiment bon puis ensuite tu verras que tu seras obligé de faire des missions secondaire de merde pour pouvoir débloquer l'aventure principale.

Au départ les premières missions secondaire tu te dis, ouais c'est sympathique puis après quelques heures tu t'en a juste marre. J'ai lâché le jeu à la moitié de l'aventure solo. Devoir libérer des zones m'a gonflé. C'est dommage car l'aventure principale est vraiment prenante.

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
18 novembre 2016 à 01:53:02

J'avoue qu'il est vraiment trop répétitif mais ça ma pas tellement gêner moi j'étais tellement a fond dans l'histoire :bave:

Par contre il est vraiment trop bugé, encore maintenant y'a de gros soucis [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2016 à 04:36:09

mafia 3 n'est pas une bouze

mais c'est un jeu moyen , avec de tres bon aspects , mais aussi d'énormes défauts

Et vu comment il a été vendu , l'héritage dont il jouit et comment il a été présenté par les pseudos testeurs qui travaillent ici entre autres , il est probablement LA plus grosse déception de l'année

davidc18-88
davidc18-88
Niveau 16
18 novembre 2016 à 07:37:58

Le 17 novembre 2016 à 20:10:43 EMMA2357 a écrit :
Apres une grosse heure de jeu je suis agreablement surpris par le jeu qui est si mal note .....

Pourvu que ca dure....

ne te fie plus au notes ou avis des joueurs surtout ;)

depuis 3 ans si on ecoute tout le monde :
- tout les jeux sont des bouses
- ubisoft tout leur jeux sont degeu
- pareil pour EA et les autres
- la ps4 c de la merde mais la x-one aussi ^^

mais pourtant tout lem onde continu d'acheter et de jouer aux jeux y compris aux jeu ubisoft, mafia 3 est pourri selon eux mais ils l'ont tous acheter, alors soit c'est des moutons idiot qui achete sans savoir a quoi s'attendre soit c'est des idiots , dans les 2 cas se sont des idiots de toute façon ^^

profite du jeu, si tu le kiff tant mieux et tu feras partis de la grande majorité de personnes qui ont aimé ce jeu, bah oui pour 10 personnes qui defonce les jeux sur JVS, tu en as surement 5000 qui eux aime les jeux et n'ont pas le temps de venir critiqué pour etre a la mode ;)

Sopra90
Sopra90
Niveau 7
18 novembre 2016 à 08:10:43

Salut !
Je l'ai tous juste fini hier soir , j'ai bien aimé suivre l'histoire , vraiment sympa !
Sinon c'est vrai que c'est répétitif , j'avais en tete de faire toute les missions secondaire, ce que je fais habituellement dans tous les jeux, la , j'ai pa eu le courage de les finir !
Mais c'est un jeu a faire !

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
18 novembre 2016 à 08:11:52

Ya des maj qui ont réglé les bug et autres?

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
18 novembre 2016 à 08:53:54

En fait ca le debut et mortel.les dernieres heures aussi.au millieu c'est vrai que ca se repete beaucoup.Apres ca depend du type de joueur que tu es.
-si la technique n'est pas essentielle pour toi
-si pour toi l'ecriture et le contexte du jeux sont essentielles
Apres la conduite et les gunfight sont tres cool
Le vrai probleme avec ce jeux c'est une impression de pas fini.Bugs en tout genres.Scenar en retrait sur la partie centrale du jeux.Mission repetitives.Bref 2k et ses actionnaires ont surement accélléré la sortie au detriment des devs et des joueurs.

Sous forums
  • Playstation VR