CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Compté piraté

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
L-Eclypse L-Eclypse
MP
Niveau 9
14 août 2016 à 18:40:40

C'est quand même curieux... Le type arrive à avoir ta CB, ce qui en soit est déja enorme ensuite, il arrive à avoir ton ID et mdp de ta console et de ton adresse mail ? Déja ne pas mettre le même mdp pour le psn et l'adresse mail. Ensuite, il me semble que tu ne peux pas passer le compte en principal tant que ta pas été sur la console ou le compte est activer pour le supprimer.
Donc soit j'ai pas une bonne logique, soit ça vient de chez toi ? :question:

animefanrrrrooo animefanrrrrooo
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 18:53:40

Comment il a pu te faire depenser de l'argent alors que tu n'avais pas de carte bancaire sur ton compte donc d'où viens l'argent qu il a dépensé...
Et même s'il y a une carte bancaire sur le compte elle est lié a la console, c a d que si ton compte vient a se connecter (en créant un nouvel utilisateur sur l'autre console) un message dit qu'il y a une carte enregistrer et qu'il faut remettre les infos ou les supprimer donc même s'il y a une carte enregistrer sur le compte y a pas de problème a ce niveau

Jah_Lai_Lama2 Jah_Lai_Lama2
MP
Niveau 14
15 août 2016 à 17:09:19

oui pas compris sans cb enregistré comment le mec a pu faire des achats

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
15 août 2016 à 17:21:29

Tout simplement avec PayPal

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 18:01:32

T'es chelou quand même ton histoire est grave bizarre. J'y crois pas trop. Déjà pour se faire hacker c'est que tu fais pas assez attention.

disney91 disney91
MP
Niveau 6
15 août 2016 à 18:06:05

Comme toujours sa assume pas

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 18:09:31

D'ailleurs le mec a pris 60€ sur nerverwinter mais il pourrat pas les utilisé ? Ça sens le mec qui assume pas.

Jean1080P Jean1080P
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 18:29:17

mais du coup si c'est via paypal, t'as demandé un remboursement paypal ? y'a que ça qui peut expliquer le ban à vie

Pseudo supprimé
Niveau 25
15 août 2016 à 19:02:28

Lolochoune es quelqun qui es assez present sur les fofo (ps4 one et jeu de caisse),et tres simpa ,mais Vous avez pas ete pirater !! Cool tant mieux.mais cest pas le cas de tout le monde,donc soyez indulgents au lieu de faire les détectives a deux balle .

Il va pas s'amuser a venir raconter n'importe quoi non plus.

Des gens qui ce font pirater yen a plein et sony la dessus on a plus a les presenter vu le systeme tout pourrie.

Jme rappel ya pas longtemp,l'américain son histoire a fait le tour du web,le mec ce fait pirater,le hackeur lui debite ca cb pour 600 euros. L'utilisateur (le proprio) recoit les email dachat alors quil es en vacances,il appel immédiatement ca banque fait opposition,il appel sony,

et sony lui bloque son compte,lui bannise ca ps4 et lui disent en gros ""on es au courant que cest un hacker vu les preuve fourni ,mais vous comme vous avez fait opposition nous on veut les 600 euros dachat,donc compte et console bannis"""

Lhistoire a fait le tour du web tellement sony cette entreprise avec le pire sav du monde prend les gens pour des cons.

Jai les deux consoles pour ma part (one et ps4) et moi aussi je me suis fait .....bez.. Part sony et depuis jai les boules de leur Sav incompétent.

Bref lolochoune,jespere que tu trouvera une solution,apres je vais pas te mentir,le sav sony cest pas Microsoft lol

Crosoft te rembourse,tenvoi des jeux ou abo 12 mois dans de tel situation et pour cela leur sav fait parti des meilleurs,mais sony ils vont tout faire pour te faire payer,te bloquer etc toute maniere ils en on rien a fouttre tu le verra bien.

Bon courage entoucas ca me désole pour toi,quand je voit ca,franchement ca me degoute encore plus de sony.

Message édité le 15 août 2016 à 19:07:04 par
kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:05:10

Ceux qui se font piraté sont ceux qui font pas attention.

Pseudo supprimé
Niveau 25
15 août 2016 à 19:17:27

Quand le psn cest fait pirater a la mort pendant deux mois et demi,ta sortie la meme connerie non !!!

Demain tu te fait pirater (ca arrive meme quand on prend des précautions) tu va venir ici chercher de l'aide comme tu peu non !!

Arreter de prendre votre cas pour une généralité svp,et puis soyez solidaire au lieu de faire passer ceux qui ce son fait pirater de con .

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
15 août 2016 à 19:19:12

En 8 ans je n'ai jamais eu de pbs...
Suffit d'une fois. Faut arreter de penser que ça n'arrive qu'aux autres
Perso j'ai aucun souci avec le fait de mettre fait piraté, c'est surement en parti de ma faute soit à cause de mon navigateur soit en securisant pas suffisament mes mots de passe..

Ce que je veux souligner, et surtout sensibiliser certaines personnes sur le fait qu'en cas de hack , il peut y avoir banissement et donc perte de son compte ( jeux, trophees, abonnements)

Message édité le 15 août 2016 à 19:20:44 par lolochoune
kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:20:27

Déjà j'étais pas sur PS3 et sur les anciennes génération tu passer par des logiciels relier au pc et la console la la protection sur ces consoles sont 10x mieux. Pour ce faire pirater faut avoir fait le con sois même.

disney91 disney91
MP
Niveau 6
15 août 2016 à 19:21:40

Bah normale qu'il bannisse si tu règle pas ce que tu dois

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
15 août 2016 à 19:31:57

j'ai juste modifié mon mot de passe paypal... la demande de paiement paypal est toujours valable
J'allais quand meme pas laissé mon mot de passe paypal d'origine et risquer plus de perte

Le 15 août 2016 à 19:20:27 kitdetetanus a écrit :
Déjà j'étais pas sur PS3 et sur les anciennes génération tu passer par des logiciels relier au pc et la console la la protection sur ces consoles sont 10x mieux. Pour ce faire pirater faut avoir fait le con sois même.

Le 15 août 2016 à 19:20:27 kitdetetanus a écrit :
Déjà j'étais pas sur PS3 et sur les anciennes génération tu passer par des logiciels relier au pc et la console la la protection sur ces consoles sont 10x mieux. Pour ce faire pirater faut avoir fait le con sois même.

J'assume totalement, je ne sais pas comment il a fait, mais c'est possible que ça soit mon erreur
A mon ami il y a eu phishing quand j'ai fait un achat via le web le jour d'avant mon hack...
Maintenant j'ai fait des dizaines d'achat en 8 ans sans le moindre problemes...

Claire7777 Claire7777
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:35:28

Je compatis lolochoune, j'espere qu'ils vont te de bannir ton compte.
En + tu as un argument à mettre en avant, ton ancienneté, 15ans chez sony et te faire bannir ton compte sans que cela soit de ta faute, le remboursement doit se faire.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
15 août 2016 à 19:41:24

Merci Claire
Oui ça serait pas cool mais y a plus grave.. J'assume mes erreurs

Encore une fois je veux juste vous prevenir que si c'etait à refaire j'acheterai peut etre moins en dematerialisé et surtout je changerai de compte entre chaque console pour eviter de tout perdre d'un coup..

Message édité le 15 août 2016 à 19:41:52 par lolochoune
]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:51:45

Le 15 août 2016 à 19:19:12 lolochoune a écrit :
En 8 ans je n'ai jamais eu de pbs...
Suffit d'une fois. Faut arreter de penser que ça n'arrive qu'aux autres
Perso j'ai aucun souci avec le fait de mettre fait piraté, c'est surement en parti de ma faute soit à cause de mon navigateur soit en securisant pas suffisament mes mots de passe..

Il m'est arrivé le même délire la semaine passée (pas encore du de réponses de la part de Sony). J'ai ma PS3 depuis 2006, possède une console Sony depuis plus de 15 ans et comme beaucoup, j'ai toujours pensé que se faire hacker ça n'arrivait qu'aux autres.
Étrangement je me suis fait hack 2 jours après avoir utilisé le PS store via PC, voilà bien une chose que je ne ferai plus jamais.

disney91 disney91
MP
Niveau 6
15 août 2016 à 20:06:00

Perso j'ai plein de jeu dema et 0 soucis j'achète toujours sur le store

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
15 août 2016 à 20:09:36

"il y a eu phishing quand j'ai fait un achat via le web"

ben voila tu as passé tes identifiants quelque part, et quel était ce site au juste ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bloqué à la demande de l auteur.
La vidéo du moment