CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compté piraté

drawforever
drawforever
Niveau 8
16 août 2016 à 14:08:56

Mais du coup cela provient de qui ?

Parce que perso j'ai mon compte paypal qui s'est fait enflé, et aujourd'hui c'est ma CB qui a morflé de 150€ ...

Sachant que le service assistance sony recoit beaucoup d'appel aujourd'hui donc on est pas des cas isolé, j'ai patienté 20min pour avoir un conseiller !

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
16 août 2016 à 14:10:48

Le 16 août 2016 à 14:08:56 drawforever a écrit :
Mais du coup cela provient de qui ?

Parce que perso j'ai mon compte paypal qui s'est fait enflé, et aujourd'hui c'est ma CB qui a morflé de 150€ ...

Sachant que le service assistance sony recoit beaucoup d'appel aujourd'hui donc on est pas des cas isolé, j'ai patienté 20min pour avoir un conseiller !

Tu as fait des achats sur le store recemments ? via navigateur?

drawforever
drawforever
Niveau 8
16 août 2016 à 14:13:28

Non, j'ai jamais acheté de jeux autrement que sur le store via la console. le dernier c'etait il y a deux mois, les jeux gratuit du ps +
je l'ai que depuis avril la console et le compte.

Message édité le 16 août 2016 à 14:14:29 par drawforever
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 14:18:43

Petit conseil de webmaster :

-Mettre un mot de passe différent sur chaque site

Pourquoi ?

car sinon si un site web ce fait hacker la bdd le hacker va essayer de ce connecter avec le mail et mdp sur tout les sites connue Facebook, PayPal, Amazon etc.... Il va pirater tout vos comptes sur chaque site.

-Mettre un mot de passe avec des lettres majuscules, minuscules, numéro et avec des caractères spéciaux style *$£¥ etc....

Pourquoi ?

Car il existe un logiciel qui trouve les mdp, pour faire simple si vous mettez genre " cartouche " comme mdp il faudra à peut prêt 5 ~ 10 minute au logiciel pour trouver le mdp dingue non ? :)

C'est aussi rapide pour trouver la réponse à une question secrète.... Sony devrait enlever cette possibilité et faire comme Microsoft c'est à dire que pour changer le mdp il faut impérativement retaper le code reçu par sms .

Je conseil à tous d'utiliser un coffre fort numérique du style dashlane c'est très utile.

drawforever
drawforever
Niveau 8
16 août 2016 à 14:30:50

Compte psn piraté > Paypal > compte bancaire ?

Comment ils ont pu faire des opérations sur ma carte sans passé par paypal c'est impossible les info sont pas stocké si ?

Asticotgameur34
Asticotgameur34
Niveau 8
16 août 2016 à 14:49:17

MrDrake45 (16 août 2016 à 11:26:31) a écrit:
SONY devrait faire une sécurité par téléphone, comme Google ou YouTube.

Ou Microsoft

Joker-Anonyme
Joker-Anonyme
Niveau 8
16 août 2016 à 14:49:22

C'est pas un hack, c'est juste ta femme qui a découvert le Shopping

steph13001
steph13001
Niveau 10
16 août 2016 à 18:51:54

Le 16 août 2016 à 14:18:43 [cartouche] a écrit :
Petit conseil de webmaster :

-Mettre un mot de passe différent sur chaque site

Pourquoi ?

car sinon si un site web ce fait hacker la bdd le hacker va essayer de ce connecter avec le mail et mdp sur tout les sites connue Facebook, PayPal, Amazon etc.... Il va pirater tout vos comptes sur chaque site.

-Mettre un mot de passe avec des lettres majuscules, minuscules, numéro et avec des caractères spéciaux style *$£¥ etc....

Pourquoi ?

Car il existe un logiciel qui trouve les mdp, pour faire simple si vous mettez genre " cartouche " comme mdp il faudra à peut prêt 5 ~ 10 minute au logiciel pour trouver le mdp dingue non ? :)

C'est aussi rapide pour trouver la réponse à une question secrète.... Sony devrait enlever cette possibilité et faire comme Microsoft c'est à dire que pour changer le mdp il faut impérativement retaper le code reçu par sms .

Je conseil à tous d'utiliser un coffre fort numérique du style dashlane c'est très utile.

quelqu un va testé ca ca ma l air pas mal non ?

steph13001
steph13001
Niveau 10
16 août 2016 à 19:15:14

En tout cas je tien a faire part de mon soutient a tous ce qui on eu ce souci

essayon de faire monter le msg a d autre site qui pouron peut etre faire avancé le truc [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kkl]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 19:16:29

Le 16 août 2016 à 14:49:22 Joker-Anonyme a écrit :

C'est fort possible ...ou ton ado ta piquer la carte pour acheté le dernier bikini à la mode :o)) .
Ça arrive souvent de ce faire hacker par c'est proche ... Hélas :´(

Non sérieusement si plusieurs personne ce sont fait hack, c'est qu'une faille a était découverte par un petit malin....

