CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code Erreur CE-38700-8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 15:35:15

T'as pris la dernière option où il faut installer la mise à jour à partir du site sur une clé USB ?

Message édité le 25 juillet 2016 à 15:37:37 par Pseudo supprimé
Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
25 juillet 2016 à 16:04:09

Non faut faire réinitialiser la ps4 complète sans faire de mise a jour sa sert à rien fais faire un reset d'usine donc

Faut prendre l'avant dernier pas celui écrit tri aller logiciel système l'avant dernier pas le dernier

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
25 juillet 2016 à 16:04:44

De rien naka sa fais plaisir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 16:05:23

du coup j'avais fais la bonne réinitialisation :(

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
25 juillet 2016 à 16:28:40

ta fais complète ?

Bah ressaie mais en mettant une clé USB donc la dernier option du SAFE mode
Tu prend la save trouvable sur le site de PLAYSTATION
Et tu la met dans PS4>UPDATE>et la mise a jour et vérifie bien que c'est celui qui pèse 800-900mb pas 200-300mb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 16:32:38

la seule version que je trouve est celle de 286 mo où se trouve la bonne ?

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
25 juillet 2016 à 18:03:23

Il y plusieurs choix pour installer regarde bien car je suis sur iphone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 18:11:38

https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/ps4-system-software/ je ne trouve que cette adresse pour télécharger la mise à jour.

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
25 juillet 2016 à 19:26:30

LOGICIEL SYSTÈME PS4
PRÉSENTATION
LOGICIEL SYSTÈME PS4
LOGICIEL SYSTÈME PS3
LOGICIEL SYSTÈME PS VITA
To Top
Obtenez la dernière mise à jour
Logiciel système PS4

Fonctionnalités de la mise à jour
Mise à jour 3.55 du logiciel système

Une mise à jour du logiciel système PlayStation 4 est disponible depuis le 21 juin 2016. Elle vous permettra d'installer la version 3.55 du logiciel système.

Vous devez toujours installer la version la plus récente du logiciel système sur votre système PS4. La mise à jour permet de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires, d'une meilleure ergonomie et d'une sécurité renforcée.
TÉLÉCHARGER LA MISE À JOUR*

• Consultez la section "Mise à jour par ordinateur" ci-dessous pour plus de détails.

Principales fonctionnalités de la mise à jour du logiciel système version 3.55

Cette mise à jour du logiciel système améliore la qualité des performances du système.
Principales fonctionnalités de la mise à jour du logiciel système version 3.50

Vous avez désormais la possibilité de créer des événements. Sélectionnez [Événements] > [Créer un événement], définissez la date et l'heure, le nombre de joueurs qui peuvent participer ainsi que d'autres renseignements, puis envoyez des invitations aux joueurs avec lesquels vous voulez jouer. Vous pouvez également créer des événements dans [Messages].
Jeu collectif a été ajouté à [Party]. Pour les jeux multijoueur en ligne prenant en charge la fonctionnalité Jeu collectif, il est possible d'inviter automatiquement d'autres joueurs et de commencer une session de jeu immédiatement.
Maintenant, des messages d'alerte s'affichent lorsque des Amis se connectent. Vous pouvez modifier ce paramètre dans [Paramètres] > [Notifications] > [Lorsque des amis se connectent].
Vous pouvez modifier votre statut en ligne et le faire apparaître comme étant hors-ligne alors que vous êtes en fait en ligne. Quand vous vous connectez au système PS4™, sélectionnez [Se connecter comme étant en ligne "Apparaître hors-ligne"] depuis les options du menu. Vous pouvez aussi modifier votre statut depuis votre écran de profil ou le menu rapide. Veuillez cependant noter les points suivants :
Dans une partie, il est possible que vous apparaissiez comme étant en ligne pour les autres joueurs.
Votre utilisation des fonctionnalités sociales (telles que "Partager") peut être visible pour les autres utilisateurs.
Si vous vous connectez sur PS3, PS Vita ou PS TV, vous apparaîtrez comme étant en ligne.
Vous pouvez maintenant utiliser la lecture à distance sur un ordinateur (PC sous Windows® ou Mac) sur lequel l'app PS4 Remote Play est installée. Pour ce faire, téléchargez l'app PS4 Remote Play, installez-la puis connectez votre système PS4™.
Vous pouvez désormais diffuser vos séquences de jeu sur dailymotion™.
Autres fonctionnalités nouvelles ou améliorées dans la version 3.50

Vous pouvez maintenant envoyer des invitations à des événements ou des partys à des groupes ou communautés.
Vous pouvez maintenant partager les activités d'autres joueurs. Par exemple, dans Nouveautés, sélectionnez une activité que vous voulez partager puis sélectionnez "Partager l'activité".
Quand vous envoyez des captures d'écran ou des clips vidéo, les joueurs peuvent maintenant étiqueter d'autres joueurs avec lesquels ils ont joué. Pour choisir qui peut vous étiqueter, sélectionnez [Paramètres] > [PlayStation™Network/Gestion du compte] > [Paramètres de confidentialité] > [Partage de votre expérience] > [Tags].
Selon le contenu, les comptes vérifiés s'affichent maintenant dans la barre de contenu afin de faciliter le suivi de ces comptes.
Statut PSN : permet de vérifier rapidement le statut de PlayStation Network Services, via Paramètres > Réseau.
Création de compte d'adolescents : les adolescents (entre 13 et 17 ans) peuvent désormais créer leur propre compte pour commencer à jouer en mode hors-ligne jusqu'à ce que que leurs parents approuvent le compte et complètent les contrôles parentaux à leur discrétion.
Espace PlayStation Plus : les abonnés Plus disposent désormais d'un espace leur permettant d'accéder à leurs sauvegardes en ligne et de les gérer facilement. Vous êtes désormais en mesure de savoir depuis vos jeux PS Plus, à quels jeux Plus du mois vont amis sont en train de jouer.
Remarques

Veuillez ne pas télécharger ni installer la mise à jour par le biais de données autres que celles du fichier de mise à jour officiel fourni en ligne par Sony Computer Entertainment. Veuillez ne pas télécharger ni installer les mises à jour par des moyens autres que ceux décrits sur ce site Web ou dans les documents relatifs au système. Si vous téléchargez ou installez des données de mise à jour depuis une source différente, par un autre moyen, ou sur un système modifié d'une quelconque façon, le système pourrait ne pas fonctionner correctement ni installer les données de mise à jour officielles. Chacune de ces actions peut entraîner l'annulation de la garantie de votre système. Par conséquent, vous risquez de ne plus bénéficier des services offerts par la garantie et des services de réparation assurés par Sony Computer Entertainment.
N'installez pas la mise à jour du logiciel système peu avant ou peu après une coupure de courant.
N'éteignez pas votre système pendant l'installation. L'interruption de l'installation peut endommager votre système.
Il est possible que vous ne puissiez pas utiliser certains contenus ou applications si vous n'avez pas préalablement mis à jour le logiciel système.
Logiciel système

En utilisant ou accédant au logiciel système, vous acceptez toutes les conditions du présent accord. Une copie à jour de cet accord peut être imprimée depuis l'adresse suivante : http://www.scei.co.jp/ps4-eula/.

À son entière discrétion, Sony Computer Entertainment peut modifier les conditions de cet accord à tout moment, y compris toute condition relative à la documentation ou au manuel du système PS4 ou http://www.scei.co.jp/ps4-license/index.html.

Revenez régulièrement sur ce site pour connaître les changements opérés à cet accord.

Vos possibilités
Comment effectuer la mise à jour

Vous pouvez mettre à jour le logiciel système PS4 grâce à l'une des méthodes ci-dessous.
Mise à jour par Internet
Mise à jour par disque
Mise à jour par ordinateur
Procédure de nouvelle installation du logiciel système

Tu voit pas ça en bas
:d) Procédure de nouvelle installation du logiciel système

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
25 juillet 2016 à 19:28:43

Franchement moi je le voit je te passe même le tuto :(

Procédure de nouvelle installation du logiciel système
Cette procédure sert à initialiser votre système PS4 et à effectuer une nouvelle installation du logiciel système (semblable à celle qui suit le remplacement du disque dur).

Faites attention en utilisant un fichier de mise à jour en vue d'une nouvelle installation. Tous les utilisateurs et toutes les données seront supprimés.

Voici ce dont vous aurez besoin pour effectuer la mise à jour :

Système PS4
Ordinateur connecté à Internet
Support de stockage USB, par exemple une clé USB
* Vous devez disposer d'environ 900 Mo d'espace libre.

Sur le support de stockage USB, créez des dossiers pour sauvegarder le fichier de mise à jour.

Via un ordinateur, créez un dossier "PS4". Dans ce dossier, créez un sous-dossier "UPDATE".

Téléchargez le fichier de mise à jour et sauvegardez-le dans le dossier "UPDATE" précédemment créé.

Sauvegardez le fichier "PS4UPDATE.PUP".

[TÉLÉCHARGER: http://deu01.ps4.update.playstation.net/update/ps4/image/2016_0614/rec_aa2fa6b948373c6b670613d1bf794806/PS4UPDATE.PUP ] Cliquez pour débuter le téléchargement.

Éteignez complètement le système PS4.

Vérifiez que l'indicateur d'alimentation n'est pas allumé. Si l'indicateur d'alimentation est allumé en orange, touchez la touche d'alimentation du système PS4 pendant au moins 7 secondes, jusqu'à ce que le système émette un second bip.

Connectez le support de stockage USB contenant le fichier de mise à jour à votre système PS4, puis touchez la touche d'alimentation pendant au moins 7 secondes. Le système PS4 démarre en mode Sans échec.

Sélectionnez [Rénitialiser la PS4 (réinstaller le logiciel système)].

Suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus d'installation.

Si votre système PS4 ne reconnaît pas le fichier de mise à jour, vérifiez que les dossiers et le fichier sont correctement nommés. Saisissez le nom des dossiers et le nom du fichier à l'aide de caractères mono-octet sous forme de lettres majuscules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 20:02:48

En effet j'avais cliqué sur l'option "mise à jour par ordinateur" et pas celle désolé :merci:

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
25 juillet 2016 à 20:16:34

Préviens moi si sa a résolu ton soucis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 22:43:19

Là je viens de faire la manœuvre et demain quand Neverwinter sera DL je viendrai t'informer si ça marche ou pas et merci pour ton aide :)

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
26 juillet 2016 à 08:25:38

Ok j'espère que sa fonctionnera sa a marcher pour Naka
Pourquoi pas toi aussi ^^
Tu pourra m'ajouter si tu veux aussi :d) math59155
Tu précisera que c'est toi ^_-

et bah voilà quoi tu me donnera des nouvelles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 13:18:56

Bon bah ça a marché alors que j'avais arrêté d'espérer :)

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
26 juillet 2016 à 14:40:22

Sa a fonctionner ?

bah si c'est le cas je suis content que sa a ou résoudre ton pb
Si tu veux qu'on se fasse des parties ensembles si on possède le mêmes jeux n'hésite pas a l'ajouter en précisant que c'est toi :ok:

et dit sa dure CB de temps un formatage complète pour un DD qui prend l'espace de 100go restante pour un DD de 1to est juste au cas ou car je sait que sur PS3 j'ai jamais fais tellement que c'est long l'OS ^^

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment