CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS4 PRO] sortie des patchs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
29 janvier 2017 à 11:32:49

Le 22 novembre 2016 à 18:48:54 lightbeam a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 18:18:51 Dric-C_2069 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 14:59:12 panda23 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 14:37:45 razheel a écrit :
Fifa 17 n'aura pas de patch, si vous avez le matos adéquate il est en 4k natif sur ps4 pro.
Ceux qui parlent de patch ne l'ont pas testé c'est pas possible autrement :doute:

il tourne a 60fps ?

4k 60 fps, pas d'AA par contre il me semble :(

Mais il reste bien plus propre sur mon 65" 4k :oui: (le but premier de la ps4 pro, n'en déplaise à certains ici... :hap: )

Fais gaffe tu vas te faire traiter de pigeon parce que tu te lèves le matin pour aller bosser et que t'as les moyens de te faire plaisir :ouch:
Les mecs doivent se faire traiter de pigeon quand :
- Ils veulent acheter une maison pour le même loyer qu'une location.
- Ils ont besoin d'acheter une bagnole pour aller bosser.
- Achètent des cadeaux à leurs enfants pour noël...
En fait "pigeon" c'est le mot préféré des jaloux et de ceux qui vivent encore chez leur mère qui ne veut pas leur acheter la PS4 PRO !

Le truc le plus génial c'est les "ouais, la PS4 PRO va diviser la communauté" mais au final c'est ceux qui n'ont pas la PRO qui remuent le + la merde et créent le fameux écart dont ils parlaient ! J'ai la PRO mais je ne crache pas sur ceux qui n'ont pas pu la prendre, MOI ! :nah:
:honte:

Je n'ai pas la PS4 Pro n'étant pas encore détenteur de TV 4K et étant avant tout joueur pc, la PS4 simple me suffit amplement mais je ne comprends pas les gens comme tu le cites qui crache sur tout le monde car ils sont jaloux... mais si ils sont aussi jaloux que ça ils ont qu'à se bouger le derrière. Par exemple je suis gros joueur pc ( j'ai aussi les consoles chez moi :ok: ) mais comme la PS4 je l'utilise pas autant je suis rester sur la toute première et celà me convient, après je suis en plein projet immobilier construction donc je me limite pour remplir la maison c'est mieux non ? :hap: C'est pas une TV 4K ni la PS4 Pro qui vont me permettre de vivre tranquille :hap:

C'est comme les guerres de consoles ou guerre console/pc je ne les comprends pas, ce qui doit rester le plus important c'est qu'on est tous ici un moyen de divertissement pour passer un bon moment dans n'importe quelle circonstance. Comme je me répète je préfère le pc de loin mais je ne me vois pas sans console pour autant et je ne crache pas dessus ni sur les joueurs en les dénigrant comme certains font pour se rendre plus fort..

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
29 janvier 2017 à 11:40:33

On attend toujours le patch FF15, quelque chose me dit qu'il sortira jamais

[[sticker:p/1jnh]]
yevonifrit
yevonifrit
Niveau 27
30 janvier 2017 à 20:56:48

Patch Fallout 4 prévu pour la semaine prochaine. Ils augmentent la résolution sans parler des fps. J'ai un peu peur. Bon en tout cas j'en ai parlé il y a 2 jours [[sticker:p/1kkn]]

Freedomslash
Freedomslash
Niveau 6
30 janvier 2017 à 21:05:52

Le 30 janvier 2017 à 20:56:48 yevonifrit a écrit :
Patch Fallout 4 prévu pour la semaine prochaine. Ils augmentent la résolution sans parler des fps. J'ai un peu peur. Bon en tout cas j'en ai parlé il y a 2 jours [[sticker:p/1kkn]]

ouai en gros ca va être comme skyrim,un patch 4k qui va faire ramer le jeux et aussi pour les gens qui ne ont la pro mais n'utilisent pas la 4k et la conséquence un jeu qui va ramer en 1080p

yevonifrit
yevonifrit
Niveau 27
03 février 2017 à 08:09:48

Patch Pro annoncé pour le 21.02 pour FFXV pour du 1080p 60 fps. J'espère que ça va corriger mon flou dégueulasse à cause de l'upscalling daubé.

Date à prendre avec des pincettes étant donné la date initialement annoncée au 22.12

Youssef1290
Youssef1290
Niveau 1
18 mai 2017 à 09:45:27

Comment savoir si mon ps4 patché ou non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2017 à 11:09:11

Toi parler la France ?

Sous forums
  • Playstation VR