Message édité le 16 août 2016 à 19:19:01 par Pseudo supprimé
steph13001
steph13001
Niveau 10
16 août 2016 à 19:19:58

Le 16 août 2016 à 19:16:29 [cartouche] a écrit :

Le 16 août 2016 à 14:49:22 Joker-Anonyme a écrit :

C'est fort possible ...ou ton ado ta piquer la carte pour acheté le dernier bikini à la mode :o)) .
Ça arrive souvent de ce faire hacker par c'est proche ... Hélas :´(

[[sticker:p/1kku]] + [[sticker:p/1jnj]] = moi j fait confiance a personne [[sticker:p/1n1q-fr]][[sticker:p/1ljp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 21:53:41

Alors jvc nen parle pas !!!!! Cest quand meme grave et surtout ca pourrait permettre a jvc de prevenir les gamers mais non lol

Sacreé sony leur trou à gruyère de sécurité ou tu te fait hacker a mort de partout

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
16 août 2016 à 22:14:18

Faudrait déjà savoir comment ça leur ait arrivé, qu'ils donnent chacun un historique de leur activité avant le supposé "piratage" et voir si il y a des similitudes entre leurs cas.

Parce qu'ils y en a tellement qui crient au piratage alors que c'est parcequ'ils ont donner leur compte, souvenez vous sur le ps3 c'était tout le temps la même chose

Message édité le 16 août 2016 à 22:17:01 par Maxumbrella
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 22:21:07

Ya personne qui a donner son compte quesque tu raconte !!

Meme au usa ils en parle cest bien que ya un probleme la.

Heureusement javais virer ma cb de la play 4 ya trois mois deja parceque la jaurais ete vert de le fait prélevée a cause de ce psn de merde.

disney91
disney91
Niveau 6
16 août 2016 à 22:23:52

Bizarrement c toujours au même que sa arrive

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
16 août 2016 à 22:34:44

où au usa qu'ils en parlent ?

steph13001
steph13001
Niveau 10
16 août 2016 à 23:05:20

Franchement faut qu on ce reunisse pour faire un msg a sony car la ça va pas du tout meme ce qui n on pas eu le souci je vais créer un topic demain début d après midi

Donc si vous voulez ben venez a Demain et bon courage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2016 à 04:17:21

pense surtout a faire passer le message quil doivent retirer leur carte bleu de la console impérativement et dissocier paypal aussi.

Parceque entre les fr ici,les ricain sur redit,ça commence a faire beaucoup.

Le reste,ils on du lire le sujet initiale,ils son au courant de lhistoire.

Sony franchement je comprend pas comment des chose comme ça peuvent encore arriver,des joueurs qui voit leur compte bancaire délester de 150 euros et sony qui ban le compte et la console,cest franchement une honte.

backmaoul
backmaoul
Niveau 5
17 août 2016 à 15:58:19

Le 16 août 2016 à 11:46:15 FM7777 a écrit :
Les gars c'est pas à cause de Sony mais c'est le site PayPal c'est de la grosse daube ils ce font souvent hacker tout les mois on reçois un message comme quoi y'a eu une vague de hack , perso j'utilise plus ce site de merde

Pfff tu parle sans rien savoir toi. J'ai aucun compte paypal et je me suis fait hacker. C'est SONY point barre. Il y a meme pas une confirmation par mail ou tph pour changer un id. Il y a un problème déjà. Et là ce sont leurs serveurs qui ont été hacké.

backmaoul
backmaoul
Niveau 5
17 août 2016 à 16:07:36

Je ne joue pas non plus à Neverwinter, je suis le seul à connaître mon mdp de compte que je change régulièrement. Je n'ai pas d'enfants qui utilisent ma console, pas de compte paypal, rien du tout.
Donc les co***rds qui viennent étaler leur pauvre savoir fermez là. Le hack c'est comme ça, ça arrive même si tu prend les meilleures protections.

Sony à encore une fois merdé c'est tout. J'ai mon compte psn depuis la sortie de la ps3 et je pense tout doucement me diriger vers sa concurrente si rien ne change.
Sony préfère faire sa promo à la gamescon plutôt que de s'occuper des joueurs déjà acquis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bloqué à la demande de l auteur.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment