CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Hack ? Mon e-mail a changé, plus d'accès au compte

Gros_Sekse
Gros_Sekse
Niveau 10
15 novembre 2016 à 01:33:36

Salut '! J'ai eu exactement le même problème aujourd'hui, avec le mail me confirmant que j'ai changer mon ID ( Adresse mail ) ...

Je compte apeller demain a la première heure, on se tient au courant de l'avancement des nos malheurs ! :-(

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
15 novembre 2016 à 04:20:25

AdamSfrMan (15 novembre 2016 à 01:14:48) a écrit:
C'est pas parce que ça t'est pas arrivé que personne n'a était touché, y'a des vagues de piratage chez tout le monde, à différents moment, il n'y a absolument rien de sur au niveau informatique, c'est juste une protection de plus la

Ouaip on est d'accord, mais c'est pas censé être de ma faute si le truc est tellement mal sécurisé que je suis en obligé de rendre dépendante ma connexion à mon téléphone portable. Je fais quoi si je perds mon phone ou autre ?
Moi ça me fait chier de devoir aller chercher mon phone à chaque fois que je veux voir mon profil PSN quelque part et y recopier un code à la con.

Je vais le faire bien sûr, mais à un moment faudrait pas retourner le truc comme si limite c'est moi qu'avait fauté... Surtout qu'en réalité je savais même pas ce truc de double sécurité, je l'ai appris aujourd'hui.

Steam13
Steam13
Niveau 7
15 novembre 2016 à 09:00:04

comment faire la double securité ? merci

]Nintengod[
]Nintengod[
Niveau 10
15 novembre 2016 à 11:13:02

Vous avez reussi a les joindre? J'ai deja appelé 5x c'est toujours occupé comme hier :nonnon:

janours
janours
Niveau 25
15 novembre 2016 à 11:50:28

La même pour moi.

Alors que je ne suis pas Ps+ .

Étrange.

Je verrai ce soir

janours
janours
Niveau 25
15 novembre 2016 à 12:12:19

Bon en effet, j'ai essayé de changer mon mot de passe, mon adresse n'existe plus.

Moche. Et j'ai pas ma console à dispo pour gérer.

Fait chier. On risque quoi? Plus accès à quoi sachant que j'ai pas de ps+?

tonysoff
tonysoff
Niveau 10
15 novembre 2016 à 12:13:16

Il doit y avoir une faille quelque part ou alors un groupe leur a volé la bdd...

AJFerrara
AJFerrara
Niveau 12
15 novembre 2016 à 12:17:06

Pareil j'ai reçu un mail vers 6h du matin, adresse changée
Y'a ma CB dessus je crains le pire.
Je suis en cours j'ai même pas ma ps4 à disposition et leur ligne téléphonique est tout le temps occupée putain

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
15 novembre 2016 à 12:20:32

Tous les nonames innocent qui viennent pleurer ici.

janours
janours
Niveau 25
15 novembre 2016 à 12:23:35

Ça sert aussi à ça les Internet. A chercher des solutions.

Pas que mongolifier derrière son écran en attendant les poils pousser tu sais.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
15 novembre 2016 à 12:35:02

Le 15 novembre 2016 à 11:13:02 ]Nintengod[ a écrit :
Vous avez reussi a les joindre? J'ai deja appelé 5x c'est toujours occupé comme hier :nonnon:

En fait, j'avais pas capté mais quand t'appelles et qu'ils te disent que toutes les lignes sont occupées, si t'attends ils te proposent ensuite d'appuyer sur une touche pour choisir le service avec lequel communiquer. J'ai demandé le service PSN, j'ai attendu 10 minutes pour l'avoir, puis il m'a transféré direct au bon service car c'était pas le bon. Et le mec m'a résolu le problème directement.

J'ai récupéré mon compte donc.
-----------

Le 15 novembre 2016 à 11:50:28 janours a écrit :
La même pour moi.

Alors que je ne suis pas Ps+ .

Étrange.

Je verrai ce soir

Rien à voir avec le PS+, ton compte tout court existe et est enregistré, il s'est fait hack c'est tout. J'ai vérifié avec le conseiller la nouvelle adresse mail n'avait aucun sens il m'a dit (le genre de truc de bot tu sais). J'espère juste pr toi que t'avais pas enregistré de données bancaires ou autre.

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
15 novembre 2016 à 12:37:38

Double sécurité + supprimer toutes les cartes bleues sur le compte :oui:

]Nintengod[
]Nintengod[
Niveau 10
15 novembre 2016 à 12:40:46

Ouais en fait t'as plusieurs messages differents. J'ai reussi a les joindre apres avoir pu patienter 20 minutes, apparemment rien n'a ete prelevé ouf.

Du coup je mets la double securité direct et plus jamais je laisse ma carte sur un compte :(

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
15 novembre 2016 à 12:51:42

Le 15 novembre 2016 à 12:40:46 ]Nintengod[ a écrit :
Ouais en fait t'as plusieurs messages differents. J'ai reussi a les joindre apres avoir pu patienter 20 minutes, apparemment rien n'a ete prelevé ouf.

Du coup je mets la double securité direct et plus jamais je laisse ma carte sur un compte :(

Yep. D'ailleurs j'suis énervé avec leur système de merde car du coup maintenant si je veux me connecter depuis l'étranger bah je suis niqué sans réseau, c'est super. :pf: (d'ailleurs j'pars en vacances bientôt... j'vais chez un cousin où y'a une PS4, ça va être cool de pas pouvor jouer avec mon profil)

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
15 novembre 2016 à 13:24:19

Le 15 novembre 2016 à 04:20:25 Kalhas a écrit :

AdamSfrMan (15 novembre 2016 à 01:14:48) a écrit:
C'est pas parce que ça t'est pas arrivé que personne n'a était touché, y'a des vagues de piratage chez tout le monde, à différents moment, il n'y a absolument rien de sur au niveau informatique, c'est juste une protection de plus la

Ouaip on est d'accord, mais c'est pas censé être de ma faute si le truc est tellement mal sécurisé que je suis en obligé de rendre dépendante ma connexion à mon téléphone portable. Je fais quoi si je perds mon phone ou autre ?
Moi ça me fait chier de devoir aller chercher mon phone à chaque fois que je veux voir mon profil PSN quelque part et y recopier un code à la con.

Je vais le faire bien sûr, mais à un moment faudrait pas retourner le truc comme si limite c'est moi qu'avait fauté... Surtout qu'en réalité je savais même pas ce truc de double sécurité, je l'ai appris aujourd'hui.

C'est juste la première la fois qu'ils demandent le code, donc même si tu perd ton portable ou change de numéro il n'y aura pas de problème.

AliGromaye
AliGromaye
Niveau 9
15 novembre 2016 à 13:34:46

Le 15 novembre 2016 à 12:51:42 Kalhas a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 12:40:46 ]Nintengod[ a écrit :

Yep. D'ailleurs j'suis énervé avec leur système de merde car du coup maintenant si je veux me connecter depuis l'étranger bah je suis niqué sans réseau, c'est super. :pf: (d'ailleurs j'pars en vacances bientôt... j'vais chez un cousin où y'a une PS4, ça va être cool de pas pouvor jouer avec mon profil)

quand tu fais la vérif 2 étapes tu reçois un mail avec si tu veux un lien qui t'envoie 10 codes "offline" au cas ou tu n'as pas ton tel

faux problème

janours
janours
Niveau 25
15 novembre 2016 à 13:55:20

Ah cool je vais les appeler et attendre le conseiller alors.

Et je crois pas avoir mis ma carte bleue.

Justement pour ce genre de conneries.

]Nintengod[
]Nintengod[
Niveau 10
15 novembre 2016 à 14:13:04

Par contre la tonalité d'attente est horrible, entendre ca 20 mins m'a limite rendu foi :noel: Mais ca va la conseillere etait cool et a vite resolu le probleme.

janours
janours
Niveau 25
15 novembre 2016 à 17:47:38

[[sticker:p/1kki]]resolu pour moi aussi, 20 minutes de tel et hop.

merci les gars et bon jeu.

[[sticker:p/1nua]]
Message édité le 15 novembre 2016 à 17:47:58 par janours
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment