CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compté piraté

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
15 août 2016 à 20:27:11

Le 15 août 2016 à 20:09:36 Maxumbrella a écrit :
"il y a eu phishing quand j'ai fait un achat via le web"

ben voila tu as passé tes identifiants quelque part, et quel était ce site au juste ?

Le site officiel du store Sony comme Lotto!!

drawforever
drawforever
Niveau 8
15 août 2016 à 20:29:59

Mec j'ai EXACTEMENT LE MEME PROBLEME que toi ! j'attend demain pour contacter sony.

Meme transaction pour neverwinter putain [[sticker:p/1jng]]

disney91
disney91
Niveau 6
15 août 2016 à 20:34:44

Purée c chaud pour vous les gars :ouch:

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
15 août 2016 à 20:35:01

On est déjà 3 dans le meme cas

dyllebre
dyllebre
Niveau 7
15 août 2016 à 21:25:56

Mème problème pour moi les gars je suis vert un peu la et pareil neverwinter en transaction 20€ c'est chaud

x-gun-jack
x-gun-jack
Niveau 8
16 août 2016 à 01:20:02

Heu bibi, des fois on a pas le choix d'acheter en demat.

backmaoul
backmaoul
Niveau 5
16 août 2016 à 01:33:11

J'ai eu le même problème aujourd'hui. Même mail. J'ai appelé sony et fait opposition à ma CB. Cela fait 4 jours que ma console est éteinte donc pour moi le hack est passé par les serveurs de sony je pense.
J'attends toujours des nouvelles de sony. Par contre si mon compte est ban ce sera bye bye sony. Je suis client depuis la sortie de la PS3 avec le même compte. Je ferai aucun cadeau.
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de double authentification. Rien qu'un mail pour confirmer le changement d'ID.
J'ai un pc très sécurisé, des mdp différents et utlra complexe pour tous ce qui demande une authentification.

Donc je sais pas ce qu'il s'est passé.

backmaoul
backmaoul
Niveau 5
16 août 2016 à 01:36:25

De toute façon y a tjs des mecs qui savent tout mieux que tout le monde. Des "sachants" comme je les appellent. Tu te fais hack et ils vont te dire que c'est ta faute etc...

Sérieux après le passif de sony je trouve leur protection plus que limite.

MrDrake45
MrDrake45
Niveau 10
16 août 2016 à 01:48:37

Faut arrêter de tous le temps dire que c'est la faute des personnes propriétaire de leur comptes, personne n'est à l'abri d'un hack ou d'autre chose, surtout si tu laisses traîner ta carte bancaire sur ton compte, bref si vous voulez achetez des jeux démat, le mieux est d'acheter des cartes prépayées, vous avez juste à rentrer le code et vous avez votre argent, c'est comme ça que je fais quand je veux acheter des jeux démat.

Message édité le 16 août 2016 à 01:49:59 par MrDrake45
lolochoune
lolochoune
Niveau 21
16 août 2016 à 08:07:21

La c'est clair qu'avec tous ces comptes piratés quasi en même temps avec le même mode opératoire... Y a un souci qui ne vient pas de nous.
Y a sûrement une faille sur le site de Sony.

lyneos
lyneos
Niveau 9
16 août 2016 à 08:23:02

Je viens d'avoir le même message ce matin ... J'ai fait opposition directement et j'attends d'appeler Sony mais apparemment c'est bien une vague de hack vue l'ampleur que sa prend. J'avais juste rallumer ma PS4 hier elle qui prenais la poussière depuis plus de 2 mois et voilà que le lendemain je me fait hack ... Toujours un bonheur :( en tout cad après tout sa je dit adieu à Sony avec leur sécurité en papier mâché.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
16 août 2016 à 08:59:37

Si tu ne veux pas perdre ton compte, il ne faut pas faire opposition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 09:14:11

Voila,fait pas opposition,laisse le mec te pirater normal !!!!!

Mais Le souci dans tout ca cest es que sony va banir votre compte + banir votre ps4.

Donc on vous bloque votre comtpe et votre ps4 pareil donc invendable vous vous la rentrer dans le fion.

Jimagine meme pas ceux avec une tonne de jeu dema,ou ceux chasseur de trophée ou ceux comme lolochoune compte depuis des années voir sony leur dire ""tu tes fait hack on sen fou on bloque tout va chier va rachèter une play et un an de ps+"""

la visiblement ya une vague de hack sur play 4 et jvc ne remonte pas linfo non !!! Ils son journaliste non !!

Bas cest Sony ceux qui leur font des cheque faut rien dire.

Ca serais sue one jvous garantie que larticle etais deja publié """"""""""une serie de hack sur one encore une fois le reseau pirater !!!!""" Sauf que sur one ya pas toute cest merde et microsoft cest pas sony.

Ca me fou les boule de voir comment la victime qui A depenser 400 balle de console +ps+ + des jeu ect voit son compte fermer et ca console banie a vie sans compensation rien juste un ""ferme la c'est pareil "".

This is for the hackeur

Message édité le 16 août 2016 à 09:16:23 par Pseudo supprimé
lyneos
lyneos
Niveau 9
16 août 2016 à 09:18:09

Honnêtement je m'en moque royal. Sony c'est fini pour moi dans tout les cas. J'ai jamais vue autant de foutage de gueule niveau sécurité que chez eux depuis qu'il ce sont mis au online. Je vais mettre en vente ma ps4 cette après-midi et basta. Je reste définitivement sur ma Xbox la ou au moins le mot "sécurité" à un sens ;)

Bon courage et bon jeu à ceux qui reste tout de mêmes ^^

Irisos
Irisos
Niveau 4
16 août 2016 à 09:42:39

Sony a vraiment intérêt à sortir son système d'identification en 2 étape pour la 4.0 :honte: mais en attendant je vous conseille vraiment à tous de changer vos mot de passe et de retirer vos compte paypal/cb quand vous n'avez aucun achat à faire .
Rien ne nous dit que ces hackers ont déjà nos identifiants et qu'ils attendent tout simplement le moment propice pour nous avoir .

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
16 août 2016 à 10:07:00

De toute façon si les mecs ont trouvé une faille (on ne parle plus de l'ivoirien dans son cyber qui a créé un site qui ressemble à celui de Sony, qui pratique du pishing ou qui envoie le dictionnaire brutus...), vous pouvez avoir le mot de passe le plus sécurisé du monde... La sécurité et Sony, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour.
Le plus triste, c'est de voir Sony bannir les comptes des véritables possesseurs. Encore heureux de faire opposition, chose que toute personne normale dans la vie fait en cas d'utilisation frauduleuse.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
16 août 2016 à 10:22:30

Rien à voir avec les jeux dématérialisés. Il n'y a pas de "piratage", juste une récupération du mot de passe via un site quelconque de phishing.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
16 août 2016 à 10:43:55

Compte debanni, argent remboursé...
Ce qui est dommage c'est l'obligation d'etre ferme au telephone avec le Sav pour avoir gain de cause
Enfin plus de peur que de mal au final, et tout est rentré dans l'ordre

Perso ça m'a servi de leçon j'arrete les achats sur le store

Franchement Sony devrait revoir quand meme leur systeme de compte.. Une securité par sms ou question secrete ne serait pas de trop

Jean1080P
Jean1080P
Niveau 10
16 août 2016 à 11:22:38

et bah voila tout est bien qui fini bien j'tavais dis d'insister au TEL tant mieux pour toi :ok:

MrDrake45
MrDrake45
Niveau 10
16 août 2016 à 11:26:31

SONY devrait faire une sécurité par téléphone, comme Google ou YouTube.

Message édité le 16 août 2016 à 11:27:53 par MrDrake45
Sujet fermé pour la raison suivante : Bloqué à la demande de l auteur.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment