Lolochoune es quelqun qui es assez present sur les fofo (ps4 one et jeu de caisse),et tres simpa ,mais Vous avez pas ete pirater !! Cool tant mieux.mais cest pas le cas de tout le monde,donc soyez indulgents au lieu de faire les détectives a deux balle .
Il va pas s'amuser a venir raconter n'importe quoi non plus.
Des gens qui ce font pirater yen a plein et sony la dessus on a plus a les presenter vu le systeme tout pourrie.
Jme rappel ya pas longtemp,l'américain son histoire a fait le tour du web,le mec ce fait pirater,le hackeur lui debite ca cb pour 600 euros. L'utilisateur (le proprio) recoit les email dachat alors quil es en vacances,il appel immédiatement ca banque fait opposition,il appel sony,
et sony lui bloque son compte,lui bannise ca ps4 et lui disent en gros ""on es au courant que cest un hacker vu les preuve fourni ,mais vous comme vous avez fait opposition nous on veut les 600 euros dachat,donc compte et console bannis"""
Lhistoire a fait le tour du web tellement sony cette entreprise avec le pire sav du monde prend les gens pour des cons.
Jai les deux consoles pour ma part (one et ps4) et moi aussi je me suis fait .....bez.. Part sony et depuis jai les boules de leur Sav incompétent.
Bref lolochoune,jespere que tu trouvera une solution,apres je vais pas te mentir,le sav sony cest pas Microsoft lol
Crosoft te rembourse,tenvoi des jeux ou abo 12 mois dans de tel situation et pour cela leur sav fait parti des meilleurs,mais sony ils vont tout faire pour te faire payer,te bloquer etc toute maniere ils en on rien a fouttre tu le verra bien.
Bon courage entoucas ca me désole pour toi,quand je voit ca,franchement ca me degoute encore plus de sony.