CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Hack ? Mon e-mail a changé, plus d'accès au compte

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
14 novembre 2016 à 21:02:39

Bonsoir... Dans le blues de la situation je viens demander vos conseils si vous avez connu ce problème:

-j'ai été éjecté du psn... Et impossible de me reconnecter car mon adresse mail n'est plus reconnue.

J'ai reçu un mail en parallèle me disant que j'avais changé l'email associée à mon compte psn (ce qui est faux, je jouais tranquilou :pf:)... Et je peux même pas annuler. Comment faire svp ? Je suis dégoûté j'avais prévu ma soirée... Et je tiens à mon profil surtout.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
14 novembre 2016 à 21:03:23

contact sony demain matin et tu récup ton compte au cas ou

AliGromaye
AliGromaye
Niveau 9
14 novembre 2016 à 21:08:54

Vous pouvez nous joindre au :

01 70 70 07 78

De 10 h 30 à 19 h 30 du lundi au vendredi

Avant de nous appeler, assurez-vous de pouvoir accéder à votre système PlayStation et d'en avoir noté le numéro de série. Cela nous aidera à répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
14 novembre 2016 à 21:09:53

Je viens de voir sur Tweeter que plusieurs personnes sont dans ce cas....

Putain je pète les plombs en vrai, j'étais tranquille sur Paragon avec des potes de jvc...

Je vais contacter le sav pas le choix. Je suis saoulé

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
14 novembre 2016 à 21:10:52

Merci pour le numéro ceci dit !

yusei-fudo
yusei-fudo
Niveau 10
14 novembre 2016 à 21:15:43

Partage de compte ?

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
14 novembre 2016 à 21:16:05

Juste pour savoir tu as fais la double sécurité que sony a foutu il y 2/3 semaines?

Et pour info il y a une grosse vague de hack depuis 1semaine ,me semble que sony est au courant

Prolostick
Prolostick
Niveau 10
14 novembre 2016 à 21:22:07

Arrêtez avec votre " partage de compte ", ça n'a rien à voir :ok:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
14 novembre 2016 à 21:22:29

Non je suis pas au courant de cette double sécurité. Mais ptain je vais péter les plombs si c'est un hack... Ça m'est jamais arrivé de ma vie car je fais toujours gaffe, manquerait plus que ça m'arrive chez Sony..

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
14 novembre 2016 à 21:25:09

Tkt pas tu récupères ton compte demain en contactant sony mais pense à faire la double sécurité c'est la depuis une des maj récente de la console

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
14 novembre 2016 à 21:33:57

C'est le truc avec son numéro de phone ? Je le fais après oui. J'espère pr le compte que y'aura pas de soucis... , mais ma soirée est gâchée quand même là...

Le mec sur Twitter me dit que c'est bien un hack, et il a fait une procédure pr récupérer le compte (ça m'a pas l'air immédiat donc !)... Je suis deg, j'ai 3 jours de congés exprès.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
14 novembre 2016 à 21:41:49

J'ai cru que c'était immédiat moi via un coup de fil à sony? Bref tu verras bien,fais toi un autre compte en attendant sinon

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
14 novembre 2016 à 22:03:52

Je te dirai demain !

Ma soirée est sauvée, j'ai pu rattacher un second compte pour jouer à Paragon. :cute:

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
14 novembre 2016 à 22:25:49

Content pour toi tu avais l'air déprimé :hap:

AdamSFRMan
AdamSFRMan
Niveau 8
14 novembre 2016 à 23:12:05

Comment tu peux oublier de mettre la double sécurité... C'était dans les détails de la maj quand ça a était introduis, faut lire les gars,pas juste accepter bêtement

Mais en tout cas, tant mieux si tu récupère ton compte, c'est toujours chiant quand ça arrive alors qu'on avais prévu des sessions de jeu :oui:

]Nintengod[
]Nintengod[
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:27:07

Par contre ils sont difficilement joignables... J'ai eu le même soucis ce matin en recevant le même mail et j'ai appelé au moins 10x dans la journée à des horaires différents et j'ai jamais réussi à les avoir au bout du fil ce qui me saoule grandement sachant que ma CB est liée à mon compte PSN :( J'espère que j'arriverai enfin à les contacter demain car ça m'inquiète de voir que je ne suis pas le seul et que certains ont été débités apparemment...

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
15 novembre 2016 à 00:50:43

AdamSfrMan (14 novembre 2016 à 23:12:05) a écrit:
Comment tu peux oublier de mettre la double sécurité... C'était dans les détails de la maj quand ça a était introduis, faut lire les gars,pas juste accepter bêtement

Mais en tout cas, tant mieux si tu récupère ton compte, c'est toujours chiant quand ça arrive alors qu'on avais prévu des sessions de jeu :oui:

Oublier ?

Peut-être parce que je savais pas ? Peut-être parce que j'ai jamais eu de blem de hack quelque part ailleurs que chez Sony ? Peut-être parce que j'aime pas l'idée que si je perds mon portable je suis ds la merde ?

Devoir faire tout ça c'est abusé en vrai.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
15 novembre 2016 à 00:54:13

]Nintengod[ (14 novembre 2016 à 23:27:07) a écrit:
Par contre ils sont difficilement joignables... J'ai eu le même soucis ce matin en recevant le même mail et j'ai appelé au moins 10x dans la journée à des horaires différents et j'ai jamais réussi à les avoir au bout du fil ce qui me saoule grandement sachant que ma CB est liée à mon compte PSN :( J'espère que j'arriverai enfin à les contacter demain car ça m'inquiète de voir que je ne suis pas le seul et que certains ont été débités apparemment...

La seule fois que j'ai appelé le sav perso je les ai eu direct. (mais des pourris par contre)

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
15 novembre 2016 à 01:11:11

Non mais il a pas tord si il se fait hack c'est pas de sa faute mais bien de sony depuis quand c'est normal de se faire hack son compte si on passe pas par une deuxième sécurité introduit dans une maj...

Moi j'ai mon compte nintendo et microsoft depuis une decennie jamais entendu parler d'une vague de hack sur mon compte nintendo ou xbox

AdamSFRMan
AdamSFRMan
Niveau 8
15 novembre 2016 à 01:14:48

C'est pas parce que ça t'est pas arrivé que personne n'a était touché, y'a des vagues de piratage chez tout le monde, à différents moment, il n'y a absolument rien de sur au niveau informatique, c'est juste une protection de plus la

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment