Le 16 juin 2016 à 20:02:52 OzShark a écrit :
Oui un a été créer pour la dernière génération de console, l'autre pour l'ancienne, skyrim sur next gen c'est de la merde ...
Ce que tu dis n'a aucun sens. Déjà parce que tu n'as pas testé le jeu sur new gen, et ensuite, car si un jeu est bon, bah il est bon. C'est pas parce que d'un coup les graphismes sont dépassés que le jeu est mauvais. D'autant que là, ça ne sera pas trop le cas, vu que pas mal de choses ont été refaites du genre, beaucoup plus de faune, de flore, tous les effets de lumière refait, ils en ont aussi ajoutés, effets météorologique, l'eau complètement refaite et j'en passe.
Sinon, pour l'auteur, je te le conseil vivement. Comme dit plus haut, tu créé ton perso, et tu fais ta vie. Et le truc génial, c'est que tu évolue vraiment, en temps réel, par rapport avec ce que tu fais.
Par exemple, si au bout de 100 heures de jeu, tu te décide à manier l'arc, alors que tu en avais encore jamais fais, bah tu sera une grosse merde à l'arc. Faudra pratiquer pour que ton perso apprenne à s'en servir. Et c'est comme ça pour tout. Bref, génial, avec une durée de vie colossale.
C'est pas compliqué, je me le refait une fois par ans. Et la version remaster, je la prend direct