CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Compté piraté

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
_racatacX3_ _racatacX3_
MP
Niveau 7
14 août 2016 à 05:02:26

J'ai acheté un code pour R6 sur amazon us pour mon compte us et je sais pas comment ils font mais je me suis fais piraté peu apres !!

Par ce mec: m-killer-9999

Angelina7 Angelina7
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 10:07:11

Parce qu'ils te demandent ton compte c'est pour ça.

Mais venant de Amazon (si c'est bien https) ce serait douteux..

quentin560 quentin560
MP
Niveau 11
14 août 2016 à 10:45:40

Remets pas direct sur Amazon et remets toi en question.

steph13001 steph13001
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 12:56:14

Slt

Ca fait flipper quand même

Bcp de personne mette leur cb pour les 1 ans du ps+ au renouvellement auto y a bcp de risque?

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 13:01:37

Aucun risque a chaque fois perso que j'achète un truc sur le store je l'enleve après la carte

steph13001 steph13001
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 13:26:13

Mais on ma dit que une fois que tu rentre des donner bancaire meme si tu supp apres ca reste en mémoire j chez sony
(source a confirmé)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2016 à 13:32:41

Le 14 août 2016 à 13:26:13 steph13001 a écrit :
Mais on ma dit que une fois que tu rentre des donner bancaire meme si tu supp apres ca reste en mémoire j chez sony
(source a confirmé)

Je pense pas et même si c'est le cas, tu crois vraiment que sony existerai si ça aurais été si facile de voler des coordonnées bancaire ...

Si vous achetez sur le store, vous faite comme moi. Vous mettez votre carte bancaire quand vous achetez le jeu et ensuite vous supprimez direct la carte après l'achat. Jamais eu de problème en faisant ça.

Jean1080P Jean1080P
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 13:48:10

ça sent surtout l'ordi vérolé de spyware/malware non ? + tu dis que tu as récupéré ton compte mais qu'il est banni :question: no comprendo si il est banni tu as pas pu le récup non ? quand t'es banni tu peux pas te log normalement !!!

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
14 août 2016 à 14:32:08

J'ai appelé Sony quand je me suis fait piraté.
Il m'ont permis de recuperer mon mail d'origine et changement de mot de passe ce qui m'a permis de recuperer mon compte.;
Hier quand j'ai voulu me reconnecter je me suis aperçu que mon compte, au final, etait banni (surement à cause du pirate enfin je suppose)

Mon ordi a peut etre été verolé c'est possible... T'as beau passer anti virus et compagnie, entre temps qq a pu me piquer des infos. Le risque zero n'existe pas et c'est la 1ere fois en 15 ans qu'on me pirate qq chose

Perso j'ai pas de souci avec ma Cb, paypal etc... en cas d'utilisation frauduleuse, il y a des assurances, des possibilité de remboursement

Par contre perdre un compte Sony banni , là c'est pas cool, car j'avais des dizaines de jeux entre ma vita, ma ps3 et ma ps4, tout est perdu..
Là on est proche de l'abusif

disney91 disney91
MP
Niveau 6
14 août 2016 à 15:04:52

Perso jai ma cb sur le store depuis 6ans donc defois faut peut etre se remete en question

steph13001 steph13001
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 15:37:50

Franchement l auteur je compatis car ça me perdrais la tete grave serieu

ElysionHen ElysionHen
MP
Niveau 15
14 août 2016 à 15:46:16

Vous vous faites hacker comment vos comptes? à cause de l'AV que vous avez?

je vous conseil fortement d'acheter F-Secure Workstation Security c'est le meilleur AV du marché. Il bloque 98% des virus existant (et ceux à venir vu qu'il se met à jour) alors que les AV gratuit c'est 5% et les payant comme Kaspersky moins de 50%

Après perso j'ai pas mis la CB sur le psn, mais le compte paypal (la cb est pas inscrite sur paypal) je trouve que c'est mieux comme ça

Je conseil aussi de changer le mdp souvent sur le psn, sa évite ça aussi. Il serait bien que Sony cale l'authentification en deux étape "Steam" (avec le tel) encore mieux et la le pirate pourra plus hacker le compte

Message édité le 14 août 2016 à 15:51:13 par ElysionHen
lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
14 août 2016 à 16:33:43

Le 14 août 2016 à 15:04:52 disney91 a écrit :
Perso jai ma cb sur le store depuis 6ans donc defois faut peut etre se remete en question

Ca fait 8 ans que je suis sur le psn... jusqu'a maintenant rien ne met arrivé. meme pendant la vague de vol de compte...

On est à l'abris de rien, suffit d'une fois
La remise en question peut etre que tu l'aura une fois que tu aura subi le meme probleme

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
14 août 2016 à 16:45:07

Tu ne nous expliques toujours pas ce que tu entends par achat sur le store via le net.

Jean1080P Jean1080P
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 16:45:18

moi je te conseille de rappeler sony dès que possible (mardi)

car si tu n'y est pour rien, y'a pas de raison qu'ils aient banni ton compte, si quelqu'un s'est servi de ton compte pour chopper des DLC et utiliser ta CB, et que tu as pas fait opposition, y'a pas de raison d'être banni

Tu as du tomber sur quelqu'un au TEL de pas très compétent

Rappelle et demande le déban, si tout s'est passé comme tu as dis dans ce topic y'a pas de ban qui tienne

Message édité le 14 août 2016 à 16:45:51 par Jean1080P
LeRitoLait LeRitoLait
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 16:50:54

Le 14 août 2016 à 15:46:16 ElysionHen a écrit :
Vous vous faites hacker comment vos comptes? à cause de l'AV que vous avez?

je vous conseil fortement d'acheter F-Secure Workstation Security c'est le meilleur AV du marché. Il bloque 98% des virus existant (et ceux à venir vu qu'il se met à jour) alors que les AV gratuit c'est 5% et les payant comme Kaspersky moins de 50%

Après perso j'ai pas mis la CB sur le psn, mais le compte paypal (la cb est pas inscrite sur paypal) je trouve que c'est mieux comme ça

Je conseil aussi de changer le mdp souvent sur le psn, sa évite ça aussi. Il serait bien que Sony cale l'authentification en deux étape "Steam" (avec le tel) encore mieux et la le pirate pourra plus hacker le compte

Les antivirus payants [[sticker:p/1jnc]]

Le meilleur anti-hack, c'est soi-même hein.

- Pas de visite de sites douteux
- Adresse mail et mdp UNIQUES pour chaque inscription.

Mais bon certaines personnes ont du mal à comprendre.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
14 août 2016 à 16:55:33

Le 14 août 2016 à 16:45:18 Jean1080p a écrit :
moi je te conseille de rappeler sony dès que possible (mardi)

car si tu n'y est pour rien, y'a pas de raison qu'ils aient banni ton compte, si quelqu'un s'est servi de ton compte pour chopper des DLC et utiliser ta CB, et que tu as pas fait opposition, y'a pas de raison d'être banni

Tu as du tomber sur quelqu'un au TEL de pas très compétent

Rappelle et demande le déban, si tout s'est passé comme tu as dis dans ce topic y'a pas de ban qui tienne

C'est ce que je vais faire en effet, je vous tient au courant

ChacquesJirac ChacquesJirac
MP
Niveau 13
14 août 2016 à 16:58:30

Le 14 août 2016 à 16:50:54 LeRitoLait a écrit :

Le 14 août 2016 à 15:46:16 ElysionHen a écrit :
Vous vous faites hacker comment vos comptes? à cause de l'AV que vous avez?

je vous conseil fortement d'acheter F-Secure Workstation Security c'est le meilleur AV du marché. Il bloque 98% des virus existant (et ceux à venir vu qu'il se met à jour) alors que les AV gratuit c'est 5% et les payant comme Kaspersky moins de 50%

Après perso j'ai pas mis la CB sur le psn, mais le compte paypal (la cb est pas inscrite sur paypal) je trouve que c'est mieux comme ça

Je conseil aussi de changer le mdp souvent sur le psn, sa évite ça aussi. Il serait bien que Sony cale l'authentification en deux étape "Steam" (avec le tel) encore mieux et la le pirate pourra plus hacker le compte

Les antivirus payants [[sticker:p/1jnc]]

Le meilleur anti-hack, c'est soi-même hein.

- Pas de visite de sites douteux
- Adresse mail et mdp UNIQUES pour chaque inscription.

Mais bon certaines personnes ont du mal à comprendre.

Alors toi pour chaque site où tu as un compte (facebook, youtube, outlook, airbnb, psthc, jv.com.....) tu te créer une adresse mail différente?

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
14 août 2016 à 17:16:26

Vous êtes sur que vous n'avais pas donné vos compte pour vous faire "piraté" ?

Asticotgameur34 Asticotgameur34
MP
Niveau 8
14 août 2016 à 18:02:12

Chez Microsoft il te suffit d'activer la vérification en 2 étapes ce qui fait que quand tu te fait pirater ton compte tu reçois un msg sur ton tel et donc le pirate ne peut rien faire.
Sony devrait faire pareil.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bloqué à la demande de l auteur.
La vidéo du moment