CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALL The Technomancer

18h30
18h30
Niveau 10
29 mai 2016 à 12:40:46

Salut ! :noel:

Nom :d) The Technomanver
Editeur :d) Focus Home Interactive
Développeur :d) Spiders
Type :d) Action-RPG
Sortie France :d) 2016
Site internet :d) thetechnomancer-game.com

Description :d) L’histoire se déroulera sur Mars durant « la guerre de l’eau » et les combats seront plutôt orientés action. Il y aura un arbre de compétences avec 4 façons de combattre mais il ne sera pas nécessaire d’utiliser la force de façon systématique. On nous promet ainsi un système de dialogues dynamique qui jouera un rôle important lors des quêtes du jeu. Les choix du joueur influenceront l’aventure et on nous annonce déjà 5 fins différentes ainsi qu’un système de craft important.

18h30
18h30
Niveau 10
29 mai 2016 à 12:45:03

Trailer :d) https://youtu.be/yaMVPgCryJ8

touflabob
touflabob
Niveau 10
29 mai 2016 à 13:10:11

J'ai beaucoup aimé le premier 'Mars war logs' , j'attends celui là avec impatience. A première vue il a l'air bien plus poussé et le fait que nos alliés puissent nous tourné le dos c'est énorme.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
29 mai 2016 à 13:22:47

Je vais sûrement le prendre Day one :oui:

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
29 mai 2016 à 13:25:16

Moi non justement pas Day One.

J'avais pris Bound by Flame Day One pour soutenir le studio.
Mais il a baissé bien trop vite de prix.

Donc 1 mois pour gagner 30 balles, bah je vais attendre.

Reniflement
Reniflement
Niveau 10
29 mai 2016 à 13:27:46

Moi j'attends le test de Gamekult. Mais j'espère de tout coeur qu'il sera assez bon, en tout cas, ce que j'en ai vu me plaît.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2016 à 13:57:31

Futur daube

Mikabinouze
Mikabinouze
Niveau 52
29 mai 2016 à 15:16:33

C'est un open world genre the witcher ou du couloir à la mass effect ?

Sangoku_02300
Sangoku_02300
Niveau 6
29 mai 2016 à 15:29:53

Je le prendrai quand il aura baissé de prix ou en occasion

18h30
18h30
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:11:13

Up

MAINTENANCE-PS3
MAINTENANCE-PS3
Niveau 10
29 mai 2016 à 22:25:14

Perso j'avais fais que Mars war log, jeu très médiocre. Moi qui suis fan de ce genre d'univers c'est dur d'être déçu mais c'était juste une bouse qui demandait de faire des aller retour sur la carte, histoire bof, gameplay très moyen, juste pas fun quoi. Bizarrement quand je vois le trailer de technomancer je me dis que c'est exactement la même chose que mars war logs

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
30 mai 2016 à 03:21:40

oui , le jeu a l'air pas mal du tout .

RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:00:08

ça a l'air pas mal du tout d'apres le test d'aperçu, ça sort dans 12 jours deja [[sticker:p/1kki]]
https://www.jeuxvideo.com/preview/461799/the-technomancer-le-rpg-de-la-maturite-pour-spiders.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 13:06:20

A voir, mais le système de combat a l'air rigide sur les vidéos.[[sticker:p/1jnh]]

supercrafteur06
supercrafteur06
Niveau 8
16 juin 2016 à 18:43:30

J'espère qu'il vaudra le coup aussi

AmeUnis
AmeUnis
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:46:13

Le jeu sort bientôt, j'ai vraiment hâte. Day one :ok:

Un studio qui a des bonnes idées mais qui manque de financement. Je les soutiens à 100%.

RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:56:34

Un jeu de rôle de science-fiction avec une histoire riche en rebondissements, se déroulant sur la planète rouge.
Un système de craft dynamique, impactant à la fois vos performances et votre apparence.
Jouez un Technomancer maitrisant 3 styles de combat et des pouvoirs électriques destructeurs.
Recrutez et gérez de nombreux compagnons, développez vos relations avec eux et révélez les secrets de leur passé.
Jusqu’à 5 manières différentes de terminer les quêtes dans un monde qui réagit en fonction de vos décisions.

The Technomancer est un RPG de science-fiction offrant aux joueurs des combats très dynamiques, s’articulant autour de 4 arbres de talents dédiés à 3 styles de combat et les pouvoirs électriques destructeurs des Technomancers. Les Technomancers sont des «guerriers-mages», capables, grâce à un rare don inné, de maîtriser des pouvoirs électriques destructeurs amplifiés par leurs implants cybernétiques. Respectés et craints par tous, ce sont des combattants aguerris entraînés à se battre dès le plus jeune âge. Vous êtes l’un d’entre eux, sur le point de passer, après de longues années en tant qu’aspirant, le rite d’initiation qui fera de vous un Technomancer à part entière.
Dans The Technomancer, toutes les situations ne se résoudront pas uniquement par la force brutale. Un système de dialogue dynamique jouera un rôle important dans les quêtes, et permettra au joueur de faire évoluer l’histoire en fonction de ses prises de décisions. Craftez équipement, armes et armures, pour vous-même mais aussi pour équiper vos compagnons, que vous recruterez tout au long de votre aventure et avec lesquels vous développerez amitié, romance ou rivalité.
En fuite, la Police Secrète sur ses traces, le joueur devra faire face à la dure réalité de la Planète Rouge, alors qu’il entreprendra une grande quête qui le mènera à travers les refuges des communautés tribales de Mars, des cités perdues sous la glace, et les bidonvilles dystopiens qui s’étendent autour des quelques cités survivantes. Confronté aussi bien aux dangereuses formes de vies de Mars qu’aux pillards et aux hommes de main de votre ancien régime, survivrez-vous suffisamment longtemps pour révéler les secrets des Technomancers?

xXdantedmc1Xx
xXdantedmc1Xx
Niveau 60
22 juin 2016 à 00:24:53

Il me botte vraiment, ce jeu. Mais je vais quand même attendre les tests, histoire de voir au moins sa durée de vie(oui, pour un rpg, c'est important, quand même). Parce que bon, j'essais de limiter les dépense, là, histoire d'avoir quelques Euros pour Octobre(ouais, je sais, on s'en fout de ma vie^^).

Sinon, les combat me font beaucoup penser à Witcher 3, mais en plus contemporain, quoi.
Bref, hâte de voir ce que ça va donner.

RiseTombRaider
RiseTombRaider
Niveau 10
22 juin 2016 à 00:33:07

oui des youtubers l'ont deja testé en long et en large depuis 3 semaines, mais il y a un embargo jusqu'a la date de sortie , pfffff et ils ne veulent rien lacher, donc a part quelques vidéos de gameplay on ne sait pas encore a quoi s'attendre , meme si a 1ere vue ça parait un bon jeu :)

Tatianacokine
Tatianacokine
Niveau 6
22 juin 2016 à 01:12:29

Spiders ki va nous refourguer leur prochaine daube :rire:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment