CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALL The Technomancer

[alphaprotocol]
[alphaprotocol]
Niveau 11
28 juin 2016 à 20:47:47

Le 28 juin 2016 à 20:17:36 xXdantedmc1Xx a écrit :
Moi, et c'est pourquoi je viens d'acheter le jeu.
En plus ça me fout les nerfs de lire tous ces tests qui critiquent le jeu en disant qu'il fait moins que Witcher 3....nan mais les gars, Witcher 3 a eu un budget d'environ 72 millions d'Euro, quoi ! et vous osez faire la comparaison ?!?

Et les développeurs polonais sont payés trois fois moins qu'en France, en équivalence, The Witcher 3 c'est GTA 5.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
11 juillet 2016 à 18:19:51

Test Gamergen 12/20 http://www.gamergen.com/tests/test-the-technomancer-note-avis-review-plus-moins-gameplay-graphismes-action-rpg-spiders-focus-home-274873-4
Le gameplay notamment les combats qui a l air d etre le plus gros problème avec les bugs
D ailleur ils ont foutu que 8 en jouabilité
Mais ce rattrape sur le scénario et durée de vie

Message édité le 11 juillet 2016 à 18:21:36 par GABBER3
xXdantedmc1Xx
xXdantedmc1Xx
Niveau 60
11 juillet 2016 à 18:41:13

Et justement, le problème est là. Soit les testeurs ne savent pas jouer, soit ils ne sont pas allés bien loin.
Car au départ, oui, on pourrait se dire que le système de combat est mal foutu car c'est un peu lent, les combat s sont difficiles, et nous sommes dans des lieux étriqués. MAis en prenant la peine d’apprivoiser le système, d'avancer un peu, et surtout, de faire évoluer son perso, alors là, ça devient tout le contraire. Le système de combat devient de plus en plus nerveux, ça répond au poil, et c'est super stylisé(contre attaque au ralentis :) ).

Donc moi, je vous le dis, NON, le système de combat n'est pas un défaut, bien au contraire. C'est juste que quand on lance le jeu pour la première fois on est assez dérouté par la difficulté, et donc, on met ça sur le compte du système de combat. Bref, suffit juste d'avancer un peu en se familiarisant avec le jeu qui ne nous invite clairement pas à bourrer comme un porc décérébré. Par contre, avec le temps, on fini par rouler un peu sur tout le monde, comme tout bon RPG qui se respecte^^

-subnautica-
-subnautica-
Niveau 6
14 septembre 2016 à 14:18:58

J'ai lu tous les com et y en a certains qui mon fais rire.
Le jeu que j'ai commencer hier est très bon.
Franchement pour 15€ c'est une perle ce jeu.
L'ambiance , les combats , c'est juste vraiment terrible.
Par contre les quetes fedex ouais ça , ça pue.
Mais si vous hésitez , franchement écouter pas le bashing du jeu , il est loin d'être la merde que certains dise :ok:
J'ai jouer a des Jeux bien pire même des aaa.

Message édité le 14 septembre 2016 à 14:21:36 par -subnautica-
The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
14 septembre 2016 à 14:54:45

il est moisi, complètement pourri, même à 15 euros. Frustrant à quel point ce jeu aurait pu aller beaucoup plus loin, sauf qu'en l'état, c'est une coquille vide, jouant sur des mécanismes ultra faciles, redondants, pénibles au bout d'un moment ... bref l'idée de base était plutôt bonne, mais quand on a l'ambition qui va bien au delà de ses moyens humains et financiers, bah ça donne ça. Content pour toi que ça te plaise, mais non, ce n'est pas un bon jeu.

-83-
-83-
Niveau 7
20 septembre 2016 à 14:11:32

C'est un très bon jeu et je le recommande :ok:

Non seulement le jeu est plus trop chere mais les majs efface beaucoup de défaut mentionné.
Quand au combat , ceux qui disent qu'ils sont nul son certainement des bourrins de services :ok:
Les combats son tactique et assez stylé.

Bref essayer le :ok:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment